Enfin mon petit jdc ...


Messages recommandés

Invité 2dpixel

Salut Sun,

Bon, si j'ai bien compris, ton placard est en flo avec dedans une seul plante ? Et les autres dehors pour la croissance.

Pas de probléme, c'est finalement une bonne idée.

La palissé a fait sa croissance dehors, ok, c'est dommage quels n'ont pas tous la même hauteur et tous les lancer en flo.

Tant que ta plante est en bonne santé, tu peux faire ce que tu veux, finalement. Même les toutes petites quand elle seront plus fortes.

Excuse moi, j'ai eu du mal a tout comprendre.

Essaye de tout syncroniser la prochaine fois pour un meilleur rendement de ton placo. J'espére t'avoir été utile.

Pour la bouteille coupé en deux, la hauteur n'a pas d'importance, le fait de la couper en deux, te permet d'utiliser un bouteille pour deux plants, tant quel ne touche pas le haut de la bouteille, c'est le principal.

Demande si tu as besoin et bonne Flo à toi.

@plus l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE 2d...

C'est tout à fait ca je n'en ai qu'une dedans!!!

Je me doutais qu'en mettre plus serai mieux mais j'ai préféré tester avec une seule pour ma premiere culture t'inquiète la prochaine fois il sera rempli!!!

Et donc puis-je mettre la palissé en flo???

LOL oui tu m'ai tres utile sachant que tu est le seul à me répondre!!!

Et oui je vais te redemandé conseil d'ici peut...car ma grande pousseeeeeeee!!!et bientot mes pointes(tetes)seront trop haute,ma flo ne sera pas fini!!!

Pourrais-je couper les apex???meme en flo???

Et il faudra aussi me dire,si cela ne te dérange pas ou tailler!!!

EUHHH meme si tu veux on peut le faire avant jeudi prochain!!!

Entre ma lampe(sans cooltube)et ma plante il me reste 40cm sachant que c'est une 250w donc 25cm minimum si ce que j'ai lu est vrai.

Voila j'espere qu'on vas se repondre encore aujourd'hui comme ca se soir je me coucherai plein de bonnes idée dans la"tete"

(bonne idée=THC)lol...

donc MERCI et à tres vite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Oui, tu peux mettre la palissé en flo, vu que tu as un strech assez important, c'est quoi comme variété ? Très sativa on dirai.

Ne coupe rien tant que tu vois que ta plante n'a pas trop chaud, tu le verras, les feuilles se recourberont sur elle même par le dessus.

La pointe des pistils se déssécheront, c'est très visible.

Attend vraiment le dernier moment et coupe quand ça se désséche, ça te fera quelque chose a fumer après un bon curing. Tu as du monté ta lampes au maximum, et tu n'as pas beaucoup de hauteur. Si tu garde cette variété, tu devras toujours mettre en flo très très tot.

Ton ampoule doit toujours etre a l'horizontal.

Coupe juste ce qui se désséche et rien d'autre et au fur et a mesure. Tes têtes doivent murir très longtemps alors ça serai dommage de couper, au moment ou le travail est à moitié fait, surtout que ton strech peut s'arreter d'un moment a l'autre.

J'ai bien compris pour l'apex, pince le c'est tout, il est peut etre trop tard pour que cela soit vraiment utile.

quels sont les têtes qui vont bientôt toucher ? Ce n'est pas l'apex ? Dans ce cas la, fait comme dit avant, ne coupe qu'au dernier moment et par petit bout, uniquement ce qui crame.

Voilà, j'espére avoir été clair.

bonne fin d'aprèm.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

74bf2.jpg

 

a34384.jpg

 

a8e50c.jpg

 

Voila...celle là,c'est celle du placard...

Variété:INCONNUE...(toute celle qui pousse)

C'est des graines qu'on ma donné,j'ai de la sweet afghan delicious mais je la garde pour plus tard...quand j'aurai la main verte lol...

Pour répondre à tes questions,ok je couperais quand je verrai les symptomes que tu me dit.

Mon ampoule est toujours tout en haut elle est fixe je ne peux pas la descendre et elle est bien à l'horizontale.

Tu m'en as tellement dit que je ne sais plus quoi te dire,regarde déja ca ...on verra après que tu ai vu ca se que tu en pense!!!

Voila MERCI ENCORE ET ENCORE POUR TES CONSEILS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3872.jpg

VOILA la distance lampe,plante.

 

9bc0f2.jpg

Et voila les deux dedans... donc se soir passage en 1212...

J'ai lu que les 36 heures de nuit forcé ne sont pas obligatoire??!!!!

Voila pour te donner une idée!!!

A très bientot

MERCIIIIII...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Ok, merci pour les photos, elle est jolie ta plante.

Essaye de la monter le plus haut possible pour éviter quel s'étire en hauteur, et quel prend bien tout la lumière au max.

Sans quel chauffe bien sur.

Ta variété doit etre très sympa, garde la si tu peux.

Tu en as pour très longtemps en flo, patience donc.

Je vois rien d'autre à dire.

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK...Merci sa fait plaisir à lire qu'elle soit jolie!!!

Moi je les trouves tres belle toutes les deux!!!

Le fet de la monter le plus haut possible tu me parle de laquelle???pour la grande sa va etre difficile!!! pour la petite c'est pas un soucis!!!

Pour la garder il faut que je fasse une bouture???Alors j'ai lu ça ok,mais me faut t'il forcément de l'hormone de bouture???

Et la encore me parle tu de la grande???pourquoi pense tu que ma variété soit sympa!!!

Voila voila merci pour tes réponses tu est trop cool...

Et si tu le veux bien si tu le peux continue de me suivre,je ferai bientot une MAJ...

AH et dernière questions quand puis-je couper pour prendre une bouture???(si je suis ammené à le faire).

 

TROP COOL 2D...MERCI BIEN et à très vite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

ReSalut Sun,

Ca veut dire quoi fclm ? Juste par curiosité.

Si la grande tu peux la monter un peu, normalement, bien que cela soit pas facile à cause du poid.

Elle captera plus de lumière et cela évitera le strech au maximum, et quel s'étire, toujours en évitant quel chauffe trop (ta plante).

c'est pas obligatoire l'hormone de bouturage, même si cela a quelques avantages.

Les mix sativa/indica ont des effets plus homogénes mélange de high et de stone, je parle de la variété que tu as en ce moment. La variété de tes graines que tu as mis de coté n'ont pas les même effets, bien stone mais en douceur (sweet)

Tu peux bouturer a tout moment même si c'est plus compliquer en flo quand tu as pleins de têtes. Mais tu n'en es pas là.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE...

Alors F.C.L.M(normalement ca s'écrit comme sa)sa veut dire:Fait Chier Le Monde.lol c'est bien rare qu'on me pose la question!!!

 

Je peux surélevé sans problème,comme tu peux le voir au début de mon JDC je peux mettre une planche(regarde)mais j'ai peur que sa soit encore plus pret(ce qui sera le cas)et que sa soit pas le top...

 

OK pour le bouturage!!!donc je prend quand sa pousse avant la flo???c'est le mieux???

Mais de toute façon à mon avis je le ferais pas cette fois si car manque d'argent et donc manque de matos j'ai plus de pots plus rien mais de toute façon je le ferai peut etre avec les prochaines,qui j'éspère te plairont aussi!!!

Donc voilà...merci l'ami...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sunfclm et salut à toi 2dpixel

tout dabord tu as beaucoup de chance d'avoir d2pixel qui te suis (c'est un bon lui) en plus il donne beaucoup de sont temps sur le forum avec les débutants (je le voie partout!)

maintenant je sais pas trop de quelle planche tu parle donc je peut pas trop te répondre

en tout cas bonne continuation continu de bien alimenter ton jdc et progresse bien a+

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK...onizu!!!

C'est cool merci à toi pour l'info!!!

Et oui j'ai vu qu'il donnait de son temps...

Et il le sais d'ailleurs je lui dit à chaque post,je le remercie grave pour son aide...

Autre chose si tu veux savoir de quoi on parle si ca te dit si tu as un bon quart d'heure a perdre lit ou relis mon JDC!!!bien sur si ca te dit!!!

Et peut etre aura tu aussi des conseils à me donné qui seront bon à prendre de toute façon tout est bon a entendre et perso je met rien de coté je garde tout les conseils que j'ai la chance de pouvoir relire en plus ,grace a cannaweed!!!

Voila donc merci cannaweed merci a toi onizu et merci encore a toi 2dpixel...SUR CE bonne nuit les gars je vais me coucher je regarderais vos réponses demain...

TSCHUSSSSS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut les gars,

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir.

J'ai vu l'endroit ou tu pouvais mettre ta planche, ça me semble un peu haut et les tétons ou repose ta planche peut etre pas assez solide par rapport au poids de ton pot.

Essaye quand même vite fait déjà pour voir ou arrive ta plante. Mais tu peux aussi utiliser autre chose pour relever tes plantes, à toi de voir.

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT 2d...

Donc pour la planche,et donc mes tétons comme tu peux le voir dans mon placard j'ai des trous partout donc la hauteur c'est pas un soucis la solidité je te dirai pas que c'est le top,mais avec 4 pots plein de terre sa bouge pas!!!

Donc je vais tester je verrai bien...

Je te tiendrai informé ne t'inquiète pas voila...

Bonne Journée...Et merciii...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP YOP !!!

Salut la compagnie...

Bon,bas voila petite MAJ de mes plantes,donc deux en placo pour ceux qui m'ont suivi la grande et la petite palissé

(qui pousse grave et qui sent trop fort,deja,une semaine de flo demain)voilà donc quelques photos histoire de dire,et histoire d'avoir vos avis...

 

d01fc3.jpg

 

c28a51.jpg

 

Donc la palissé pour commencer...j'attends vos avis!!!

Et pour finir la grande certe moins touffue mais les pistils arrive et ça fait plaisir!!!

Sans plus attendre les photos...

 

9c4b0e.jpg

 

c586ff.jpg

 

8acace.jpg

 

Voili voilou...2d j'attends tes avis,tes conseils,tes critiques,tes compliments aussi lol etc...

 

Pour info la grande est en flo depuis trois semaines(jeudi prochain ça fera 4 semaines).

Et la petite,je l'ai deja dit mais demain sa fera 1 semaines et rien qu'elle à grandit en si peux de temps...Ca fait plaisir à voir...et à mon avis celle là elle va faire mal...

 

Bref voilà,vivement vos post etc...et après ca vivement mon prochain post... :supair:

SUR CE...Bonne soirée et à plus tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

Bon je suis deçu!!!

mon petit buisson est un male!!!OUI la palissé...sniffff!!! petite photo pour avoir vos avis d'après vous ai-je raison ou tort?

Je trouve qu'on voit clairement les petites boules(desolé pour la qualité des photos mais la je suis trop deçu et je rentre du taf bref voila quoi)

Après meme pas 2 semaines de flo les fleurs males apparaissent d'apres vous dois-je laisser pour voir si par chance se ne serai pas une HERMAPHRODITES ou alors dois-je la virer???

796d2f.jpg

 

b925e.jpg

 

3d4474.jpg

 

Voila...Que faire??? c'est vraiment dommage car elle etait trop bien partie...pour la peine j'ai mis une graine de S.A.D a pousser et elle pointe deja le bout de sa tete...

Que dire d'autre!!!???

J'attends vos reponses...MERCI D'AVANCE

++LA COMPAGNIE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

SVP...aidez moi donnez moi vos avis

(sur ma plante...me sorté pas t'a pas lu les topics etc...)

 

C'est à dire qu'à part : --> Poubelle le couillu. Il n'y a pas grand chose à dire je crois. :lol:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.