djfab93 0 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 ok je recommence Salut a tous j ai un petit problème,j utilise cannaboost et mon vendeur n en a pas et en aura pas,donc ma question est : je pourrai acheter quoi comme booster de flo a savoir que pour le moment j utile canna aqua flore + powerzym + bloom booster pro + top max et bien sur cannaboost je suis en flo+40j Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Hello, Tu peux utiliser du Kérosène enrichi en Sulfate de Cryptonite, jusqu'à 1semaine avant la récolte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 yop, bah le bloom booster tu crois que ça sert à quoi ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Re, C'est ça qu'est excellent...Boom booster + TopMax... Tu as déjà 2 booster (connais-tu au moins les composants?), y'a pas que les produits qui font gonfler les têtes, cherche dans...ta propre tête !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfab93 0 Posté(e) août 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2009 OK merci. je cherche pas a les gonflé mais a les rendre un peu plus dur Bloom booster pro(en poudre)=pk50/30 TopMax=amélioration du gout j ai plus de cannaboost donc je vais le supprimer(pas le choix) je pense faire un jdc ce weekend Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfab93 0 Posté(e) août 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2009 bon plus besoin de chercher je vais tous remplacer par la gamme vitalink eau douce hydro comme çà, çà fera une gamme complète et pas trop excessive. c est mon avis après plusieurs recherche. je ferai un jdc pour ma prochaine box. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 TopMax=amélioration du gout lol... avec tout le reste à part le gout du chimique je ne vois pas ce que tu peux espérer avoir. Sérieux ça sert à rien de mettre 4 ou 5 produits, la plus part ont le même effet donc tu risque plus des surdosages qu'autre chose. Si tu veux de la beuh avec de vraie saveur le mieux reste la culture en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 salut si tu met du bloom booster pro pas besoin d'un autre booster de floraison TopMax=amélioration du gout c'est plutôt uniformisation des gouts a ma premier session je l'utilisais et toutes mes variétés avais presque le même gout donc pas terrible et direction poubelle si tu veux avoir un meilleur gout pour ton herbe achète le sweet leaf de chez ADN les saveurs ressorte vraiment bien avec @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés