Jdc_[hydro][flogro520][600w][nycd-herijuana][hydropassion]dust


Messages recommandés

Par contre en parcourant ton jdc j'ai lu pas mal d'approximations et de conneries.

 

Lis ce jdc : Jdc flowgrow/600W '> Jdc flowgrow/600W

 

Si tu le lis jusqu'au bout tu verras les erreurs à éviter, les réponses aux questions que l'on se pose au début avec flowgrow etc...

 

 

:roll::pro:;-):pro:

 

LOL lis ce JDC Ca me touche !

 

Sinon plus sérieusement, prend en soin et tu verras qu'elles te le rendront bien. Et evite d'y mettre les doigts / mains dessus tout le temps lol, j'ai pu voir que ca jouais énormément. La regle est :

- PH si possible stable

- Hygro suffisante ( > 50% )

- Commencer les engrais avec des doses 2 a 3 fois moindre que celles prescrites puis monté petit a petit.

- le RESTE ? Lecture, re lecture des differents JDC, et conseil qu'il y a sur Cannaweed, et surtout prendre les conseils des personnes qui ont fais leur preuve , ne pas ecouter tous ce qui dit et le bla bla des growshop, j'en ai fais les frais.

 

Sur ce bon ;-) et tu verras que c'est faisable en y mettant le coeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc on en reparle quand les racines ont bien prises ;-)

 

Le pied avec les petites taches vertes claires est bizzare.

 

Je suis sur qu'en hydro, faire tourner la pompe trop peu pose de gros problèmes de "mélangeage" de la solution nutritive...

 

Est ce que les pieds en terre ont ce problème là ?

 

Est ce que tu peux nous fournir + d'explications sur ton bricolage hygrométrique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello à tous et désolé du retard des news!

 

Je viens de régler mon problème de chaleur par l'achat d'un rafraichisseur d'air faisant aussi ionisateur.

 

Donc l'air frais est assainit

 

Le résultat en image :

 

5a704b.jpg

 

J'ai aussi sortit l'extracteur de la box. En effet celui-ci faisait, à sa façon monter le thermomètre.

 

J'en ai profité pour l'isoler (pour mes oreilles et celles de mes futures voisins)faut encore que je trouve un couvercle:

 

486de0.jpg

 

Niveau température je suis donc passé de 29-31° à 27-28° max.

Coté hygrométrie ce n'est toujours pas pied...

de 35% je passe à 45-55% cela dépend de la journée.

 

Pour palier définitivement mon manque d'humidité je viens d'acheter un MYSTMAKER en complément de mon brumisateur à ultra son

...

 

 

EDIT a venir sur la gueule des plantes, mais je ne me fais plus trop d'illusion, cette session est morte!

Des graines sont en préparation (nycd x2 / herijuane x2 / El monstre x2 / inconnues X10)

 

Les plants en train de pousser vont atterrir dans en terre, je ne me sent vraiment pas de les euthanasier parc qu'elles ne sont pas conformes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool comme filtre à air.

Toutefois j'aurais parié sur le rafraichissement des températures.

L'air d'automne sera peut être pollué, mais il sera frais ! Très frais !

Tellement frais que tu vas bientôt pouvoir chauffer l'air que tu introduit, si tu veux pas que tes petites s'enrhument..

 

Il manque plus que le filtre à eau maintenant..

 

De mon coté, je posterais surement une MAJ de Mon premier JDC dans la soirée :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.