Jdc"1 out 2009 @zac vador><}}}•>@13 oct 09 maj/j+127 flo+57<•{{{><. . <•{{{><. .


Zac

Messages recommandés

bonjour à tous,

un vrai concours de circonstance , début mai en plantant mes tomates je sème dans un sillon une poignée de graine dont je ne connaissais pas la teneur et le 09 juin surprise 45 pousses de la je part à totorama et je prend terreaux ,pots, et bille d'argile en pensant que ça ferais l'affaire mes j'etais loin du compte .

Je plante une partie en ajoutant un peu d'engrais pour fraisier en attendant d'aller au "grow shop"prendre des renseignement et je decide de consulter canaweed.

 

3 jours après mon grow me fais la leçon et je reprend en mode récupération avec root juice 2ml-l + harzinum au 1er arrosage.

Je laisse des pots avec jusqu'à cinq pieds dedant et d'autres seuls.

 

Tout pousse plutôt bien arrosage 2 fois par semaine avec 3 ml de bio grow +2 ml de root juice par l pour environ 3litres.

 

A croissance + 30 je décide de changer de spot car trop voyant et pas assez de soleil,

la une croissance fulgurante me fais couper les apex et grosse érreur couper les feuilles imposante pensant bien faire "@erreur@" bon mes plantes sent sont remises doucement .

 

Je part en vaccance du 13 au 27 juillet ,donc engraissage le 12 et programation du goute a goutte.

 

Retour le 27 juillet , whaou super surprise mes pieds ons souffert mais sont magnifiques,

grosse sceance arrosage avec bio grow + bio heaven + alg a mic et surtout place a l'arosoire car le goute à goutte c'est pas terrible,dernière grosse erreur encors un taillage de feuilles !!

 

i

 

45 Graines: variétée inconnu.

 

Germination: le 09 juin

 

Terreaux:fertiligéne horticole grande distribution , enrichie avec

trichoderma harzianum .

 

Pots : 20l

 

Engrais: Biobizz:

 

-root juice

-Bio grow

-Bio heaven

- Alg a mic

- Bio bloom

-Top Max

en foliaire alg a mic et purin d'ortie " merci canaweed"

 

Spot: garrigue land

Ensoleillement : de 07h30 a 19h-en aout.

 

arrosage : tout les trois jours 10 l + 10l avec engrais/aout

 

C+15

 

img03871.jpg

 

C+30

 

img03981.jpg

 

C+40

 

Apex couper et arrosage avec 2ml de bio grow + 2 ml de bio heaven /litre environ 3 litre par pot

miracle la magie a opéré mes plants reprennent de la vitalité !!

img04011.jpg

 

 

C+45

 

img05931.jpg

 

C+50

 

img05641.jpg

 

C+55

 

img05931.jpg

 

C+60

 

img06361.jpg

 

C+65

 

img06471o.jpg

 

C+70

 

img06511.jpg

 

 

C+70

 

img06681.jpg

 

C+75

Un criquet quitte sa peau tellement ça sent bon !!

 

img0658j.jpg

 

C+79

 

reste plus que 30 nana

 

img0671gqw.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 23 aout

 

trois mâle en moins soit maintenant 27 filles déclarées

ce soir arrosage et engraissage : 10 litres d'eaux et ré 10 litres + 3 ml bio grow + 3 ml bio heaven +1 ml bio boom + 2 ml top Max + 2 ml alg a mic / litres et par pots, la température avoisine les 35• , désormais je fais un arrosage sur deux avec engraissage et ce tout les 2 jours car la chaleur est vraiment supérieur au mois de juillet .

 

Question : j'ais la sensation que ça pistil moins depuis 4a5 jours ,est ce normale ?

24 Aout diminution de l'apport de bio grow et augmentation du bio heaven 5ml/l (160€/5l)"1l/arrosage":(. ÇA MARCHE <•{{{><

 

 

imagembu.jpg

 

imagenii.jpg

 

imagekli.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

question: comment déterminer le type de mes plants ?

c'est pas possible trop de variétées ! Mais c'est probablement de la sativa / édit zac

Et comment optimise t'on le volume des buds ?(a flo + 15)

En leurs donnant bien à manger "engrais"

 

Merci les amis ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe, impressionnant...

 

Joli comme tout tes plantes, y'a de quoi faire on dirait, je me rend compte que j'ai vraiment pris du retard en commençant fin juin.

 

En tout cas bon grow à toi l'ami, je viendrai voir le resultat!

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Zac

 

Merci d'êtres passer pas mon jdc.

 

Comme dit précédament sympa ta culture tu as de quoi faire.

Tu vas pouvoir passer l'hiver tranquille.

 

Sinon c'est vrai que c'est dommage que tu ne les aie pas mis en pleine terre tu airais eu des plants de fou.En tous cas tu as bien gérer car tes petites sont très belle pour une culture en pots.A ce que j'aie vus pas de carences ni d'excès terrible quoi.

 

Moi je j'aie cultiver 7 ans en pleine terre sans problème. Cette année j'aie fait en pots et je me suis rendu conte que c'étais plus complexe à gérer qu'en pleine terre.

 

sur ce à plus et je repasserais voir tous ça.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci de passer signer un mot,

 

gros boulot c'est dernier jour à Flo +15 la question me trottinai devais-je remporter et si oui quelle volume et à quel moment .

 

30 et 31 aout rempottage""

 

MAJ très. Bientôt ..........

 

Ps : pleine lune le 04 septembre à 18 hoo sous ma latittude don engraissage Flo massive !!!

tchuss.....

 

Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 01 sept Flo + 18

 

 

salut les weedeurs,

 

alors ca y est rempottage en 45 et 55 lItre contre 24l anciennement .

Terreaux fertiligéne horticole + du trichoderma et bat guano.

Brumisation le soir même avec purin d'ortie et algamic 5 ml /litre car engraissage le 31 aout.

Demain départ des grosses doses d'engrais (bio heaven + top Max + bio bloom :5ml/litre)

arrêt du bio grow et de l'algamic.

bat guano 1 fois par semaine.

Achat d'un filet de séchage ( que je croit avoir vu sur le jdc de DDR )

et d'un ciseaux spécial weed, j'ais commandé un microscope à Led .

 

Climat fabuleux pour moi !!

Il a légèrement plu hier soir temps couvert juste après mon rempottage et après plein soleil,

ce soir petite pluie ça explose en Flo !!!!!

mes plantounes se sente bien tout de suite les photos d'hier...

 

img07641.jpg

 

img0778u.jpg

 

img0779i.jpg

 

img0780q.jpg

 

img0781p.jpg

 

img0782m.jpg

 

img0783a.jpg

 

img0784g.jpg

 

img0785d.jpg

 

img0786k.jpg

 

img0787.jpg

 

img0790m.jpg

 

img0791fpg.jpg

 

img0792l.jpg

 

img0794a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.