[Clos] comment devenir modérateur ?


Messages recommandés

yop!

 

toujours pas de réponses à ma question sur la modération

 

il y a aucun modérateur pour témoigner de leur candidature?

 

LOL!

 

Attends mec, ca fait à peine 2 mois que tu es parmis nous et tu veux etre modérateur^^.

 

Je suis inscrit sur cannaweed depuis 5 ans, et j'en apprends encore tous les jours, donc toi en 2 mois, je pense que t'as encore beaucoup à apprendre.

 

Etre moderateur, ca demande une confiance de la part des autres membres et une connaissance de la personne.

 

Il n'y a qu'à regarder les points communs entre toi et un quelconque modérateur, il n'y en a aucun.

 

desolé pour toi, bonne continuation, et puis, pas besoin d'être modo pour aider au bon déroulement d'un forum...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cannaweeder.....eur.

j'aspire aussi à ce rôle( mais bon, vaux mieux être cannaweedeur (euses) que de ne pas être ici,beaucoup de demandes , peu d'élus

j'ai demandé directement à Dieu....mais si je pense avoir compris,qu'être modérateur demande une étique et une droiture d'esprit,face à de nombreuses situations ,

alors le seul conseil que je puisses me permettre de te donner ,bien c'est d'être avec nous de participer à la vie du forum,d'aider autrui,et si un jour tes qualités correspondent à ce que demande la modération,tu en seras avertis,tout simplement;

mes propos n'engages que moi et la compréhension des propos de viking, face à ma demande pour ce poste honneur;(c'est comme cela que je figure la modération de ce site)

amitié ,@+

 

;-)l'eauuuu férugineuse vouuiiii, l'alcooool, (hip's) nooon!,leçon apprisent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.