[1er JDC terre] [TN 2X55w] [espace mini - 45cm de hauteur]


Messages recommandés

Hey les ptits gars

Flo + 13 jours

 

J'ai des news pour vous, mais je panique ! Voici 13 jours que la floraison a commencé et je n'ai toujours pas d'indicateur qui me permet de distinguer un mâle d'une femelle .

Est-ce normal en sachant qu'il n'y a eu que 4 jours de croissance ?

Et sinon merci pour votre soutien les weeders ca fait plaisir ^^

 

p1000190.jpg

p1000189k.jpg

p1000188.jpg

p1000187nw.jpg

p1000186y.jpg

p1000185o.jpg

p1000191.jpg

p1000192i.jpg

 

Voila, et je post un grand HELP car en comparaison aux autres JDC où les plantes commencent a se distinguer, je ne vois rien !

 

a++ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR GR 00

 

Voila' date=' et je post un grand HELP car en comparaison aux autres JDC où les plantes commencent a se distinguer, je ne vois rien ![/quote']

 

 

Pas de panique!

Moi,dans mon placo en 12/12 direct elles montraient

leur sexe en 22jours

 

Tu pourrais nous en dire plus sur les conditions(t°,hygro%....)

 

Tu as gardé quoi comme variète?

 

A++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les man's :)

 

sa fait un moment que je suis pas passer et quesque je vois ^^ ? ben sa a bien evoluer sinon concernant la taille de ton placo c'est pas trop petit ? je te souhaite une bonne continuation a toi mec peace !!

 

Hé ouais t'inkiete c'est pas trop petit ^^ merci a toi mec je passerai sur ton JDC voir ou ca en est +++

 

Pas de panique!

Moi,dans mon placo en 12/12 direct elles montraient

leur sexe en 22jours

 

Hey piedeshit quand tu dis a partir de 22 jours tu parle des touts premiers pistils ou bien lorsqu'il ont déja bien poussé ?!

 

 

Tu pourrais nous en dire plus sur les conditions(t°,hygro%....)

 

Tu as gardé quoi comme variète?

 

Alors la température oscille maintenant entre 28° le jour et 23 la nuit ( pour la plante ). L'humidité est entre 40 et 50 depuis 10 jours.

Et pour les variétés je sais pas car quand jai sortit tous mes pots au tout debut j'avais oublié de les marquer =S

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR GM-00

 

Hey piedeshit quand tu dis a partir de 22 jours tu parle des touts premiers pistils ou bien lorsqu'il ont déja bien poussé ?!

OUI,22 jours de 12/12 direct avant que les premiers pistils

ne pointent.

 

Et pour les variétés je sais pas car quand jai sortit tous mes pots au tout debut j'avais oublié de les marquer =S

SURPRISE SURPRISE ALORS??

 

A++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

Nous sommes au 17 eme jour de floraison et je suis fier de vous annoncer que mes 2 plants les plus développés sentent déja une petite odeur de weed ^^ comme ca fait plaisir pour un novice !

 

A part ca j'ai démarré le palissage de ces 2 plants :

 

p1000205.jpg

p1000204y.jpg

 

 

Et sinon je comptais tailler les 2 petites branches latérales qui commencent a apparaitre, qu'en pensez vous ? ( Je fais du one bud )

Je peux tailler maintenant ou j'attend un peux ?

Et les cotylédons, ils tomberont naturellement ou je les enleve moi meme ? ^^

 

p1000203.jpg

 

 

Voici les photos des 6 pots :

 

p1000201o.jpg

p1000199.jpg

p1000198f.jpg

p1000197.jpg

p1000196z.jpg

p1000195.jpg

 

Voila voila a bientot :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs j'ai de tristes nouvelles pour l'une de mes bien-aimées : elle semble avoir été sous-arrosée, mais je ne suis pas sur.

 

Il y a pour 3 plants l'extrémité des feuilles les plus basses ( ou plus hautes je ne sais pas comment on dit pour les plantes ^^ ) qui jaunissent. Brulure ? Peu probable car ca aurait été celles du haut. Carence ? Mmmm oui mais de quoi ? Allons voir sur le guide des carences de cannaweed ... Alors ca semble etre ou une carence en N (azote) , ou une carence en K (potassium) ...

 

Enfin, je me demandais si la corde servant au palissage ne generai pas le développement des pistils par la suite ? On le voit sur une des photos.

 

Voila ca serait cool de répondre a mes petites question ^^

 

p1000219.jpg

p1000218o.jpg

p1000217.jpg

p1000216.jpg

p1000208u.jpg

p1000209.jpg

p1000211.jpg

p1000212r.jpg

p1000213o.jpg

p1000207r.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes plants, je te suis de prêt avec mon 10e jour de flo, on n'a que 7 jours d'écart. Moi aussi en one bud.

 

Je n'ai toujours pas engraissé, du coup je crois que je vais faire un peu comme toi ^^.

 

En tout cas ça pousse bien, c'est super.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon hé bien ca fait 6 jours que mes plants ont crevé et ce par manque d'extaction de l'air je pense, car vu comment elles ont roussi elles ont du avoir un exces de chaleur, qui avoisinait les 37 degrés parfois je le rapelle.

Je met des tofs bientot a plus :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes condoléances Bathory, je pense que je vais refaire une culture vers avril et mettre 1 mois de croissance puis mettre mes plants dehors dans un spot.

 

Cimer Arcky mais on voit ce que ca a donné :roll:

 

Mais il y a aussi du positif dans tout ca car ca m'a permi de mettre toute ma théorie en pratique, et c'est un bon entrainement pour quand je passerai aux "choses sérieuses" quand j'aurais mon studio ^^

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.