1er jdc et 1ere culture indoor sous lampes "eco"


Messages recommandés

Salut salut tout le monde,

 

Bin enfet je crois que j'aurai une femelle sur les 3 finalement =) et deviner quoi c'est le trizo du début MDR j'y croit pas ;) Je mets des tofs demain a++ tout le monde et merci bien pour les comm sa fait toujours plaisirs meme si bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oué c'est clair c'est cool mais bon maintenant sa me fait juste un petit pied quoi mais bon c'est deja sa et puis c'était un test a la base ^^:-P

 

Bon bin Voila les photos du plan:

Mon petit trizo^^: Flo+18:kana_smyle:

 

6593da.jpg

 

0a49d8.jpg

 

018666.jpg

 

02341.jpg

 

6032d1.jpg

 

Voila voila je pense que la floraison a était assai tardive mais sa doit être due a mon problème technique :s enfin bon voila a++

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fai un peti peid mais moi perso jle trouve pa mal. moi osi jme lance dans ma premiere culture interieur donc moi osi c kune experience le ten detre chez moi trankil^^ mais sa permet daprendre pour la suite mai je sui tro ton jdc.et niveau materiel jsui restrein osui mais jmispire de toi dsl. en gro tou sa pour te dire que je suis ton jdc avec attention car sa maide^^ bon courage encore pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ,

 

Oué sa va il pousse pas mal pour l'instant =):kana_smyle: mais j'ai peur de manquer un peu de puissance quand les têtes vont grossir..mais bon comme toi ct juste un teste a la base pour voir comme sa^^

 

Merci de suivre mon JDC et puis j'espère pouvoir t'aide comme sa^^ allé a++:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mes ,

 

Bin j'ai pas encore récoltée, c trop faible encore mdr jvé attendre encore un moi voir plus...;)

 

Et pour le One bud euh comme tu peut le voir non j'ai abandonné l'idée ^^ vu qu'il ne m'en resté plus qu'un...:smile:

 

Sinon voila quelque nouvelle photos a Cro +30 et maintenant Flo+38 :

 

b41295.jpg

 

bbec83.jpg

 

f3489d.jpg

 

a867b0.jpg

 

f3d03a.jpg

 

a2b33d.jpg

 

9139be.jpg

Et puis voila des nouveaux née insignifiants mdr :

 

acdb8.jpg

 

Voila voila pour cette petite mise a jour, dites moi ce que vous en pensez??? a+:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

:help:Salut tout le monde,:D

 

Sa faisait un bout de temps que j'étaie pas revenue..

C'était pour vous dire que j'ai reçu une MG 150w et je voulez savoir si il fallait que je fasse des modification sur mon placard( genre plus d'extracteur ou je sait pas..) et aussi combien de plan je pouvais en mettre dedans aux maximum???

 

Voila voila merci les gars pour le coup de main ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.