projet culture sous neon de a a z dans petit placard


Messages recommandés

bonjour je possede un petit placard que je compte transformer en espace croissance dite moi ce que vous en pensez :

 

:armoire 2 porte hauteur 70 cm

largeur 80 cm

profondeur 30 cm

recouvert de papier aluminium

 

:ventilation ventilo pc deux petit pour intra et 2 de 12 cm pour l extra

:lumiere turbo neon croissance avec reflecteur 110 watt 96000 lumens taille 58 cm sur 15cm de large

 

 

bon j ai bricoler un peu cet aprem :

donc j ai recup 4 ventilos de pc :2 en haut pour l' extraction et 2 plus petit en bas pour l'intraction le tout brancher sur un chargeur de telephone .

j ai commander un turbo neon croissance ainsi qu un ventilo de 19 cm a 2 vitesses....

2h38o6c.jpg

 

nxbuh.jpg

j ai lu plusieurs post sur les turbo neon j espere faire quelque chose de correct je cdompte parti de graine femenisee et passer mes plants enfloraison apres 15 jours de croissance vu le petit placard

donnez vos avis ca m interresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui ça m'a l'air jouable.

 

Peut être rajouter un petit ventilo à pince,pour muscler tes petites et ne pas encombrer la place au sol.

 

bon grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Ton placo est suffisant j' ai à peine 60*50 en espace PM et ça le fait grave!Pour l' intra/extra j' ai 100m3/H et un ventilo sunon pour brasser tout ça.Pour la lumière, c' est envirolite 125W et ça roule tu peux mettre la lampe à 5 cm y a rien qui crâme!

Jette un oeil sur mon JDC2, j' ai mis un descriptif du placo en 1° post.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ok mais placo est pas tres haut ca suffit vous croyez vaiment ma config car je me lance cet ap

 

Bon je vais être lourd aujourd'hui mais j'en ai marre d'avoir à déchiffrer les posts de certains.

 

Je rappelle qu'il est demandé dans la charte du site que vous devez avoir lu et validé :

 

Veuillez adopter une écriture correcte' date=' faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms ni d'abréviations ![/quote']

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour commencer ton jdc ma beaucoup inspirer et m'a pousse a me lancer donc merci a toi

jr cherche des avis remarques conseil....sur mon mini placard et comment optimiser un max ma culture dans un si petit espace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.