[clos]Olive qui sort pas...


Messages recommandés

salut, ben d'un autre coté, ça dépend de la taille de l'olive. Pour moins de 5 grammes de tcherno, a part une crise de foie a cause du gras et un stone de m.... pendant quelques jours, RAS.

big up (si j'ose dire :-D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
Bonjour j'ai un problème ... j'ai avalé une olive depuis 4 jours et elle n'est pas re-sortie :-(

Je suis assez inquiet est-ce normal' date=' cela peut-il être dangereux ?

Merci

[/quote']

 

Tu t'ouvre le ventre pour la récupéré;)

 

B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok , mais elle est super bien emballé et ne risque pas de se percer, ce qui me fait flipper c'est qu'elle soit coincée quelque part javascript:%20justReturn()

du genre qu'elle ne ressorte pas parce que si elle avait du se dissoudre je crois que je l'aurai senti quand même ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Un conseil : bois beaucoup d'eau...L'olivier ne supporte pas d'avoir les pieds dans l'eau ! B) !

 

Sinon, plus sérieusement : si c'est "rentré", ça "ressortira" ! :shock:

Patience donc...Comme tu le dis : tu le "sentira passer" ! ;) !!

Je me souviens de mes voyage à "dam"...on gobait moi et mes potes,puis on "faisait" dans une passoire à nouilles !

On passait notre "ponte" sous l'eau très chaude du robinet pour retrouver nos fameuses "olives"....Des fois, ça pouvait prendre une bonne semaine avant de les retrouver...

 

Désolé pour ceux qui mangent :-( ! Mais c'est vraiment du vécu :culture:

 

@plus :supair: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

pas de panique...

Tant que tu fais pas d'effort violent ça risque pas grand chose.

Surtout mange pas de Roll-Mops B)

Un petit coup de laxatif naturel et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Sois plus prudent à l'avenir ahah :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je rapelle que le topic " comment ramener sans trop de risques" á été clos.

 

CW, c'est l'autoproduction, en assumer ses conséquence et savourer le fruit de notre labeur.

 

 

Alors ton olive, si quand elle sort tu veux la réingurgiter...ceci est quelque chose qui ne nous....regarde pas B)

 

 

Je te conseil de lire le paragraphe de la charte qui explique clairement que nous proscrivons les discutions sur le marché noir.

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.