nouvelles lois anticannabiques en passe d'être mise en place


Messages recommandés

Tous à paname le 18 !! pour faire deplacer du monde, il faudrai faire tourner une chaine de mails, si qq1 sais bien ecrire, ce serai sympas de ns faire un petit résumé de la situation et de passer le text sur le forum et de la balancer à tts les listes de contacts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée qui me trotte dans la téte depuis mal de temps !

 

Pour pouvoir touché un max de peuple,faire un simple mail,qui ce comporte comme un virus (mais qui pete rien),qui ce propage partout,et qui dit

rdv à une certaine date ,patati patata ...

 

Genre de spam !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait très mal vu et ça discréditerait complètement la chose...

Imagine que tu soit spammé par Auchan qui t'envoie 10 mails par jours pour te dire d'aller faire tes courses chez eux, tu va y aller ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin d'ici à comparé avec des messages de Auchan !!

 

Donc c'est clair ,on n'est pas pres de bougé !!

 

J'aime les personnes du genre :faut tout faire bougé,mais chut faut pas dire que c'est nous,trop lol..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Plutôt qu'un spam qui ferait chier le monde, pourquoi pas utiliser une arme jeune et militante : le graffiti, la pub gratuite quoi ! Ou alors une VRAIE campagne d'affichage...

 

Sinon, ça serait bien d'organiser le 18 joints dans TOUTES les grandes villes ! Et pour organiser ça, on ne peut pas seulement faire avec le CIRC, il faut des sponsors... Pourquoi ne pas proposer à des grainetiers hollandais de venir parler de la législation de leur pays, de leur culture et de la façon dont ils produisent leur herbe pour le commerce... De la pédagogie clean, ça passe mieux sur TF1 que trois gonzes éclatés sur une pelouse entourés de racaillons qui dealent du shit de merde...

 

:-D

 

PS : ce week-end, tout le monde va voir "LES CARNETS DE VOYAGES" qui raconte la jeunesse de Che Guevara..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Old-Nick a écrit :

Plutôt qu'un spam qui ferait chier le monde, pourquoi pas utiliser une arme jeune et militante : le graffiti, la pub gratuite quoi ! Ou alors une VRAIE campagne d'affichage...

 

houlala deja que la simple vue d'une feuille sur un tee shirt les keufs font chier alors imagine des affiches.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est temps de réaliser l'opération blocus : vu que sur le nouvel observateur il y a plus de 2000 signatures , il y a au moins 2000 personnes . C'est suffisant pour bloquer la france en entier .

 

On se gare devant les axes principaux ( voire sur les péages d'autoroutes ) sur le plus de villes possibles . Resultat on va tout bloquer et la on pourra négocier je pense sans trop de pépins

 

vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une très grande différence entre signer un petition virtuelle et bloquer une route avec sa caisse...

Autrement dit, je pas sûr que plus de 30% des signataires seraient prets a faire quoi que ce soit de cette envergure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je voulais juste dire que c pas en bloquant les routes que les gens soutiendront la cause ! :)

Car si tu les empeches daller bosser ou de partir voir mamie le W&E ils auront la mort et ce sera discredité ;)

donc il faut trouver autre chose je pense ;-)

je sais que c est facile de critiquer et jai pas d idée ;)

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites