1er jdc en balcon


Messages recommandés

Prévision avant la récolte (mon pense bête)

 

Vu la période climatique particulièrement douce (annoncé il y a un mois par météo france), voici en quelque sorte un plan de bataille pour la suite.

La complexité d'avoir des plants assez différents m'oblige à anticiper pour prévoir deux temps de récolte...

 

PREMIERE RECOLTE

vers le 15 Octobre 3/4 plants en obscurité pendant 10 jours, rinçage au début (fin engraissage le 10)

 

Le 25 Octobre séchage pendant 15 jours

 

SECONDE RECOLTE

le 1er Novembre et pas avant je pense (en fonction de la saison qui s'annonce douce) 4/5 plants restant en obscurité et rincage

 

Le 10 Novembre séchage pendant 15 jours des 4/5 plants restant

 

 

Le 10 Novembre, curing après séchages des 1er plants pendant 15 jours

 

 

Le 25 Novembre curing après séchages des derniers plants pendant 15 jours

 

Le 10 Décembre GOUTTAGE ENFIN, c'est Noêl! et oui si loin mais la qualité est aussi une histoire de patience!

 

Ceci n'est que prévisionnel.

 

Bien à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici des news pour ceux qui par hasard liront ceci...

 

3 pieds sur les 8 sont en obscurité depuis presque 1 semaine, encore une semaine de noire.

 

Les 4 autres pieds sont toujours sur le balcon, ils prendront la place des 3 pieds par roulement (+ simple au niveau logistique).

 

Voili voilou

 

 

 

 

 

ac7e64.jpg

9d34a.jpg

86f374.jpg

76ac4c.jpg

3a46.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous,

 

Je constate que mon jdc n'a pu l'intérêt que certains y portaient au départ, ce doit être de ma faute.

Toujours étant que depuis quelque temps aussi il n'y avait pas grand chose à dire.

 

En tout cas j'espère ne pas avoir fait d'erreurs en tout bon novice car il y a des questions posées plus haut qui n'ont pas trouvé réponses!!!!!!!!!!

 

Qu'est ce qui s'passe, jsuis pas assez blonde et j'ai pas une assez grosse poitrine LOL

 

Bon je suis inquiet car je me suis efforcé de faire au mieux mais j'avoue cependant avoir par moment pédalé dans le vide, sans pour dire SEUL.

 

Je doute déjà sur le temps de flo, ne connaissant pas l'origine des graines et ayant un doute sur les trichromes, l'obscurité et le rinçage...j'ai passé des heures sur les forums!

 

 

Je pense avoir trop attendu pour les trois plants que j'ai mis en obscurité.

 

 

 

-cela fait 8 jours que les 3 belles en question sont dans l'obscurité (ma chambre) avec la ventille non stop (j'ouvre la nuit pour renouveller l'air)

J'ai effectué le rinçage à l'eau déminéralisée et ce pendant une semaine. J'ai stoppé hier pour laisser les 5 derniers jours en diète...

 

 

Ma question est la suivante ET C'EST IMPORTANT MERCI

 

-l'odeur de celle-ci disparaît depuis deux ou trois jours, est-ce normal?

-de plus, les feuilles fanent, les têtes perdent du volume. Je crois savoir qu'elles prennent les dernières réserves mais c'est l'odeur qui m'inquiète le plus...

-dois-je récolter au plus tôt ou dois-je encore attendre après 8 jours en obscurité?

Pour info, il me reste 4 plants encore dehors qui viendront remplacer les autres, je veux éviter de faire une autre erreur si telle est le cas.

 

 

Merci de me répondre rapidement

 

A BIENTOT

 

PS: le plus rapide remporte d'entre vous remporte un voyage pour être le premier humain à terraformer Mars, plutôt cool le lieu pour faire un mega jdc!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.