#turbo poubelle# [scrog] [terre] [3x100w hps /0,65m2] [jack diesel & great white shark] maj 30/09 flo+42


Invité johnlight

Messages recommandés

Invité johnlight

merci vieux bouc. Content de te voir trainer ici... d'ailleurs ton jdc me plais bien, le scrog out est une exellente methode pour garder des pieds derriere un cloture pas tres haute, j'ai un spot chez un ami pour l'annee prochaine... vai tester ca!

 

et merci aussi Nstyle,content que ca te plaise.

 

la poubelle a la base c'etait une facon de cacher la plantation dans une cave sans que cela paraisse suspect (on voit d'ailleurs le seche linge a cote pour camoufler la sortie d'air :-) )

 

d'autres avantages me sont apparus ensuite evidents:

 

-la poubelle est incassable

-transportable d'une seule piece

-pas trop lourde

-montee sur roulettes donc deplacable et permets d'avoir la porte derriere (cf video 1)

-parfaitemnet opaque (avec un poil de bricolage)

-ca coute pas un euro si un pote travaille a la mairie (ou autre mais la n'est pas la question)

 

mais:

 

-c'est pas tres haut donc le scrog parrait etre une evidence

-vu les dimensions il faut travailler minimum avec deu lampes pour un eclairage bien raparti.

-la rigidite de la caisse peut creer des raisonnances si les ventilos sont fixes sur la structure.

 

il est a noter pour tous ceux interesses par l'hydro et l'aero que si on place differemment les entrees d'air (sur les portes par ex) on peut utiliser le fond de la poubelle comme bac a solution... merveilleux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoop johnlight xD merci de ton passage chez moi, je te rend l'appareil et ;-) je reste pantois devant ton ingeniosité....j'approuve le recyclage de ces vieilles poubelles puantes :davb: d'ailleur ca doit faire plaiz quand on passe devant une poubelle comme celle la :bye:

bravo pour le scrog, joli boulot!! bonne continuation et a bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

aller une petite video ce soir, apres pincage et pliage des tetes qui voulaient prendre leur envol sans attendre le groupe, toujours le meme objectif, avoir un developpement regulier de la canopee

 

arrosage:

 

5 litres par jour pour les 8 plantes permettent d'avoir un bon ecoulement et eviter les accumulations d'engrais dans la terre, le surplus se vide avec la vanne/

 

 

2 arrosages a l'engrais suivi d'un arrosage a l'eau semblent etre un bon rythme avec le hesi floraison,

 

en aucun cas je ne rajouterais d'autres ''additifs'' mis a part le phoshore+ etant donne le caractere sain des plantes en utilisant les produits de base avec partimonie.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=88HHpaeKh1w

 

 

bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

y'a du monde qui passe ici, ca fait plaisir!

 

merci a vous pour vos commentaires sympathique!je vais continuer a vous poster des photos et petites video regulierement...

 

je regardais un peu ce qui prendra place a la prochaine cession et... j'avoue que les produits sannie's seeds sont bient tentants... comme une jack hammer (ou autre :lol: ). c'est a reflechir.

 

en attendant, c'est la nuit dans le placos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Johnlight !

 

Jme balade sur cannaweed tranquilement apres une petite abscence et voila ce que je vois a mon retour : des fumeurs de cannabis qui plantent dans des poubelles ! on aura tout vu xD

 

Sans dec, c'est une idée qui promet vraiment au niveau discrétion et bricolage de placo ... je suis, comme beaucoup d'autres, sur le cul : )

 

Ce qu'il y a dedans c'est encore une autre histoire ... la hauteur des plantes a été super bien gérée et c'est vraiment propre, qui l'eu cru : )

 

Les variétés choisies promettent un bien bel avenir.

 

Du travail bien fait ! Je suis ça avec attention ...

 

 

Boom. S(t)ickb0y

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je viens de voir ton JDC et j'avoue que je suis bluffé :lol:

 

Moi qui ne plantais pas par soucis de discretion, j'ai trouvé ma solution !

 

Mais dis moi, ta cave, il y a d'autre gens, comme les habitants de l'immeuble qui y passent, ou seulement toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

pour les petites photos ce sera ce soir...

 

hier je suis tombe sur un filon en or... un ami peut me recharger de vieux extincteurs au c02. et m'en a file un premier. bonbonne de 2kg.

en enrichissant a 1200ppm mon espace de culture (700 litres de volume) une bouteille de 2kg devrait durer un petit mois.

 

la j'ai donc une bouteille, une electrovanne, les racords necessaires, un copain pour recharger ca a l'oeuil (j'ai l'impression de rever!!!)

 

il me faut donc un detendeur/ je cherche ca pour pas trop cher en occasion jai deja deux trois pistes/

 

il me faudra egalement un controleur pour les cycles de pulverisation co2 et alllumage extinction de la ventilation et deux clapets anti retour pour les entrees d'air du caisson...

 

pas trop de sous en ce moment, j'espere mettre ca en place sous quinzaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi johnlight!

 

Toujours ébahi devant ta poubelle, faut que je demande au père noël, je veux la même^^

 

Je vois que la culture suis son cours, ça doit sentir bon dans ta poubelle!! Plus que dans la mienne en tous cas:lol:

 

J' espère que tu récupèrera vite ton apn pour nous faire de jolies macros de buds!

 

C' est un super filon que tu as trouvé pour le co², tu va passer à la vitesse supérieure avec un tel matos (ou tu vas mourir intoxiqué...:supair:)

 

Je te souhaite bonne continuation A+

 

edit:mon 300° poste sur CW!!faut que je roule un cierge pour fêter ça!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

merci noma!

attention si tu commandes une poubelle au pere noel tu pourrait etre exauce...

pour le co2 noproblemo y'aura pas d'intoxication.

je viens de recuperer monapn donc enfin ce soir les photos promises!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouu:shock:

 

J'hallucine... c'est vraiment ingénieux et bien fait en plus!

 

Chapeau bas franchement, quand je pense que mon grow shop me disait que mon espace n'était pas grand il me disait laisse tomber... bah je crois que là je vais me lancer serieusement dans l'indoor!!

 

Avec une poubelle j'aurais trop peur de la sortir sur le trottoir après un gros spliff!!!:mdr:

 

Je vais suivre ton jdc de près!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

ben merci les mecs tout cela est bien sympathique...

 

voila quelques photos. humidite 65% et 22degres...

 

hesi floraison et phosphore plus depuis hier. (2,5ml/l pour chacun des produits,deux arrosages sur 3)

 

f468dbe16692ab4dd1918fd628b25272.jpg

 

15b870bb4d24e4f03414f46a42c8c5b5.jpg

 

4afb794b8baf37c1bf244378ffa9d81d.jpg

 

73394862048685982c0b97f3e1dea989.jpg

 

 

0bff204fb23ba495d8ba37ab11ed7de0.jpg

 

b42a972a0a06e6747e835e0697c1d23f.jpg

 

 

ca roule toujours... les choses se passent....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.