>2009< alors, ça bud chez vous? au jour le jour.


Messages recommandés

Salut,

 

Je suis dans le sud de la France , mes Skunk N1 se sont déclaré déjà depuis 3 semaines , elles ont fais leur stretch et c'est tout.

 

J'ai la forte impression qu'elles stagnent depuis 4 jours en raison des fortes chaleurs : 36° à l'ombre et 48° au soleil, obligés pratiquement de les arrosées 2 fois par jours, au bout de 18 h elles font la guelle par manque d'eau (en pot sur terrasse plein sud).

 

Vivement que le temps ce rafraichissent!

 

voili voilou a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[src]862848.jpg

 

 

je suis pas un pro du forum!pourtant je le suis!j'espère me pas être planté!vla donc ma contribution.......jamaican pearl planté mi mai cause du climat du centre et dèja a plus de 2metre c cool vla! j'attends la flo ke j'essaierai de vous montrer tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[src]ad9d6c.jpget maintenant c ma durban ki elle est en début de flo encore 15 bon jours et c bon!plantè elle aussi mi mai bon les photos c pas terrible mais j'ai ke le portable en plus je penne a vous les poster vla a@

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma contribution a ce post bien appétissant...

 

b373ed.jpg

e029d.jpg

be4f1.jpg

aaf1c5.jpg

505827.jpg

 

C'est une HomeGrown Lowrider...

Elle en est a sa seconde semaines de Flo...

Elle pousse en mode Guerilla dans des orties.

Et je commence seulement l'engraissage au Bio-Bloom/TopMax

Voila Voila..

 

Bonne Récolte ^^

 

++ ShakaMan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ,

 

sympa ta culture ,je fais pousser en pot en exterieur dans l'ouest de la france mais je me demande quand la flo va exploser..

 

on est déja au 24 aout et je n'ai pas ne serais-ce qu'une petite tète sur le pied ,est ce normal ?

le pied se porte bien pourtant, je vais y ajouter une photo dès que j'ai le temp

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

voilà,je cultive avec des potes en outdoor.on est situé dans l'ouest de la france(sud de la bretagne).nous avons 2 parcelles contenant chacune 10 a 15 pieds.

 

Les variétes sont inconnues ce sont surement des graines local,mais pour l'instant je suis plutot satisfait du resultat.

 

j'utilise pour ma part de l'engrais de la gamme hesi pour floraison.

 

voici les photos qu'en pensez vous?!

 

 

 

 

16150.jpg

 

 

21987.jpg

 

 

6ed01d.jpg

 

 

fc2d25.jpg

 

 

11ea86.jpg

 

 

57772.jpg

 

 

a0a1a8.jpg

 

 

a pluche les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites