Micro-culture 1er jdc indoor cfl ak47 x m39


Messages recommandés

Pour ma prochaine culture, je vais avoir plusieurs détails a régler, notamment une meilleur ventilation, puisqu'il semble faire trop chaud (extrémité des feuilles courbées vers le haut), en croissance la lumière était allumée 24h par jour, et comme il faisait plus de 28 degrés en moyenne, c'est surement pour ça que les plant ont eu un retard de croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24h ? la croissance c'est 18h de lumiere' date=' si tes plante n'ont pas de nuit elle n'absorbe pas les nutriment car en periode de jour tes plante sont consentrées sur la photsynthese ![/quote']

En fait non^^

 

Voir ce topic

 

"Le cannabis est une plante en C4 donc son métabolisme très particulier lui permet de toujours rester en "mode photoynthèse" sans devoir passer en mode nuit pour utiliser ses sucres."

 

En gros, si on ne gagne pas énorme niveau croissance entre du 24/0 et du 18/6, cela ne pose pas de problème non plus. Cela peut être très utile pour des problèmes de température constante par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa évolu bien mec J'aime bien ton cross de m39 ak47 c'est le meilleur des deux mondes!!!croissance rapide flo rapide...J'ai hâte(tout comme toi j'imagine) de voir les pistils montrer le bout de leur nez.

 

bonne continuation si ta deux min tu peux passer me voir sur mon jdc :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur deux de mes plant ils y a une sorte de boule au niveau de l'apex. Est-ce une pré-fleur ? tete.jpg

 

L'image en taille normale ici

 

Ont vas jouer a un jeu, lol! je commence un mot et tu le complete okay? sa commence, tes..ti.. (devine le reste) lol a+

 

(EDIT: avis au rabas-joie .. cest de l'humour quebecois .. donc ont s'abtient de commentaires...merci!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.