nouvelles lois anticannabiques en passe d'être mise en place


Messages recommandés

on est trop mal...

deja fo voter !! pour les vert, mais bon ca n'aura pas beaucoup d'impact on est pas assez, alors sinon pour la gauche mais fo surtout pa laisser sarko et ses potes continuer a faire leur lois de m...

 

sinon je voulais savoir QUAND sera appliké c textes ?? genre cana -14%thc et stop de la vente de graines par le web ??

j'ai trop envie de faire le plein (graines et matos) c pk j'avais poser cette questioon arecibo... j'ai peur de la "penurie" ils en sont capables...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-(

 

En ce qui concerne le 18 juin les gars je vous propose de faire des tracts à afficher et à distribuer (bénévolement donc à vos frais)

 

j'ai des potes dessinateur maquetiste qui pourraient me faire ca, je les scannes, je les mets sur le site et vous les imprimer chez vous.

 

j'vous enverai ca dans 2-3 jours

 

si ca vous botte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c une bonne idée ca, on peut tous en distribuer la ou l'on est et fo se bouger ,on est déja le 2 mai!!!Bon alor je pense ke c vrai, les verts narrangeraient pas plus ke la gauche sauf k si l'on veut avoir un vrai impact, il fo voter chez le PS(ca sert a rien de tous separpiller ds des partis et en definitive avoir un gouvernemen de droite..) mais bon g ke 15 ans et je suis baisé...mais bon, je peu voter aux prochaines présidentielles c juste mais c bon (jsuis né en avril.. ouf!!!)

bonne fumette et preparez bien le 18 joints!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi lechar d'où il vient ce texte ? je voudrais le reprendre pour en faire des tracts à afficher dans ma fac par exemple.

 

à part ça Jechisurlèkokliko chus tout à fait chaud pour participer à ce genre de trucs, j'ai encore des crédits pour photocopier à la fac... bref je suis prenneur. tu nous feras un topic quand ce sera prêt ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pris le tps de lire sur topics, et à la fin ya qu'une chose qui en ressort: PUTAIN DE GOUVERNEMENT DE MERDE

 

Sinon je ne pense pas que la France soit la seule responsable de cette durcification (j'sais pas si ca se dit comme ça) de la loi.

Ce qui se passe, c'est au niveau européen. Ds tous les pays, il a les pro- et les anti-légalisation. Le problème c'est que pour le moment c'est surtout les anti- qui marque des points :-(:-P:-P

 

Ils utilisent les médias pr diaboliser le cannabis, et les gens boivent ces reportages et autres articles de journaux comme de l'eau sacrée.

 

C'est tellement facile de montrer le cannabis sous un mauvais jour: ça fait depuis si longtemps que l'on sali son image, que maintenant la plus petite image négative, la plus petite étude anti cannabis est crue sur parole.

 

Perso je suis double nationalité (Français et Suisse) et pr l'instant j'habite en suisse.

Ms même en Suisse, qui est pourtant réputé comme un pays plus souple niveau weed, ça devient la merde. Les coffées son fermé, les lois pro-légalisation sont rejetées, et de nouvelles loi anti cannabis se crée.

 

Pour exemple: a partir de 2005, une nouvelle loi va sortir pr la conduite sous effet de stupéfiants. Ah ce sujet quelques articles ont paru ds différents journaux.en voici un

 

En lisant cette article, je suis obligé de me dire que si je n'étais pas consommateur, et donc que si je ne connaisait pas les effets du cannabis, je serais immédiatement anti cannabis, et cela et bien triste à dire... ;-):-P:-P

 

L'Etat manipule le peuple, et ce ds n'importe quel pays, pr ns faire passer pr des délinquants, pr un fléau qu'il faut à tout pris éradiquer, par tous les moyens légalement possibles...

 

Voilà ce que je voulais dire, ce post est suremnt plein de fautes de français et d'orthographe, ms je n'ai pas le courage de le corriger...

 

En espérant pouvoir être présent à Paname le 18....

 

Salutations à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais-en bon usage : https://www.chez.com/vap/texte/appel18.htm ; bougeons-nous !!

 

merci et t'inkiet mon imprimente va chauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

=> arecibo !! je partage le sentiment de dégout qui t'a envahi les derniers temps ! mais de la a evoquer le suicide !! tu n'vas pas un peu loin ??

 

enfin j'ai compris qu'tu n'en etais pas là mais rien qu'de l'evoquer ça m'fout les boulles !!!!!

 

il ne faut pas fuir !! mais se battre !! lutter , manifester !! le 18 juin mais toute l'année aussi !!

les plantations sauvages , j'adore ça !! j'ai dans l'idée d'aller planter quelques boutures sur la plus grande place de ma ville en plein centre ville !! là où tout le monde la verrait et personne n'oserait aller la toucher !! j'serais currieux d'observer ça !!! (à faire un de ces 4 !!lol!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrais que les organisateur de la manif fournisse au moin un doc sur le net qu'on puisse les imprimer chacun de notre coté pour qu'on puisse les faire circuler

parceque la j'ai l'impression que c'est fais a l'arrache ca sera beaucoup plus facile de faire deplacer du monde jusqu'a paris si on montre que c'est organiser qui aurra forcement du monde.

Si on fais un truc vraiment deman la on se fera entendre mais pas autrement

il faut pas leur laisser le choix faut montrer a tout le monde l'empleur de la situation et la meme les plus haut placé pourront rien faire contre le canna !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien tt ce ke vs faite lol le gouvernement il va pa changer d opinion pr vos bo yeux et pui vs le savez tous la legalisation ne sera jamé accepté en france au chiotte les fausse rumeurs put1 de merde faite comme moi isolé vs de la vie et consacrez vs a la culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais franchement c ptêtre pas trop la bonne solution, paske à force de t'isoler et de ne rien faire, l'Etat pourra t'imposer ce qu'il veut. Se bougeer le cul, même si aucun résultats concret n'est sur, c'est qd même une bonne chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois vrément ke la manif va arranger qque chose? tu crois ke les petition et otre connerie comme ca vont marcher?

fo ouvrir les yeux on ora bo faire ca servira a rien si juste a ns faire entendre a peut etre un peu modifié les chose mé un peu et tu sé pkoi je te dis tt ca!! parce ke la derneire fois sur arte jé vu un reportage sur ca et le gouvernement ils disé: "ns ne legaliseront jamé le cannabis enfin pa pour l instant mm si cela pourré se faire les gens trouveront une autre truc a legaliser et ainsi de suite, si on legalise ca alors pkoi pa ca.." voila ce k il on dit et apres avoir entendu ca tu ne peu k avoir les nerf donc moi je vis retiré de la societé avec mes plante et ca me convient parfaitement. et ceux ki sont pa content je les emmerde et je sui tre enervé c'soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ns ne legaliseront jamé le cannabis enfin pa pour l instant "

 

ouai mais si on commence a faire le forcigue maintenant le jour ou le gouvernement commencera a se reposer des question ca ira beaucoup plus vite

 

il faut continuer notre combat !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il fo pas se laisser marcher sur les pieds par des cons qui ont rien compris mais je pense que c'est malheureusemen vrai,nous auront beau nous battre, ca métonerai que on arrive a la legalisation ou a la dépenalisation c'est dautant plus improbable que les pays plus "cool" que la france font marche arriere et prennent exemple sur la france(c ce que jai compris :-? )dc je pense qu'il fo se battre ne serait-ce que pour montrer kon est la et kon veut qqc et puis ca limitera les dégats je pense car si on se laisse faire ils vont pas tarder a inventer d'autres conneries ki vont nous faire chier(je laisse les politiciens les trouvers g pas d'idées... :-P )

Putin le canna me rend tellemen con ke je reflechi a la politique a 15 ans! :-P

asseyons de garder le bohneur ds notre vie par tous les moyens c quand mm le plus important ..

bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,c'est beau la révolte!le gouvernement ,de là à mettre les paroles en pratique a encore des efforts a faire pour arreter ce mouvement de passion pour le cannabis et je me demande toujours comment ils s'y prendraient pour bloquer des MILLIONS d'adeptes d'une plante qui,finalement ne procure que du bien-etre!voilà,un peu d'optimisme et ça m'a fait du bien. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens,vous connaissez la derniére nouveauté venant du pote Sarko,lol,vous savez que l'on doit payé une redevance annuelle pour ceux qui ont la télé chez eux,et bon bien sur y'avait des gens qui payait pas,et bien maintenant le Roi Sarko à décidé que cette redevance s'ajouterai sur les taxes d'habitation,ainsi tout le monde paiera,et pour ceux qui n'ont pas la télé,il faudra le prouvé et apparement ça sera pas si facile que ça,lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faudrai c'est un jean moulins des tps moderne !!un messager dans chaque ville qui fasse des affiche, qui les colle avec de potes..etc !! et que tous les messager raporte ce q'ils ont fait au BOSS !! et mettre aussi (bah ui) les dates de manif !! "18 JOINT"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites