Micro-culture 1er jdc indoor cfl ak47 x m39


Messages recommandés

Salut twenty2, c'est vrai que cet été aura pas été super ensoleillé mais au moins nos plants seront pas mort de soif. Pour les deux plants dans le même pot c'est que je m'attendais pas à ce que toutes mes graines germent, et puis je prévois palisser et pincer donc les plants resterons petits, mais ça m'étonnerais d'avoir deux belles femelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil sur le PH mètre, j'étais allé chez rona mais ils n'en avaient pas, donc j'ai du acheter des bandelettes à 15$ icon27.gif

 

Bon alors ici j'ai un petit problème:

J'arrose un peu tout les jours, la terre est toujours bien sèche sur 5 cm de profondeur, mais aujourd'hui je ne vais pas arroser. Mais il y a un plant dont certaines feuilles pourrissent. J'ai un autre plant dont seulement le bout d'un cotylédon est brun, et le reste des cotylédons sont jaunes.

Mes deux autres plants se portent très bien.

Est-ce un sur arrosage ? car dans le même pot j'ai un autre plant, et il se porte très bien. Je n'ai pas commencer à engraisser et l'humidité est à 50%.

 

flo_2_pb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kabal67

DEJA 24 SUR 24 C EST N IMPORTE QUOI IL FAUT LA NUIT POUR QUE LES RACINE SE DEVLOPPE ENSUITE TON SOUCIS AU NIVEAU DES FEUILLE MONTRE UN MANQUE D AZOTE A PLUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alpha125x1

Salut mec, désoler de te shooter sa comme sa mais où tu à pris tes graines? je m'en cherche des bonne mais c'est dure au QC à cause de Jean charet et ses osti de lois.. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

bah cest bien etrange .. mais premierement ton terreau a vraiment pas lair sur arosée .. sa frole presque la secheraisse,.. mais si jetais toi je les rempoterais dans du pot carré et je passerais sous pro mix pcque ta terre semble etrange, et pis de manqué de perlitte, so les arose tu avec un vaporisateur? a+ bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monsieurD, en fait la terre c'est de la terre noire choix du président lol, et puis elle a l'air sèche en surface mais elle est humide en profondeur. J'arrose avec un arrosoir fait maison (bouteille de plastique dont j'ai percé le bouchon avec un clou) et je vaporise un peu d'eau sur les feuilles.

Ce que je pense faire c'est pour la prochaine culture, acheter que des pots carrés et d'en faire rentrer un maximum et faire pleins de mini one bud (j'ai plein de graines).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement l'idéal aurait été de rempoter, car malgré la correction de ph le terreau a quand même été arrosé avec un ph trop élevé pendant un moment. Mais bon, il est possible que tes problèmes de taches disparaissent avec le temps.

 

Oui sinon c'est peut-être un surarosage, mais en même temps tu arrives dans une période où elles vont avoir besoin de beaucoup d'eau et de nutriments (stretch), donc je suis pas sûr que diminuer les doses soit une bonne idée.

 

Sinon :supair: pour l'idée des onebuds, c'est la meilleure technique par rapport à ton install.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.