Comment controler sont climatiseur mobile ?


Messages recommandés

Invité Kana51

Sinon tu met un tuyau sur ta clim et un trou dans ta box,tu l'allume manuellement ta clim ta pas besoin de la faire tourner toute la journée.

T'en fais un de c'est trafic pour une clim :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kana51, j'ai monter un placard dans mes combles non isolé, le placard est isolé, mon but était de connecter la clim a l'intérieur du placard avec une gaine et de mettre la sonde de contrôle de la clim a l'intérieur du placard pour que la clim se déclenche que lorsque la température dépasse les 28° par exemple.

 

Pensez vous que sa peut marcher sa :

 

1338f8.jpg

 

(mon placard ne ressemble pas du tout a sa mais sa donne une idée)

 

Mettre une tuyau ou une gaine (isolé surement) avec un tout petit ventilateur réglé sur minimum qui aspire l'air du placard (donc l'air température du placard) et qui l'envoie sur la sonde...

 

Sa peut marcher ? (grâce au tuyau la sonde sera assez longue...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kana51

Bastard il a dis contente toi de l'existant c'est quand meme clair lol

En mettant ton placo dans les combles fallais t'attendre a avoir des chaleurs caniculaires mec t'aurai du y penser avant et faire ton placo plus grand pour mettre ta clim dedans.

Bon courage quand meme avec ta clim gars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastard il a dis contente toi de l'existant c'est quand meme clair lol

 

il m'a dit quond pouvais pas allongé la sonde mais rien m'empêche de trouvé une solution.

 

et les température dépasse jamais les 32° en pleinne journée d'été (la nuit avec lampe allumer 400w je suis dans les 25°) donc sa serais juste pour la journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man en te lisant je me pose une question peut etre que c'est une connerie,mais toutes les clims que j'ai vu elles avaient déja toutes un programmateur intégré pas la tienne?

Bon grow man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut man en te lisant je me pose une question peut etre que c'est une connerie,mais toutes les clims que j'ai vu elles avaient déja toutes un programmateur intégré pas la tienne?

 

Oui man je peut programmé sont arrêt (par exemple extinction dans 30minute) mais je peut pas la rallumer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Ok man ben écoute je te souhaite d'arriver a faire ce que tu veux,te donnerai pas de conseil Bastard est pro dans ce domaine.

Bon bricolage man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Re,

 

C'est loin d'être optimal mais ça marchera après il y aura un ajustement à faire sur la T° de consigne car normalement la T° du placard se mesure au niveau de l'apex, à l'ombre d'une feuille.

 

Après je ne connais pas la config de ton placard mais en t'arrangeant pour coller la clim contre la paroi, les 65cm de câble devraient suffire pour entrer la sonde dans le placo, non ?!

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bastard, merci d'avoir répondu, oui je pourrais éventuellement rapprocher le climatiseur de mon placard mais je devrais construire une petite surface pour le poser car sinon il sera poser directement sur du placo (mon plafond) et vu qu'il pèse 45kilo je sais pas si sa va bien tenir ^^

 

tout est fesable de toute façon =) par contre j'aurais préféré éviter de l'approcher mais si c'est la seul solution je le ferait =) (l'idée de la sonde dans une gaine relié au placard me parfait bien mais finalement presque aussi pénible a réalisé que d'apporter le climatiseur donc bon...)

 

je précise que tout les travaux que j'ai fait pour faire se placard j'ai du les faire accroupi sur une poutre =S car sinon je marchais directement sur mon plafond, j'ai du travaillé sous mes combles a 35°, j'y est passé presque tout mon été mais je pense que sa va valoir le coup =)

 

Merci tout le monde pour m'avoir aider pour cette fameuse clim =) Peace ! +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta des sous de trop avec ta clim gars je serai toi je déménagerai au pole nord :-(
On te la donner mais c'est toi qui va payer l'électricité que ça bouffe :rech:

 

Kany51, tu prends un avertissement pour pollution de topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kana51

Kana51 silteplait gars.

Ton avertissement je m'en fous lol j'attendais plutot un ban d'ailleurs j'ai déja éffacé tout mes posts et mon jdc donc tu peux y aller fais toi plaisir gars j'ai plus rien a faire ici;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kana512,

 

tu floode et tu pollues vulgairement ce topic, tu envoies des MP insultants à des membres actifs, bref! tu ne sers à rien dans cette communauté si ce n'est venir nous faire chier.

 

membre banni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.