#turbo poubelle# [scrog] [terre] [3x100w hps /0,65m2] [jack diesel & great white shark] maj 30/09 flo+42


Invité johnlight

Messages recommandés

Invité johnlight

merci pied de shit.

 

ghetta ce modele de poubelle coute environ 400 a 600 euros si tu l'achete a la piece ( https://www.manutan.fr/conteneurs-plastique_c_MainH02200AQ010M.html ) ou il est gratuit si tu escroques une collectivite locale... mais c'est illegal! :-(

 

puis scie sauteuse pour faire une porte, quelques bidouilles... et voila une #turbopobelle# homologuee par les eboueurs cultivateurs.

 

ca te fait une grow box indestructible, etanche et qui a sa place a la cave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Superbe idée ta poubelle reconvertie!

Il y en a une devant mon taf, j' avoue que je la regarde d' un autre oeil maintenant!

 

Tes plantes sont superbes, en plus la GWS est une de mes préférées, d' ailleurs il m' en reste un peu je vais m' en rouler un gros pour rendre honneur à ta culture!

 

Bonne continuation A++

 

edit:on s' est croisés sur ce coup là, merci de ton passage chez oim et ton comm sympa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

eheh! y'a des poubelles qui vont disparaitre!

 

l'evolution evidente pour cette poubelle serait d'utiliser le fond comme bac a solution nutritive pour une culture en aero...

mais la terre c'est le choix de la fiabilite et je n'ai que peu de temps pour les palntules en ce moment.

 

la je prepare un arrosage semi auto pour la poubelle, un truc tout simple/ je pose des news a ce sujet des demain, avec une video de l'evolution des plantes.

 

la GWS t'es fan? pas encore goute ce matos j'espere que ca bud lourd!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

merci loviculteur!

 

bon pas de video ni photo, le scrog est rempli a 50% et les sommites a la hauteur du grillage.

 

je n'ai que peu de hauteur et je ne suis pas du tout fan des longues croissances en scrog (moins rentable)/

 

les plantes sont donc en floraison depuis hier.

 

 

engrais hesi floraison a 2,5ml/l soit la moitie du dosage max. pas de programme d'engrais complexe, simple c'est fiable et efficace.

 

 

je me sauve une semaine en vacances, MAJ le premier lundi de septembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et dire qu'il y en a qui débourse des fortunes pour des box en toile. Sérieux c'est génial, et puis propre en plus, du jolie boulot !!!

 

 

 

Je suis curieux de voir comment ça va évoluer, à bientôt.

 

Bonne flo et bonne vacances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Et dire qu'il y en a qui débourse des fortunes pour des box en toile. Sérieux c'est génial, et puis propre en plus, du jolie boulot !!!

 

 

 

Je suis curieux de voir comment ça va évoluer, à bientôt.

 

Bonne flo et bonne vacances.[/quote']

 

;-)

 

Du home-made avec des idée originales !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

ola!

de retour de vacances apres un sejour un peu prolonge...

 

les plantes sont maintenant dans le grillage et sont en flo depuis 15 jours. MAJ demain avec video.

 

 

merci pour tous les petits commmentaires qui font plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Johnlight!

 

Très belle culture, y à rien à jeter (facile)!

 

Je trouve ton scrog particulièrement rempli, on voit que tu gère ton sujet!

 

Merci pour tes MAJ faciles à lire, et à très bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

merci gilbert piedshit et noma.

ca roule tranquillou, j'ai bien appris quelque chose en quelques annees de culture c'est de ne surtout pas trop s'occuper des plantes... et c'est pas facile!

 

oui le scrog est bien rempli avec 8 plantes, mais celle le plus a gauche est un peu moins forte que les autres, donc c'est moins dense a gauche.

enfin peu importe on peu compter sur les plates pour manger les petits espace vides.

 

je colle les photos apres il me faut mon cordon de transfert.

 

@tt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ;

 

belle culture cerieu, beau scrog.. !

 

si toutes les plantes qu'on a mis a la poubelle sont devenue ainssi je part les rechercher de suite ;-)

 

en tout cas super t'as poubelle !

 

je repasserer par ici !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.