nouvelles lois anticannabiques en passe d'être mise en place


Messages recommandés

ptin je viens de finir de lire cette merde, bah ptin a la fin javais la nozé !!

sisi c vrai !

chui catastrophé ! :-? :-x

18 jun la villette je repondrais present yen a trop marre ! c pas possible !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cannabis, ça rend branleur,

Pendant k'ils branlent ils reflechissent,

Kan ils reflechissent ils deviennent moins KON,

Etre moins KON... PourKoi ? ça mange moins de pain ?

 

Aucun interet !! Dangereux même !! Ki c ki va faire tourner l'économie si ya plus les KONS ??

 

Ke ces poivros se cyrosent : ça au moins ça rend bien debile !! (combien de cyroses par an?)

 

S'ils ont une conscience et qu'ils rechignent à devenir alcoolique : donnez leurs du prozac et de l'exomil, certifié sans danger (!?)

 

Woaw, je deviens aigri...

>> pe@ce << ... il existe d'autres pays que la France ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain jchui tp deçu moi ki voulait me payer un ptit voyage en Hollande :D g tp la haine serieu é il racontent ke dla merde putain g tp peur la en + c clair on va devoir se tapé ce shit de merde blindé de toxine kon c m pa ya koi dedans vazy la serieu ils abusent alé tcho !! lé verts au pouvoir!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahou !!!! j'vois qu'le mouv est en train d'se faire !!

je pense que pour tous les fumeurs qui n'pourraient pas se déplacer sur paris , il y a peut etre moyen d'organiser des manif en meme temps dans nos villes respectives !!

mais il est clair que si la province se mobilise et monte sur paname pour se faire entendre se sera plus efficace en porté mediatique mais si toutes la france coordonnait une manif a l'echelon national, en faisant des actions concretes (faut encore voir quoi !!) mais de maniere à ce qu'on nous entende enfin !!

 

il est vrai qyu'je suis dégouté d'lire ça mais les mecs !! faut réagir !! et pas seulement devant l'clavier ! faut vous bouger l' 18 juin !!

revolution cannabique en marche .... !!!!

 

pour ceux qui n'croirrait pas en la veracité du texte !! l'info vient de

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en france on te met en prison pour des pieds de weed alors qu'ailleur on te dit rien apres il parle de problemes de santé public mais c'est leur faute ils font rentrer du teuch pourri et des sales drogues dur et apres il remette sa sur le dos des fumeurs de petard c'est une honte ce gouvernement pourri il pense meme pas a la santé des gens,l'economie du pays qui va mal il s'en mette plein les poche et laisse crever les pauvres gens,revolution mai 68 c'est tout. Si ils envoient des crs ou l'armée c bon on vie dans une dictature faut que tout le pays se mobilise pas que les fumeurs il prenne trop les gens pour des cons pkoi on gagne rien ou presque TVA etc on a oublier tout sa aussi je crois c'est bien beau de parler de weed mais ya pas que sa qui va mal dans ce putain de pays c'est ceux d'en haut qui tire les ficelles on se fait raquetté depuis un bail et personne bouge ...

je dis HONTE au francais c'est un peuple d'endormi qui se laisse trop faire aucune solidarité c'est beau vraiment sur ceux peace et continuons a cultiver apres on verra :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info du Circ

 

1er mai 2004 - De Londres à Zagreb, de Miami à Tokyo, de Paris à Kingston, des millions d'individus sortiront publiquement pour affirmer qu'une autre politique des drogues est possible. Ensembles aux 4 coins de la planète, nous réclamons la fin des mensonges et l'hypocrisie de la guerre à la drogue, nous réclamons la fin de la criminalisation et de l'interpellation des usagers et la mise en place d'une réglementation des drogues, la légalisation des usages thérapeutiques et l'amnistie pour les prisonniers.

 

RENDEZ-VOUS SAMEDI 1 MAI 2004 A 14H - PLACE DE LA BASTILLE.... sur les marches de l'Opera Bastille.

 

Et faîtes tourner l'info !

 

Plus d'info :

https://www.hempevolution.org/

https://www.cures-not-wars.org/cities.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout les jardiniers,aprés la rouste(grosse fessée!) que le gvnmt a pris aux dernières élections,il faut continuer a voter(je sais c'est con) mais c'est le seul moyen légal de faire dégager ces FACHOS de leur poste.Et croyez-en mon expèrience en matière de suivi de la politique ON A JAMAIS EU UN GOUVERNEMENT AUSSI REAC ET ARROGANT que celui que ns avons act.t,meme pasqua il était pas aussi méchant que narkozy et ses accolytes .VIRONS-LES! :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeeehh be !! iol faut dire que c'est vrai plus nul comme gouvernement on avait pas encore eu !!

 

face a une tel recrudescence de conneries gva vraiment falloir s'bouger l'cul si on n'veut pas s'faire completement bouffer !!

alors j'espere qu'on s'bougera l'cul pour faire avancer les choses!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une raison !! le fait de ne ps habiter sur paris n'est pas une raison valable our s'abstenir quand on est fumeur ou cultivateur !! le voyage vaut la peine je pense !!alors mobilisons nous et tous sur la capital le 18 juin !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait vous savez pourquoi l' etat fait la guerre au cannabis ?

C'est jusque parce qu'il touche pas de fric grace a ça .

Faut tro réagir et faire bouger tout ça parce que ça commence à devenir vraiment grave .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stickmann a écrit :

Mais en fait vous savez pourquoi l' etat fait la guerre au cannabis ?

 

c aussi parce qu'ils sont pas tolérants, le canna c pas leur trucs, donc ils l'interdisent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'appel du 18joints ça se met en place ou c'est juste un reve entre nous sur le net ? parce que si on veut le faire, il faudrai mobiliser, etre plein de monde !! il suffirai aussi pas seulement de marcher dans la rue 2h et hop c'est fini, ça suffirai pas !! il faut insister, genre manifester (classique) et aller se poster devant l'endroit le plus stratégique (Elysée ?) ; et si vraiment on nous écoute pas, faire des barricade, jeter des pavés ou autres,limite envahir (un peu comme les intermittents du spectacle sur France 2 :-() ou interdire des entrées un peu comme les routiers!!parce que si ça reste une manif en carton ça va servir a rien et ils en auront rien a foutre ! il faudrai etre bcp aussi, parce qu'une manif comme ça à 200, qu'est ce qu'on va prendre sur la gueule !! REVOLTONS-NOUS CAMARADES !!! LE GRAND SOIR APPROCHE !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fadrait organiser le 18 juin de sorte que bcp de gens se rassemblent, et ensuite de faire une manif' je c pas... ya pleins de groupes de musiques de tous les styles qui sont engagés et qui militent pour le canna, ptet que les contacter et les convier à se rendre eux aussi à l'appel du 18juin pourrait attirer encore plus de monde... on est cb de fumeurs en france?? des milliers? qq millions? je c pas vraiment, mais on est nombreux. le tout c'est de le montrer. je serai la le 18juin, et pas tout seul !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites