Le cannaboost


Messages recommandés

ok je recommence

 

Salut a tous

j ai un petit problème,j utilise cannaboost et mon vendeur n en a pas et en aura pas,donc ma question est : je pourrai acheter quoi comme booster de flo

a savoir que pour le moment j utile canna aqua flore + powerzym + bloom booster pro + top max et bien sur cannaboost

je suis en flo+40j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est ça qu'est excellent...Boom booster + TopMax...

Tu as déjà 2 booster (connais-tu au moins les composants?), y'a pas que les produits qui font gonfler les têtes, cherche dans...ta propre tête !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci.

je cherche pas a les gonflé mais a les rendre un peu plus dur

 

 

Bloom booster pro(en poudre)=pk50/30

 

TopMax=amélioration du gout

 

j ai plus de cannaboost donc je vais le supprimer(pas le choix)

 

je pense faire un jdc ce weekend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon plus besoin de chercher je vais tous remplacer par la gamme vitalink eau douce hydro comme çà, çà fera une gamme complète et pas trop excessive.

c est mon avis après plusieurs recherche.

je ferai un jdc pour ma prochaine box.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TopMax=amélioration du gout

 

lol... avec tout le reste à part le gout du chimique je ne vois pas ce que tu peux espérer avoir. Sérieux ça sert à rien de mettre 4 ou 5 produits, la plus part ont le même effet donc tu risque plus des surdosages qu'autre chose.

 

Si tu veux de la beuh avec de vraie saveur le mieux reste la culture en terre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si tu met du bloom booster pro pas besoin d'un autre booster de floraison

TopMax=amélioration du gout

c'est plutôt uniformisation des gouts

a ma premier session je l'utilisais et toutes mes variétés avais presque le même gout donc pas terrible et direction poubelle

si tu veux avoir un meilleur gout pour ton herbe achète le sweet leaf de chez ADN

les saveurs ressorte vraiment bien avec @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.