Etes vous accro a cannaweed ?^^^


Invité Maellys

Messages recommandés

Merci les gars, c'est cool de se sentir épaulé.

Sinon, pour en revenir au topic, ben c'est sûr qu'on est tous plus ou moins accros.

Plus de 5000 posts à mon actif en 2 ans et demi, et j'ai même passé plus d'un an à parcourir Cannaweed avant de m'inscrire.

Si on est pas accro avec ça ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maellys

Finalement les modérateurs sont assez discrets je trouve quand meme, mais j’ai remarqué leurs petites habitudes lol vu le nombres d’heures que je passe à vous lire.

 

Alors celui que je vois le plus intervenir c’est Mister… Ricco, ah défois il sabre dur hein, un truc qui me fais rigoler c’est que quand il casse une personne il s’en prend aussi aux autres du topic en leur disant « oui les liens et tout »’Jai remarqué aussi qu’en cas de conflits entre plusieurs membres il aligne tout le monde d’un coup. En général je le vois plutôt l’apm et en soirée.

 

La nuit je vois souvent reggaeman l’insomniaque et aussi tôt le matin quand je prends mon p’tit déj lol je l’ai pas vu souvent clore des topics, bon c’est sur la nuit ya pas beaucoup de boulot lol, par contre quand il intervient ont sent qui sais de quoi il cause.

 

Apres je vois aussi souvent bollox surtout en journée, quand il arrive dans les 5 minutes qui suivent ont peux être sur qu’un topic va être clos lol défois il sabre dur aussi mais il est toujours pédagogue.

 

Je vois aussi Captain et Toutancarton mais ils interviennent pas autant que vous trois les gars ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL la question!

 

tout les membres passant les 500 post sont des accros endurci

c'est ma femme qui serre...

 

elles sont drole nos femmes elle veulent fumer de la qualité, économiser des sous ou même fumer bio

 

mais si on passe trop de temps sur CW on est "relou" lol je pense que tout les mecs dans ce cas devraient stopper la culture et dire à leur femme de cultiver (à mon avis elle changeront radicalement d'attitude lol

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Yo les mans et les miss,ben moi aussi suis vachement accro un truc de dingue un peu comme Maellys sauf que je peux pas zyeuter quand je taf c'est dommage mais bon.

Moi j'ai appris pleins de truc aussi en vous lisant je pourrai non plus me passer de cannaweed lol une fois jme rappele le site il étais en maintenance j'arretai pas de regarder toutes les 5 minutes:roulage:

Bon sur ce je vais m'en rouler un petit devant cannaweed.

Bonne défonce les mans et les miss:bigspliff:

 

Edit: ;-) Vieux_Bouc par contre quand je mate vos photos les mans je peux vous dire que j'ai une bonne vue:ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) sauf que je peux pas zyeuter (...)

 

Normal, non ?

 

 

 

Quant à moi,

ce n'est pas au site que je suis accro :

c'est à ses membres.

 

Une chouette communauté, je trouve.

 

 

Enfin,

pour celle qui se demande ce que fait Ricco le matin,

il court...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à moi' date='

ce n'est pas au site que je suis accro :

c'est à ses membres.[/quote']

 

Bien qu'étant nouveau sur le site, permet moi de verser une petite larme toute en plussoyant allègrement tes propos.

C'est beau ce que tu dit.;-)

 

Moi aussi je l'avoue, je suis devenu accro à vous (et à l'avatar de bollox)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

je pense que tout les mecs dans ce cas devraient stopper la culture et dire à leur femme de cultiver (à mon avis elle changeront radicalement d'attitude lol

 

 

Moi j'me méfie elle serait capable de faire une culture elle aussi pour me montrer qu'elle sait s'occuper des plantes sans toutes ces moments passés sur CannaWeed... :-(

Haaaa.....les femmes' date=' elles savent pas ce que c'est ;-)

 

Merci a CannaWeed pour tous ces moments de franche rigolade, pour la mise a disposition d'infos et pour la gestion de l'avenir et du quotidien du site...

 

[séquence émotion on ']

C'est comme une histoire d'amour, après quelques jours de séparation ou d'absence on est content de se retrouver :up::-P

[séquence émotion Off]

 

++ les surfeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben moi, je me méfie quand même,......Vieux bouc est dans le coin, flattant tout ses membres, amis.......le modo à l'anus musical aussi...tout le monde s'aime bien .......love is in the air.......pour peu qui en ai un qui ai du monoï...................!:-(....j'ai peur que les petits nouveaux, ........on fasse les frais du retour de plage.....;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr CW nous rassemble d'une facon bien spéciale, nous permettant d'apprendre beaucoup de tripper d'apprendre encore et de faire des rencontres sympa ici et dans la vie!

merci CW! merci la commu!et surtout merci la modération!

on le dira jamais assez c'est le meilleur forum francophone tout court!

musique ganja trip politique le tout dans un cadre ludique mais trés documenté!!!

alors encore merci car sans vous rien de tout ça ne serait possible!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien mieux de s'aimer que de se prendre la tête entre potes, non? xD

 

Les bons sentiments n'emmerdent personne, la sociabilité est une belle qualité, l'amitié et l'amour sont d'admirables valeurs humaines, c'est pas pour autant que l'on tombe dans la mièvrerie ou l'innocence puérile parce qu'on les apprécie ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepyep

i'm total adicted ^^

j'y passe mes journées et nuit a pars quand je m'occupe de mes chéries ^^

la première chose que je fait quand je me lève vérifier les réponse ou autre aux postes de la veille

après c'est dur de décrocher pour faire autre chose, même chez les potes des que je peut je m'esquive et je me connecte sur leur pc (c'est pour dire )^^

 

i love cannaweed sous toute ces formes

ces fou rires, ces coups de pression, ces glawises etc..

big up aux modos et toutes les personnes qui font vivre ce site

 

C'est quand même bien mieux de s'aimer que de se prendre la tête entre potes, non?

 

Les bons sentiments n'emmerdent personne, la sociabilité est une belle qualité, l'amitié et l'amour sont d'admirables valeurs humaines, c'est pas pour autant que l'on tombe dans la mièvrerie ou l'innocence puérile parce qu'on les apprécie

 

tout a fait ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben moi aussi :-D un site sympa et convivial :-) Edit avant de me faire ban: Avec des modos gentils comme tout... :-(

Merci pour ce topic Maellys et bienvenue :lol: une cannaweedeuse de plus ;-) mais on est encore loin de la parité :-P

 

pour celle qui se demande ce que fait Ricco le matin' date='

il court...[/quote']

ça c'est vrai :up: et le soir aussi

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Cannaweedeurs !!

 

Bin moi j'y suis constamment scotché sur le forum !!

 

Bonne ambiance, membres absolument uniques en leur genre, ça passe du Vieux Bouc proctologue au Space Yogourth, bonnes Vibes, sujets intéressants, mine d'or pour l'information sur la cannabiculture ... Et sans oublier de bons modérateurs qui savent se montrer directs quand il le faut !

 

Bref que du bonheur ... Ma nana rale, faut que je lache cet ordi !!!

 

Ciao les ptits lapins et bonne nuit !!! ;-):up: :-D :-):-P:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

C'est quand même bien mieux de s'aimer que de se prendre la tête entre potes, non?

 

Les bons sentiments n'emmerdent personne, la sociabilité est une belle qualité, l'amitié et l'amour sont d'admirables valeurs humaines, c'est pas pour autant que l'on tombe dans la mièvrerie ou l'innocence puérile parce qu'on les apprécie

 

:-(.........c'est sûr.......mais quand même, .......P***** bibi!,....... t'es vraiment un boulet,......... avec ton orthographe bidon et tes gros caractères colorés à deux balles.......:up:........bravo pour ton rang, l'ami.......;-)........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaah moi aussi ça me soulage, ma nenette pete un plomb avec cannaweed!!!

elle se demandait au début si c'était pas un site de rencontre!!! MDR

en plus je consulte avec mon tel!!! Trop accroc!!!

ya pas que la weed dans la vie ya CANNAWEED!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.