Ma 1ère culture indoor


Messages recommandés

bonjour à tous

 

 

nouvelle sur ce forum que je trouves vraiment très bien , après avoir lu pas mal de sujet différent j'ai enfin décidé de me lancer dans ma 1ère culture indoor que j'ai décider de vous faire partager .

 

Mon matériel :

chambre de culture indoor en 50X50X120h

KIT COMPLET PROLUX 125W 6500°K croissance

extracteur rvk 125mm A1 240m3/h

pot carré 6Litres en 18X18X24cm

coupelle carré en 23X23cm

terrau light mix

bille d'argile en 8-16mm

 

voilà j'attends de recevoir mon kit de lumière pour commencer

 

la lumière tournera 24h/24h pour la croissance et poour la floraison je passerai en 200w 12h/24h

mon pot sera rempli par des billes d'argiles pour le font et du terreau light mix

l'arrosage se fera matin et soir : un arrosage comme il le faut pour que la terre reste tout le temps humide sans la noyer bien sur

en ce qui concerne l'engrais je n'ai pas encore fais mon choix donc si des personnes peuvent me conseiller n'hésiter pas toute vos proposition sont les bien venu.

 

je vous laisse pour l'instant je vais faire mes petites recherche pour savoir comment mettre des photos et des que j'ai reçu le reste du matériel et fais ma petite plantation je vous envois la 1ère photo.

 

bonne journée et bon week end à tous

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop toi,

je te souhaite la bienvenue, les femmes ont tj été douées pour le jardinage:-P

Tu n'utilise aucune sorte de produit pour tes futurs engraissages?

Pour ce qui est de tes billes d'argiles, certain recommande un bain d'eau Ph ~6, I think...

je reste ds le coin pour voir les 1ère photos ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey merci sa me fait plaisir de rejoindre ce petit forum et c'est clair que les femmes sont toujours plus douée surtout quand elle on un cap paysagiste ;-)

niveau engrai jai pas encore choisi je plantes demain si j'ai reçu mon kit pour la lumière et je posterai la photo de tout sa des que tout est installé :-D

et niveau bille d'argile on m'a dis de bien les rincer à l'eau donc pour moi sa suffi..

 

 

tchao :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

Bienvenue et bonne culture kriskross13

 

Le roots juice je ne crois pas que ce soit un engrais à proprement dit mais plutôt un additif, un stimulant.

Il n'est destiné qu'aux développements des racines ce qui aura un effet évidemment positif pour la croissance.

Je pense que ce produit ne te suffira pas pour la croissance, contrairement au biogrow qui est destiné pour.

 

 

J'espère être suffisament clair,

bonne continuation :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man tu hésite entre le Grow et le Root-Juice,je te dirai man,si tu peux prendre qu'un seul engrais prend du Grow qui est prévu pour la croissance man,le Root-juice est un booster de racines man je l'utilise moi que pendant deux semaines.

Je te conseillerai enfin de compléter ton Grow avec du Bloom qui s'utilise en flo man.

Voila man bon grow man:bigspliff:

Edit:Plus rapide Groovie:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR

 

Gilbert! on voit bien que t'es aveugle!!!

c'est une nana !!! :respect: arrêtes avec tes "man" :shock::-P:-P

edit1: oula je vais me coucher moi, j'ai cru que krys était une nana.. ;-)

EDIT 2: SISI c'est bien une nana!

edit3: tu m'a bien eu gilbert, haha c'es cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné
PTDR

 

Gilbert! on voit bien que t'es aveugle!!!

c'est une nana !!! :respect: arrêtes avec tes "man" :shock::-P:-P

Oups désolé la miss merci Groovie...;-)

Euh j'ai la vue un peu trouble a cette heure la lol,

C'est vrai tu as écris nouvelle donc bon grow la miss:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey j'ai reçu mon kit de lumière tout est fait y'a plus qu'à attendre :-D

en ce qui concerne l'engrais quand celà aura poussé je mettrai du root juice pendant quelque semaine et pour la croissance du bio grow pour la floraison je verrai plus tard j'ai le temps

je vais tourner en 18h/24h pour la croissance et j'aimerai juste savoir pour l'extracteur faut til qu'il tourne 24h/24h ?

 

voilà ma première photo

 

28e8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miss!

 

Ton extracteur doit tourner 24/24 DANS L'IDEAL: moi je le coupe une partie de la nuit pour m'endormir; c'est bruyent ces trucs là et pas de pb.

Surtout en éco et vu ta capacité d'extraction tu ne devrais pas avoir de pb de chaleur puis en croissance tu peut te permettre d'ouvrir la tente la nuit donc si t'as un pb avec le bruit, coupe l'extra et ouvre la tente.

 

Par contre: évite d'arroser matin et soir, il est bon que le terreau s'assèche un peu avant de réarroser (sa pousse la plante à raciner).

 

Pense aussi à ta culture dans son ensemble: tu es dans un petit espace avec une lampe qui pénètre peu. Donc inutile de leur donner une longue croissance à moins de faire un scrog ou un palissage violent.

 

Ta du bon matos pour commencer, la liste des courses futures devrait comporter:

Thermo/hygromètre.

Bio bloom

top max

Hygrozyme (si t'as des sous mais ça les vaut vraiment).

 

Voila voila, bonne culture.

 

PS: quelles sont tes graines? et technique de culture?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miss (et une fille de plus cool comme quoi elles s'y mettent aussi)

 

En ce qui concerne ton extracteur, oui laisse le en 24/24 car cela te permet de renouveler l'air de ta box (imagines toi dans un caisson sans extraction tu vas finir par suffoquer, donc les plantes c'est pareil)

 

Pour ta gamme d'engrais biobizz, je te mets ce petit tableau qui je pense te sera très utile.

 

 

programmem.jpg

 

Allez bon grow a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rappelle qu'un JDC ne doit normalement pas comporter de questions relatives à la culture, c'est fait pour présenter sa plantation, sinon, les jdc comme le tien squatte le forum et font passer à la trappe des sujets bien plus intéressants ou des topics de personnes demandant de l'aide.

 

Avant de poser une question recherche si la réponse ne se trouve pas sur le site.

 

Des questions comme "c'est quoi le one bud ?" ou "quelle est la température idéale" n'ont pas leur place sur le fofo étant donné qu'une simple petite recherche te permet de répondre à ces questions toutes seules...

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Nous nous ferons toujours un plaisir de vous apporter des précisions sur certains points, mais pour cela posez des questions précises SVP.

 

Merci désormais de lire et d'appliquer la charte du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilou avec une nouvelle photo 3 jourS et quelques heures et la demoiselle a montré sa tête :-D

sa fais plaisir de voir sa quand on rentre.

Dans quelqueS jourS je commence avec mon engrais de chez biobizz qui est le root juice " stimulateur de racine" avec le dosage 2 ml pour 1 1itre et je vais voir comment celle ci réagi

 

 

cc4097.jpg

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour la petite j'espere que les miennes seront aussi rapide malheureusement j'ai pas d'engrais de croissance... j'ai qu un engrais et il est pas top pour du terreau universel m'as t'on dit..donc dégouter j'espere que mes plantes pousserons malgré tout..

bon courage a toi tu es bien parti ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

me revoilà dsl mais pour mettre des photo ici pa top avk ke 50ko de dispo et relou de tout transformé pour mettre sur le site ma plante et magnifique j'aimerai de l'aide pour certain truk donc si quelqu'un peu prendre mon msn sa serai cool merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.