minimoule

CannaWeedeur Confirmé
  • Compteur de contenus

    1 541
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

minimoule a gagné pour la dernière fois le janvier 14 2012

minimoule a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

217 Weedeur érudit

À propos de minimoule

  • Rang
    Amoureux de CannaWeed

Visiteurs récents du profil

2 835 visualisations du profil
  1. 'lut, Pour ce qui concerne la transition in/out je conseille d'attendre début mai, en effet cela évite que les plantes entament une "floraison" avant de repartir en croissance. Ensuite pour des monstroplantes, il n'y a pas besoin de creuser des trous de 100l, ça t'economisera du temps et un mal de dos Une bonne préparation du sol +fumier+soleil et eau et ça pousse très bien. ++
  2. splouch' Bonjour tout le monde, ça fait toujours plaisir de revenir dans le coin? L'évolution du site est génial, chapeau à l'équipe?.....même s'il reste une certaine nostalgie des anciennes versions? La bise à tous!
  3. p ng! salut la team!? Je viens de découvrir ça: https://www.youtube.com/watch?v=NWP1prjxKrg ( je ne sais même plus insérer une vidéo correctement....fait pas bon de vieillir...?) Heu....y'a moyen de se faire un placo pied mère complètement gratuit en électricité?!! La bise en passant! Edit: merde c'est un fake???----> [ ]
  4. Bonjour, Comme certains l'ont dis ton thermomètre doit se trouver au milieu de ta serre à au moins 1.5 ou 2m du sol....pas collé a la bâche non plus... En ce qui concerne la régulation de la température il existe plusieurs techniques: ouverture des portes et ouvertures latérales s'il y en a, arrosage abondant au sol le soir, le voile d'ombrage, le blanc d'Espagne ou mélange chaux éteinte + eau badigeonné sur la bâche, celui s'en va doucement avec les pluies et n'endommage pas le plastique (personnellement j'utilise cette technique pour ma serre à semis et la température
  5. Ping Toujours Cette année y'a une femelle Cambodge x Mango Sourdiesel ghaze qui devrait être crossé avec un mâle Sourkush f2 Le stock de seeds est bien rempli depuis quelques années Bonne journée!
  6. Ping, Un petit coucou en passant! 12 ans sur le fofo depuis ce mois ci..... ça rajeunit pas tout ça :lol: @++++!
  7. minimoule

    CannaWeed en deuil

    plop...... Je m'excuse de remonter ce topic mais avec mon activité réduite sur le fofo et le compte encore actif de Hell' , j'apprend juste le décès de Fred :-( On s'était rencontré lors d'un week-end enfumé dans le Cantal et j'avais découvert un homme d'une gentillesse incroyable avec une voix inoubliable Merci pour tout ce que tu as fait ici mon poto, la famille t'embrasse.
  8. P1ng! Un petit passage dans le coin pour saluer la commu' ça faisait un bail ..... Bonne journée à tous
  9. plop! Cela évite de creuser parce que le pot est posé sur le sol, au pire oui tu peux décompacter un minimum en surface mais ce n'est pas indispensable, les racines descendront d'elles même dans le sol... Je déconseillerai vivement le brf dans ce type de sol, sa forte rétention en eau peut compliquer la décomposition des rameaux et donner un plus mauvais état du sol, ou alors le laisser en surface sans l'incorporer... Comme l'a dit toto35 les sols argileux se travail à l'automne en faisant un léger labour (20 cm) ou en décompactant à la bêche ou grelinette ensuite on laisse ce
  10. salut, Comme dit plus haut si ton sol est majoritairement argileux il peut être hydromorphe, tu peux le vérifier en observant la végétation qui y pousse (la ronce, le jonc... par exemple). Personnellement je te conseillerais de planter en surface, je m'explique, j'ai le même souci que toi sur un spot du coup j'utilise la méthode du "pot sans fond" posé sur le sol ce qui permet au racines de la plante de sortir du pot et continuer leur route dans le sol. Les arrosages se font bien moins souvent et ça évite de se casser le dos à creuser un trou Bon grow, ++!
  11. plop, Y'a pas de solution miracle pour récolter "tôt" en out... Faire de l'autoflo, choisir des variétés précoces... Faire de l'ombre ne sert à rien mis a part de louper la flo et se retrouver avec des fleurs mal développées et une plante qui tige... Après, "s'emmerder" tous les jours a rentrer la plante pour la mettre dans le noir complet... ça n'a pas de sens pour une culture out... mais ce n'est que mon avis, autant faire de l'in.
  12. Piiiing! Oh un vercingetorix! 10 ans aujourd'hui que je suis inscrit sur ce fofo... le temps passe vite et la commu' s'est bien agrandie depuis Un grand remerciement à la team qui fait un boulot remarquable depuis l'temps! Allez et pour fêter ça:
  13. plop, Par contre vas expliquer que tu te balade en foret avec ton souffleur...
  14. plop! Vouloir semer de la fem' partout sur la planète comme Arjan, est un acte criminel... ++