#turbo poubelle# [scrog] [terre] [3x100w hps /0,65m2] [jack diesel & great white shark] maj 30/09 flo+42


Invité johnlight

Messages recommandés

Invité johnlight

une greatwhite shark outdoor 2009 fraichement rentree dansla serre pour cause de pluie...

 

elle sens delicieusement bon/ il lui reste au moins 3 semaines de flo, j'espere bien que le soleil va repointer le bout de son nez!

 

5a7b37153db914062ef8de61d1fe3090.jpg

 

a1b7812fbed835a0e1b0800fe85e893a.jpg

 

8cd11c75f6da9d6913199e918f4b40a5.jpg

 

5ddb8c441bf07b1af32beeac4de2ce04.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon Fils,

 

Ton scrog est divin, superbe optimisation de la surface, formidable gestion de la hauteur. La régularité de tes buds et leur répartition sont parfaites.

 

Je suis la fin de Flo avec impatience.

 

A bientôt mon Fils.

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

ola!

bon des nouvelles et pas les meilleures.

 

je me demandais bien pourquoi ses saloperies de plantes ne grossissaient pas assez a mon gout,

la raison est simple:

elles sont tartinees de graines. Evidemment en prenant ses boutures de semances feminisees (pardon: hermaphrodites tendance femelle) je savais a quoi m'en tenir... mais j'ai prefere fermer les yeux en priant pour que ca passe bien.

 

Erreur si il en est une!

Deja les graines feminisees (j'aime pas ce mot...)sont de mauvais produits.

les boutures n'en parlons pas.

 

Bon vous imaginez mon enervement et ma volonte de redemarrer pronto une cession digne de ce nom de SINSEMILIA (sans semance!)

 

le choix final (apres moultes elucubrations) se portera sur deux genetiques en beton: northern light et super skunk.

rien d'exotique. Du lourd et stable, fiable/

 

photos tout de meme demain... malgres les nerfs.[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P***** je suis blazé pour toi, je suivais ton jdc dans l'ombre un peu et je trouvais le concept excellent et une très bonne maitrise de tout ce qui est climat, ambiance etc...

 

Malheureusement c'est à la source qu'il y a un defaut, en effet les boutures sur :lol: sont à proscrire, tu le savais, t'as tester :roll:

 

Ne blame pas pour autant les :shock:, elles ne sont faite que pour une session "classique" (Mise en terre/Récolte) mais je comprend ton dégout.

 

A très bientot avec du stable :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

merci pour ta compassion cisca...

 

mais pour les graines feminisees mon avis est fait depuis longtemps.

 

pourquoi payer deux fois leprix?

 

Tu peux acheter deux fois plus de graines et faire la selection,c'est vraiment tres vite fait...et faire des boutures. Cela n'a que des avantages.

 

bon je vais aller faire une serie de tofs pour poster ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat Johnlight,

 

- Put*** de me*** se rendre compte à Flo+57 (si j'ai bien calculé) que la culture tourne graineuse, quelle déception !!!

- En plus, sans vouloir enfoncé le couteau dans la plaie, y'avait moyen pour les 200 g à mon avis...

- Bon, il te reste tout de même la Greatwhite Shark de la serre et le pied à Quiberon ; espérons qu'il est toujours là, car mine de crayon, y'a du passage sur la presqu'ile... Les plus dangereux ne sont pas les touristes (y'en a quasi plus à cette époque), mais les surfeurs et les teufeurs qui eux sont présents toute l'année, malheureusement tout particulièrement en automne et au printemps (ils ne sont pas à blâmer mais n'hésiteront pas non plus à rien te laisser si jamais ils venaient à tomber dessus).

 

Kenavo et garde le moral !!!

 

NB : Les graines "hermaphrodite à tendance femelle" c'est de la daube, pas moyen d'en faire des mères, supra sensible au stress... Moi personnellement je proscrit !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vade retro Satanaaaaaaaassssss!!!!!!

 

Le démon s'en est pris à toi alors que j'avais le dos tourné, mon Fils. C'est un peu ma faute:-(

 

Ta culture aura été l'un des plus jolis Scrogs qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à Flo+42...

 

Bon courage dans cette épreuve mon Fils et reviens nous vite, avec des génétiques fiables, tu vas tout déchirer;-)

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien il y a du grabuge dans ma poubelle préféré :supair:

 

Pourtant quand on regarde tes pix, on a pas l'impréssion quelles sont herma..

Tu compte couper maintenant ou attendre que la flo soit plus avancée (ou tous recommencer directement)?

 

Je compatis et j'te souhaite bonne chance pour la suite

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

cisca,benoi16,xtrembeuh,alhaze56, merci pour votre soutien!

Benoit tu n'y es pour rien. Les demons de breeding bas de gamme se cachent partout, meme dans les montres et les telephones portables.

Qui eut cru qu'il fallait pratiquer un exorcisme sur la poubelle?

Al haze, le pied de quiberon est toujours la... et pas encore mature! (j'ai des yeux pour le surveiller!!).

 

 

Je vais tout de meme finir cette cession car je vais commander les graines courant de semaine prochaine.

 

D'ailleurs j'ai une colle pour vous: qui connait breeder autre que sensi seeds qui fait de la northern lights de qualite? peut etre que celle de high quality seeds est ok... va savoir. white label ne la fait qu'en feminisee...

et celle de sensi a 110euros c'est de l'abus/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bsr,

 

sympathique ta culture à plusieurs étages .

dis, j'aurais quelques questions a propos de la jack diesel...

j'ai commandé 5 graines pr lancer ma 3 eme culture et je voudrais savoir ce qu'elle donne, niveau facilité de culture, odeur, gout defonce ... tu vois l'topo quoi .

 

Bonne continuation

 

 

Pierske.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Plop!

 

Je sais que le dernier comm. a déjà 3 ans mais pas moyen de lire la moindre vidéo de ce post car privée ni de mater une photo ou deux histoire de voir la tronche de cette poubelle qui doit bien le faire :)

Un ancien du site aurait-il à tout hasard gardé des traces de ce jdc? Sait-on jamais......

 

Sur ce, merci d'avoir prit le temps de me lire, @ ++.

 

 

Ps: Mouahahah, moteur de recherche google==> turbo poubelle, tombé sur un site de tuning avec un dénommé Jacky qui parle de sa "turbo-poubelle", ça ne s'invente pas :ptdr: .

Une fuego peut-être??

Modifié par ludo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.