#turbo poubelle# [scrog] [terre] [3x100w hps /0,65m2] [jack diesel & great white shark] maj 30/09 flo+42


Invité johnlight

Messages recommandés

Invité johnlight

ola!
je lance ici mon petit jdc:

Culture en poubelle container... édition 2. la première culture a donne 165g sec et manucure, avec 5 pieds.

La poubelle a été équipe d'un troisième venilo et recouverte de mylar de bonne facture. Voila pour les petites evo.

-3x100w HPS
-3 ventilos sunon 220v fixes sur les lampes
-extracteur rvk 200m2/h

-Terreau royalty mix plagron, pas d'engrais de croissance.
-Engrais flo hesi et phosphore plus pour la fin de flo.


Les boutures ont été faites le 25 sur les plantes d'un collègue, graines féminisées de green house (jack diesel et great white shark). Certains parleront de green house sur les topics fait pour, j'utilise ces boutures car elles sont dispo et gratuites.

bouturage a l'hormone en poudre, en terre dans une petite serre. Enracinement sous hps et mise en terre directement dans le royalty mix.


je garde donc 8 plants pour remplir l'espace.

L’apex des boutures a déjà été coupé, chaque plante a 6 branches principales. Suprecropping des le départ des plantes car la hauteur dispo ne permet pas d'erreur au niveau hauteur des plantes.

Une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours.

http://www.youtube.com/watch?v=1pESyPpG9kY

je ferais une serie de photos dans les jours qui suivent.

Modifié par johnlight
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man bien jouer avec ta grosse poubelle man,vachement bien fait avec petites portes et tout terrible lol

Pour les odeurs le probléme est résolu en faisant pousser dans une poubelle:mdr:

Bon grow man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

eh bien merci!de l'enthousiasme cela fait plaisir.

 

je tacherais de vous faire un beau suivi, la premiere cession etait vraiment convaincante, si jah le veux, ca roulera pour celle ci!

 

 

pour la question de l'etancheite lumineuse, pas de soucis dans la mesure ou on voit la face de la poubelle. Les coudes d'entree d'air sous la porte sont la pour limiter le halo lumineux.

temperature ce matin 27 degres humidite 50%... pas top mais la saison veux ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

tins pour fab74 qui parlais de frigo voila un frigo 2x100w flo et 4x15w eco bouturage et croissance.

avec les memes lampes que la poubelle.

 

79aaf41d1f73315a8a90920e5e1b8c23.jpg

 

en attendant les news de demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

petite vidéo des plantules ce soir...

 

Croissance peinard en 18heures, les plantes sont saines et se développent bien.

 

27 degrés aujourd'hui au plus chaud et 55% d'humidité.

pas d'engrais en croissance (terreau royalty mix) donc pas de soucis.

 

je pense passer en flo d'ici une dizaine de jours, surtout que la jack diesel a un long temps de flo.

 

en scrog mieux vaut passer en flo tôt, surtout que l'espace disponible en hauteur est très restreint et la pénétration lumineuse faible avec les lampes 100w.

La canopée ne devrait pas dépasser de plus de 45cm du grillage. En revanche la repartiton de la lumière est excellente avec 3 points lumineux, qui de surcroît chauffent peu donc peuvent se trouver très près des lampes.

chaque lampe a d'ailleurs son ventilo accroché évitant le point chaud sous la lampe et réglant par la même la hauteur de la ventil en même temps que celle des lampes

 

https://www.youtube.com/watch?v=21V0MfipZFw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

ben merci!

pour la recolte ce sera fonction du potentiel des boutures... car le placos ca roule, d'ailleurs je vais vous faire une petite video "topo technique" de la poubelle/

je mettrais le grillage en place en debut de flo, pas avant, pour pouvoir bosser sur les plantes.

 

Je voulais mettre de la super skunk et le la white russian ou une mechante haze .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Je viens à l'instant de découvrir ton JDC et je dois dire que je suis sur le cul !!

 

J'adore le concept ! En plus tu as vraiment fait les choses de façons précises ! Du vrai travail de pro !!

 

En tout cas tes petites protégées ont vraiment l'air de s'y plaire.

 

Jte souhaite une excellente continuation man, que Jah guide tes pas !! :-( :-D :-);-)

 

PS : Je reste dans le coin, je roule quelques spliffs et j'attend impatiemment la suite !! :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.