The kiki's jdc edition 1 =>c+25 f+22 hydro (wilma 10 pots) :: 600 mh/hps :: superskunk


Messages recommandés

yo mon kiki

je suis vraiment desole pour toi

pour ma part j y suis ellez tranquille et je vais resserrer aujourdhui et aussi palisser certaine branches qui partent tres fort et qui depassent les apex principaux

 

la ce qui m impressionne le plus c est la quantite de soupe qu elles ingurgitent c est enorme

 

la ma canopee se situe a une trentaine de cms donc le passage en flo est imminent

 

a+ mon gars

 

tient le cap c est le bon

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mon kiki

 

ben pour moi demain fin de palissage et passage en 12/12 vendredi apres 36h de noir

 

emploi du temps oblige je peux pas faire mieux

 

mais bon j espere que la croissance seras pas trop forte sur les 3 prochains jours me plants font deja large plus de 30 cms

 

a+

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui faut bien y aller un jour !!!

 

Concernant l'engrais pour la première session je vais suivre scrupuleusement le tableau de METROP et je pense qu'avec l'expérience que je vais acquérir je ferai des ajustements.

 

Donc là ils recommandent de garder les engrais de croissance pendant les deux premières semaines de floraison.

 

Je vais également mettre en application les conseils de K@lix en ce qui concerne les cycles d'arrosages.

 

Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux !!!!

 

@+ ma poule

Steph.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le kiki de tout les kiki^^

Merci de ton passage sur mon jdc sa me donne grave le moral ton com jessaye de continué comme sa!!sinon quand je vois ton JDC sa me donne trop envie de passé a l'hydro je vais te suivre de très près mouhahah bonne continuation!!..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Merci de ton passage tu verra la super skunk se cultive comme du beurre sa pousse tous seul tu pourra lire sur tous les forum ils disent tous la même chose!!! sa pousse facilement convient parfaitement au débutant ....

 

Sinon elles sont mignonnette tes SS je vais suivre ton jdc du mieux que je le pourrai !!!!

 

A bientôt l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Kasm

 

Ce jdc est réservé aux médiums et voyants avec ça

 

Mise à Jour C+25

 

tu dois être capable de voir dans mon placard !!!

 

Amicalement' date='

Steph[/b']

 

hormis ta répartie, je vais être plus clair, quel intérêt de faire ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello kyky !

Ca pousse bien chez toi !

Je n'ai pas tout lu donc peut-être que la réponse a déjà été donnée mais tu es kyky31 qui a créé un nouveau pseudo pour ce JDC Bridget Stone ?

 

edit : je dois être médium ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello kyky !

Ca pousse bien chez toi !

Je n'ai pas tout lu donc peut-être que la réponse a déjà été donnée mais tu es kyky31 qui a créé un nouveau pseudo pour ce JDC Bridget Stone ?

 

edit : je dois être médium ^^

 

arrète tu vois des photos après les 2 premières pages ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.