1er jdc jamaican pearl - 600w - crois 35j flo+51


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je vous présente donc mon premier JDC qui sera donc en interieur, avec des varieté de jamaican pearl

 

Mon equipement

-Espace de 1.2m2

-Lampe hps 600w

-ballaste 600w

-Reflécteur

-Extracteur d’air 300m3

-Ventilateur clips 15cm

-Brumisateur ultrason 1 tete

-Terreau litemix

-Billes d’argile

-Engrais biogrow et biobloom

-Thermo hygrometre

-Bache mylar

 

Graines : Jamaican Pearl

 

Temperature moyenne : 25 en apres midi

Hygro Moyen : 60 %

Arrosage : environ 3Litre tous les 2 jour pour l'ensemble des plante

 

Culture :

 

¤ 2/08

Jp1 pousse

 

95574582.jpg

 

¤ 2 autres graines ont germées

 

--------------------------------------------------

 

¤ 3/08 jp 2 et 3 plantées

 

94791012.jpg

 

--------------------------------------------------

 

 

Je pense pas avoir oublier quelque chose donc pour l'instant ca en est la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur CW !

Les feuilles sont un peu jaunes sur la dernière tof ou ça vient de l'APN ?

Tu tournes à quelle température / hygro ?

Peux-tu détailler tes cycles d'arrosage ?

Tu peux virer les billes d'argile sur le dessus ça ne sert à rien, au pire au fond du pot pour que ça draine mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle sont pas jaunes cela doit venir de l'apn

le seul petit soucis que j'ai c quelque tache blanche au niveau des nervure et elle es un peu courbé mais bon

 

la en pleine journée je tourne a 32 degres dans mon espace apres la nuit ca peut descendre a 20 car enfaite c'est dans un abris de jardin donc pas trop isolé non plus mais j'y reflechi

 

sinon coté hygro la je suis stable a 57% mais quand il commencera a faire moins chaud dehors donc dans mon abris aussi ca monte a 70% vers 19h-20h et le matin a 7h30 quand je rallume je suis a 85% :s

 

Mes cycles d'arrosage a vrai dire je l'ai es meme pas trouvé moi meme :s au debut je l'ai arroser 2 fois par jour mais genre 10ml a chaque fois , je me suis dis que c'etais pas assez alors en se moment je suis a 25cl par jour ca te parait bien ?

 

 

MAJ : Pour mon hygro qui etait a 57% j'ai arreté mon extracteur je suis passer a 62% donc je dois faire marché mon extracteur combien de temps enfaite pour qu'il soi utile mais nique pas toute mon humi ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Mes cycles d'arrosage a vrai dire je l'ai es meme pas trouvé moi meme :s au debut je l'ai arroser 2 fois par jour mais genre 10ml a chaque fois , je me suis dis que c'etais pas assez alors en se moment je suis a 25cl par jour ca te parait bien ?

 

25cl pourquoi pas, mais attention on n'arrose jamais (c'est assez gros ? ;-) ) tous les jours !!!!!!

Tu arroses quand la terre est sèche sur le dessus et quand tu arroses, tu arroses en conséquence, de façon à ce que toute la motte soit humidifiée + un léger drain dans les soucoupes. Ensuite, si ça prend 2 jours pour sécher, c'est 2 jours, et si ça prend 5 jours c'est 5 jours, voilà

 

MAJ : Pour mon hygro qui etait a 57% j'ai arreté mon extracteur je suis passer a 62% donc je dois faire marché mon extracteur combien de temps enfaite pour qu'il soi utile mais nique pas toute mon humi ?)

Laisse donc ton tourner ton extra 24/24, déjà que tes températures sont bien hautes ^^

Pour limiter les températures, si ce n'est déjà fait, du peux faire tes cycles de nuit la journée ...

 

edit : un peu de lecture ici : l'arrosage pour les débutants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de tes conseils, je ferai se que tu as dis pour l'arrosage

Ok mon extracteur je le laisserai par contre dont pour l'humidité je fais comment elle va etre assez basse

Demain j'installe un intracteur pour essaye de faire baissé la température sinon un cooltube peut etre mais comme j'ai dis c'est dans un abris de jardin donc si je fait pousser en hiver je serai content que ma lampe chauffe a se moment ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mon extracteur je le laisserai par contre dont pour l'humidité je fais comment elle va etre assez basse

Si tu es dans les 60%, c'est pas si mal

 

comme j'ai dis c'est dans un abris de jardin donc si je fait pousser en hiver je serai content que ma lampe chauffe a se moment ;-)

Certes, mais pour l'instant on est en été et ton souci principal est de maintenir une température convenable ...

Si tu as un cooltube, n'hésite pas ^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila apres une semaine

 

C+14

Jp1

dsc04132g.jpg

dsc04133.jpg

 

et

C+7

jp 2-3

 

dsc04134.jpg

dsc04135q.jpg

 

Durant la semaine de petite tache jaunes son apparu , ce son des araignée rouge , j'essaye actuellement une infusion d'oignon a pulvériser , je n'es pas plus de taches c'est déjà ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Moi aussi j'ai testé l'abri de jardin.

 

Le gros soucis en été il fait trop chaud avec des températures

dépassant les 30° et l'hiver si l'abri n'est pas isolé ni chauffé quand la lampe est éteinte la t° descend bcp trop en fait l'abri de jardin c'est bien le printemps et l'automne.

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Maj

 

 

 

 

C+25 Jamaican pearl 2 et 3

 

dsc04151zur.jpg

dsc04152w.jpg

 

 

Je trouve que sur la dérnière photo que les feuille d'une des plante tombe beaucoup est-ce grave ?

 

C+20 Jamaican Pearl 4

 

dsc04150d.jpg

 

 

Je n'est toujours pas commencer les engrais car jp1 a été rempoter le 16 et jp2-3 le 28 et il parait que les terreaux on déjà un peu d'engrais ?

doit-je engraisser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Elle promettent ces jam :-)

 

 

Par contre tu devrai faire un gros palissage (regarde le guide sur le supercropping et inspire t'en ;-)), c'est une variété qui grandit frénétiquement en flo ^^

 

Pour les engrais dans le terreau oui il y en a toujours, après c'est selon le type de terreau, en l'occurrence du light mix peu engraissé mais avec de quoi faire sans engrais pour une bonne semaine minimum et plus selon le volume apporté.

 

 

Bonne culture à toi

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!!!Perso je trouve tes plants pas mal mais un peu trop tigé!!!Et sur la tof à 14 jours de croissance ils sont peu devellopé...Mais je ne connais pas la jpearl ca genetique peu en etre la cause...

Bon je continuerai a te suivre si tu veux ,puis passe sur mon jdc a loccaz

Allez a+ peace and good grow

;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep bonjour falthor et à tous !

Tu va te faire plaisir avec la jamaican pearl man ! Elles ont l'air de bien pousser.

ça fait 3 ans que j'en fait planté et c'est pour moi la meilleur weed connue :-(

Par contre comme le dit Négura Fait attention la strech est assez monstrueuse et le palissage peut etre un bon moyen d'augumenter sa récolte et éviter des problemes de plantes trop grandes ;-)

Sinon tu peut déja envisager un départ de floraison moi cette année en exte a l'heure actuelle ma Jam est facilement a 3m alors qu'elle commence tout just la strech ! c'est une sativa qui pousse trés haut comme la Haze avec un temps de floraison relativement long :kana_smyle:

Enfin c'est a toi de voir !

Bonne pousse l'ami a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est quel type ton ampoule HPS 400W ?

Quelle est la distance lampe-sommet des plantes ?

Je trouve que ça a tendance à tiger et elles ne sont pas très touffues, tu as enlevé des feuilles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello falthor

 

j'etais en train de penser a de la jam pearl .... et te voila man !! trop bon ....

par contre .... ( lol)

 

Je me pose la meme question que nikoin .

on dirait que tes pieds manquent de lumiere .

ta lampe est trop haute , ou n'est pas assez puissante .

mais tu as une 400 non ?

 

le palissage , oui , une tres bonne idee , clairement .

mais a la distance de ta lampe , et a ce stade , je crains que ca n'arange pas ton probleme .

 

je reste sur un manque de lumiere . mais attends d'autres avis

 

je reste dans le coin .

he oui .... toi tu dis "jamaican pearl ".... et moi , je dis " amen" .

 

tres bonne suite a toi

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.