Stocker des photos jdc de cannabis sur son serveur


Messages recommandés

Hello !

 

Une question que je me pose depuis pas mal de temps, je me demande si en France il est légale de stocker des photos de Jdc de cannabis sur son serveur web perso (le mien est un serveur Free). Je prend des risques en faisant cela ?

 

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France, moins il y a de connexion possible entre toi et le monde du cannabis, mieux tu te portes...

 

Quand je vois tous les témoignages de gars qui se sont fait choper en partie à cause de ce genre de choses... J'éviterais :-)

 

En même temps, techniquement parlant, ça me paraît peu risqué. C'est plus au cas où :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivemet, mais j'ai peur quand voyant ça ils fassent enquête.

Mais au niveau de loi il n'ya pas de risque?

Mon dossier d'image n'est pas visible à l'acceuil de mon site web pour les voirs il faut entrer un lien spéciale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si c'est pour faire un usage public de tes images (donc les diffuser sur cannaweed), ne les met pas sur ton serveur, il sera très facile de remonter jusqu'à toi.

 

Héberge les plutôt sur un site étranger.

Imageshack.us est surement un bon choix.

 

Si tu utilises le navigateur Web Firefox, utilise ce plugin. Il te permettra, si tu l'installes, d'identifier l'emplacement géographique de tous les sites sur lesquelles tu surfs. En l'occurrence, il t'affichera le drapeau du pays hébergement.

 

Evite donc les activités cannabiques sur des sites qui se trouvent dans ton pays, si ce pays est répressif...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

bonjour' date='

cannaweed, c'est dans quel pays ?[/quote']

 

 

Mise en garde

 

CannaWeed est un site d'information sur le cannabis (son histoire' date=' ses application thérapeutiques ou industrielles, ses produits dérivés, etc.), et sa culture pour un usage strictement privée. De plus, CannaWeed est un site [b']Hollandais[/b] destiné à un public averti et majeur, CannaWeed ne tient pas à faire de propagande ni de prosélytisme.

 

 

Cordialement

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un site Hollandais??

C'était pas Suisse??Non pcq je vois rien de très Hollandais ici..

 

Tu devrais essayer le plugin de firefox dont j'ai parlé précédemment. Tu serais surpris de voir où se situent les sites sur lesquelles tu surfs.

 

Le site du quotidien "Libération" est par exemple aux états-unis. Pourtant c'est un journal Français.

 

Beaucoup de sites francophones sont hébergés à l'étranger.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites