Micro-culture 1er jdc indoor cfl ak47 x m39


Messages recommandés

Invité shinohamaru

C'est un mal, pas de doute , j'ai ue exactement la même chose sur 3 de mes plants ,et je peut te dire que maintenant je sais reconnaitre un mal xd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses tout le monde. En plus je me doutais un peu que c'était un mâle parce que ça fait juste 16 jours de flo, et puis après une bonne observation deux des quatre plants présentent des caractéristiques mâles. Et puis j'ai aussi remarqué quelques petits pistils blancs sur mon plus grand plant. J'ai coupé les deux plants mâles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a longue .. j'me demande si tu vas y arrivé (a terme) .. tu veut quond te paie une lumiere MG (125w flo) a la gangs? sa coute environ 100$$ come on :lol:

tu vas voir que ca va tout faire la differente .. pis! sa chauffe pas plus qu'une CFL (ou 4 ou 5) prend pas plus despace, et tous que tu a besoin c'dune prise electrique :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouet troglo!

 

Bah c'est pas si mal au vue de tout ce qui c'est passé. Tu vas peut-être faire un ou deux grammes sec^^

 

Attention ça manque un peu d'azote j'ai l'impression n'hésite pas à mettre un peu d'engrais de croissance.

 

Pour une HPS, bonne idée mais attention, même une 150W il te faudrait 15 cm entre l'ampoule à le haut des plantes... reste pas beaucoup dans un petit espace comme le tiens. Sinon je crois qu'il existe de 75W ou 100W, à mon avis ce serait nickel pour toi.

 

A bientôt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense peut être que tu devrais arreter de mettre de l'eau sur les feuilles sa sert a rien ^^.

Ilme semble que ceci est du à l'application d'un engrais foliaire sur ses plantes ;).

 

En tout cas le résultat jusqu'a présent est plutôt sympa, mais l'achat d'une 'vraie' lampe serait bien mieux :-).

 

Bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.