The kiki's jdc edition 1 =>c+25 f+22 hydro (wilma 10 pots) :: 600 mh/hps :: superskunk


Messages recommandés

Salut les amis,

 

Très occupé ces derniers temps à cause de la rentrée je n'ai pu mettre à jour mon jdc comme il le fallait.

 

Merci pour ton passage KANA_BIS ainsi que que pour tes compliments !!!

 

Bon parlons de choses sérieuse dans ma box c'est la cata de chez cata j'ai découvert ceci :

 

f2e78f.jpg

8326ce.jpg

166830.jpg

 

Et j'en ai quatre comme ça !!!

 

N'étant pas expert je pense qu'il s'agit d'herma mais bon dites moi quand même si je me fais des film ou si je suis dans le vrai !!!

 

Enfin bref vous imaginez aisément mon état actuel 12 graines, 2 mâles et 4 hermas je suis en déprime totale.

 

Une bise les amis

Steph.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KiKi Steph' ! :-)

 

Ah oui ça sent l'Hermaphrodite, dégage vite fait ces "testicules", voir si elles en refont (parfois le caractère mâle est très peu exprimé, et on peut les remettre dans le droit chemin) mais si ça persiste : ;)

 

je croise les doigts brother, pourvu qu'il t'en reste le + possible !

 

biz,

 

Bless...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kiki

 

Ca craint pour les hermas, il m'est arrivé la même chose mais bon comme c'est de bonnes génétiques que tu as, même si t'as des graines, elles seront pas perdues et avec un peu de chance elles seront féminisées. PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo mon kiki!

 

 

après une longue absence sur CW me revoila!!! Allé t laisse pas abattre pas des couilles d'herma... pas contre un conseil, pour la qualité de la weed sort les meme si ça fait mal au coeur (ça fait encore plus mal au coeur de voir une fille pleine de potentiel arreter sa production de fleur et de resine parce qu'elle à été polénisé...)

 

Bon la je suis en mode grippe, je taff encore finalement (trop) mais faut vraiment qu'on se capte :lol:

 

peace mon kiki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Pour ceux dans son cas avec que des hermas ne coupé pas tout...ce seré dommage de rien avoir après tant de temps, les hermas ruine les cultures avec femelles..si il y en a pas ou tres peu en comparaison, limité l'apparition des boules males et vous devriez récup un peu de fume pas trop dégueux...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.