Supreplante eco 125 w complément 250 hps


Messages recommandés

bonjour ou bonsoir a tous !!!

sa m'embête un peu de poster car j'ai l'impression de ne pas avoir trouvé se que je chercher alors voila :

 

c'est ma première culture

je fait pousser de la sensi skunk de la shiva shanti 2 (les moins chère !!! de chez sensi bank) avec un turbo néon

la je suis passé en floraison avec une hps 250 w cooltube (ou cooltubé si sa se dit) depuis deux semaine.

mon problème c'est que je voit partout des discutions a propos des lampes dites de complément et moi dans ma petite tête j'me dit que sa devrais pas être mal si j' en rajouté une a la verticale au milieu de mes plantes ! (style 2700K red FLO 35 euro )

est ce que je vais gagner ou j'aurai pu gagner de la place au niveau du stretching (c'est quoi ce mots) ?

est intéressant aussi niveau rendement ?

et enfin est-ce intéressant au niveau déker ?

 

si quelqu'un a la réponse il gagne un séjour au îles Caîman dans un hôtel paradisiaque avec vu sur la mer et service quinze étoile ! (j'rigole pas) et surtout merci la partager

merci et on se retrouve ici et sur vos JDC ( moi j'en tiens pas) et autres concours ou discutions annexe

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo onizu,

 

les îles caïman? Parfait!

Je pourrais enfin créer ma société écran. :pix:

 

 

est ce que je vais gagner ou j'aurai pu gagner de la place au niveau du stretching (c'est quoi ce mots) ?

 

Provient du mot stretch, "s'allonger" ou "s'étirer".

La limousine dans les Grand Theft Auto aussi :shock:

Varie en fonction du potentiel sativa de tes souches, les indica restent trapues.

 

Je ne sais pas si cette ampoule peut influencer ton stretch car cela dépend aussi du spectre de l'ampoule que tu choisiras ; Je ne connais pas l'influence d'une 2700..mince c'est raté pour les îles paradisiaques..

par exemple certains cultivateurs prétendent qu'une ampoule CMH diminue le stretch..

 

est intéressant aussi niveau rendement ?

Cela dépendra bien évidemment de la puissance lumineuse de ton ampoule, dans tout les cas cette ajout te sera bénéfique.

Règle bien l'ampoule sur le même créneau que ta hps.

 

Si tu a des problèmes de pénétration lumineuse ou que tu souhaite améliorer la répartition de la lumière,

une MG bien placée est tout bénéf'.

 

 

et enfin est-ce intéressant au niveau déker ?

kékéça?

 

 

++ :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remerci beaucoup GROOVIE pour t'es réponses

j'espère obtenir d'autre point de vu !

Allez les gars POSTER!

n'y a t 'il aucune photo sur le sujet???

en cadeau de consolation tu obtiens un bizou de Druker (heu de son chiwawa)

sinon déker sa veut dire angle droit car j 'utilise beaucoup le mots niveau lol

allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.