Jdc"1 out 2009 @zac vador><}}}•>@13 oct 09 maj/j+127 flo+57<•{{{><. . <•{{{><. .


Zac

Messages recommandés

yop,

 

salut zac,

 

bien jolie culture dis donc,

 

ce sont des billes d'argile que je vois à la surface des pots ? Si c'est le cas, je pense que tu peux les virer, ça évite les mauvaises surprises...

 

Sinon aucune carence...c'est bien beau :supair:

 

Tu peux essayer de les espacer un peu plus ?

 

Bonne continuation à toi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bien, quel jolie résultat et c'est pas encore finit !!

Franchement chapeau l'ami, car s'occuper de tant de plants en même temps, j'imagine à peine le boulot que ça doit être (surtout le rempotage en 45L/55L) !!

 

Allez, fait nous péter des photos un peu plus proche de tes têtes naissantes... je pense que ça va envoyer du GROW d'ii peu :roulage:

 

Massdamer : +1 pour les billes d'argiles, qui si elles ne sont pas tamponnées peuvent faire varier le PH de ton substrat et empêcher tes plantes d'absorber les nutriments correctement.

 

Je repasserai dans le coin pour prendre des nouvelles...

Bonne continuation :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos nombreux encouragements ça fais zizir!!

Tout ça pour dire aujourdhuit arrosage 10l d'eau pure puis 10l Par pot avec: 5 ml bio boom 5 ml bio heaven et 5 ml top Max + 20 gr de bat guano par pied et bonusen foliaire extrait de caramel 'vanille et pour certaine citron manzana

bon bah il est tard j'ais bien bossé les tofs des buds très bientôt !!

imagecn.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs !!

 

J'espère que les buds vous plaises car j'en ais bavé pour combler mes lacunes de newbie a ce propos même pas un mot d'un modo sur mon JDC snif .

 

Bon allez j'arrete de me plaindre , à bientôt les weedeurs et que la force soit avec vous ...

 

 

si un modo décide de changer mon rang pour "padawan canabique"

 

ça me plairais bien

 

tchuss les amis <•{{{{{{{><

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominkara

Superbe plantation out :supair:

 

Je suis impatient de voir la suite!

 

Pour ce qui est des modos, je suppose qu'ils ont beaucoup de boulot :-D ou peut-être que la grandeur de tes dernières macros les rebutent un peu...( c'est quoi ? du 16/9e ?) :-P

 

Quoi qu'il en soit, tu t'en sors très bien sans eux et c'est là le principal!

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi zac :-)

 

et bien c une belle flo que tu nous montre la :-)

 

pour une 1er fois c tres bien je trouve ! ( perso je n'ai pas eu un résultat comme ca la 1er fois :-) )

 

joli buds :-)

 

vivement la gonflette des buds :-)

 

++ man

 

;-) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zac

 

Bon bah ça à l'air de bien buder par ici, au fait c'est bien des 45L tes pots c'est ça?

 

Car je vois bien la diff' de taille et je pense que l'année prochaine je vais leur laisser plus de place, comme les tiennes.

 

En tout cas bravo à toi, pour une première tu dois etre fier, j'espere que tout se passera bien jusqu'a la fin.

 

Je ne manquerai pas de repasser, car comme toi c'est ma première année (on se croirait au lycée lol) et je suis curieux et presser de voir et sentir le resultat!;-)

 

Bonne flo

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 14/09 J+97 FLO +31salut les weedeurs

live du dimanche 13h00, ca bud et ca grossi sinon RAS ....

 

engraissage tout les 3 jours avec 5 ml/l top max bio bloom et bio heaven.

 

tout de suite les tofs :

 

 

 

dsc03081d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.