Enfin mon petit jdc ...


Messages recommandés

Salut,

 

Je pense également que c'est un male, :yepah:

 

Dommage tu avais fait du beau boulot... Et beurre de marakesh plutot que poubelle, ou un lait magique, c'est toujours ça de pris :culture:

 

Condoleances, et bonne chance pour la suite !

 

Edit:

'apres vous dois-je laisser pour voir si par chance se ne serai pas une HERMAPHRODITE
on appelle plutot ça de la poisse que de la chance les hermas :yepah: Si c'est pour polleniser tes vraies femelles et pourrir la recolte, cette plante sera mieux au fond d'une casserole, male ou herma :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...

Cool les gars!!!

merci pour vos reponses,je pensais me faire un lait effectivement,mais je ne sais pas trop je verrai.

En tout cas deux nouveaus sur mon JDC c'est cool si sa vous dit de me suivre pour la suite vous etes les bienvenue tout conseil est bon a prendre.

Je trouve aussi que je m'en etait bien sortie avec celle la pas grave y'en a d'autre qui pousse on recommencera...

Voila encore merci pour vos reponses...

Aller je file couper cette M.... :culture: :-x dommage c'est la vie mais je vais remettre une graine de plus a mon actif lol...

SUR CE ++ et j'espere a bientot

LU LA COMPAGNIE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut all...

Bon voila j'ai un soucis,avec ma grande plante.

Je suis à 6 semaines de flo jeudi qui arrive donc en gros 5 et demi et ma plante ne rentre plus dans mon placo je l'ai donc mis en dehors a coté,mais elle ne prends pas toute la lumière qui lui faudrai je la tourne etc... Mais je suppose que c'est pas le mieux (photo pour avoir une idée)

773675.jpg

c2bc68.jpg

 

Voila deja ça...

Donc aussi je ne sais pas du tout quelle variété ca peut etre et je ne sais donc pas combien de temps je doit la laisser en flo,je dirais que c'est une variété de white...àpres quoi je sais pas mais certaine feuille au niveau des tetes se chrystalise en blanc donc je pense a de la white quelque chose lol...donc si quelqu'un avait une liste de toute les whites et de leurs semaines de flo sa serai cool...ou mieux si quelqu'un savait quelle variété ca peut etre...(photo pour idee)

2f5fa0.jpg

 

b61217.jpg

 

aa706.jpg

 

480969.jpg

 

6e2ea.jpg

 

Voilà voilà...Donc si vous pouviez m'aider...

Et pour finir je voulais savoir si le fet que je n'ai plus de place dans mon placo pour elle dois-je la laisser a proximité de la lumiere que meme encore deux trois semaines ou dois-je l'enlever et ENFIN la fumer meme si je me doute qu'elle n'est pas encore assez mure que dois-je faire???

PLEASE HELP ME!!!

Voila bas que dire d'autre je vois pas trop j'attends vos reponses pour en parler plus..........

MERCI LA COMPAGNIE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

pour ta grande plante tu peux la palisser c'est toujours ca de gagné.tu risque la chlorose apicale si tu la laissse si près de ton ampoule.

 

pour la variété c'est impossible à dire.

tu peux direct exclure la piste des white car nimporte quelle autre variété te donnera l'impression que c'est une white..(pistils blancs et trichomes)

 

a vue elle tire pas mal sur une tendance sativa.(quelle horreur pour les débuts)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON suite à un incident technique...sniffff je doit tout réecrire je vais faire court car la sa fait trois fois je recommence!!!

Salut mec Merci pour ta reponse...

Bon donc la palissé ou plus la pencher non??? 100cm elle risque de casser???et quand je dit white je parle au niveau des feuilles pres des tetes pas des pistils...

mais pense tu que je dois la laisser encore un peu genre deux trois semaines ou dois-je la virer pour la faire secher etc...

Je peux a la rigueur attacher les buds et pencher vers la lumiere mais c'est tout.

Donc j'attends ta reponse et celle de qui voudra...

MERCIII

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON CannaScratch...

J'ai essayé de palissé,euh c'est meme pas la peine sa me prends toute la place dans le placo la plante prends toute la ventile dans la face et deja ca c'est pas bon...donc la je suis perdu je ne sais que faire!!!il me reste encore trois semaines et mon soucis ne vas qu'empiré!!!

SVP DONNEZ MOI VOS AVIS...pour ma premiere plante je pete un plomb la en plus j'ai grave envie de la fumer lool...

MERCI encore d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde!!!

Bon j'ai juste une petite question a poser???

Dois-je forcement rincer si je n'ai pas mis d'engrais???

Ah oui aussi!!!la periode de noir d'environ dix jours compte t-elle dans la flo ou apres car j'en suis a bientot 7 semaines de flo et j'aimerais savoir si je peux attaquer ces phases maintenant ou si je dois encore attendre???

Si je devais encore attendre je posterais des photos pour que vous me conseillez une suite...

J'attends vos reponses...!!!

MERCI D'AVANCE chers CannaWeedeurs,euses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

D'après moi si tu n'as mis aucun engrais pas besoin de rincer , depuis la flo que de l'eau claire ?

Sinon si je ne dis pas de bétises la période de noir est comprise dans la flo . A toi de voir si tu la démarre maintenant en fonction des infos de ton breedeur .

 

 

Peace ! :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Cindouill...

Merci pour ta reponse!!!

Alors...Oui que de l'eau clair depuis meme la croissance...

Variété inconnue donc pas d'info de flo

Donc que faire a oui aussi me conseillez vous d'enlever les dites"gourmandes"tetes du bas qui nuise a celle du haut???et laisser pousser encore quelque jours???avant de pouvoir attaquer le sechage si je n'ai donc pas besoin de rincer!!!???

MERCI D'AVANCE POUR VOS FUTURES REPONSES!!!

Amicalement...SUN...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi Cindouill...

Merci pour ta reponse!!!

Alors...Oui que de l'eau clair depuis meme la croissance...

Variété inconnue donc pas d'info de flo

Donc que faire a oui aussi me conseillez vous d'enlever les dites"gourmandes"tetes du bas qui nuise a celle du haut???et laisser pousser encore quelque jours???avant de pouvoir attaquer le sechage si je n'ai donc pas besoin de rincer!!!???

MERCI D'AVANCE POUR VOS FUTURES REPONSES!!!

Amicalement...SUN...

 

 

Yep

 

Si tu arrose depuis le début à l'air clair donc tu n'as pas besoin de rincage. Si tu n'a pas d'info du breedeur il faut donc te procurer un loupe de bijoutier et regarder tes trichomes ce seront les seuls à te dire si la récolte est proche ou pas

Va la dessus si tu sais pas

 

https://www.cannaweed.com/guides/248-comment-observer-pistils-trichomes-photographier.html

 

Si j'étais toi j'enleverai effectivement les gourmandes afin de préviligier tes buds, deja qu'il en a plusieur de principaux qu'il ne partage pas avec les gourmandes, surtout si tu engraisse pas.

 

Et si tes plants sont encore comme sur les dernière photos ya pas de doutes faut encore laisser pousser

 

J'espère t'avoir aidé

 

Bless :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cindouill... Bas ecoute pour commencer je vais aller juste apres se poste prendre une photo de ma plante pour te faire voir!!!

Ensuite en ce qui concerne le reste,la loupe j'aurai pu acheter ça mais bon c'est la crise LOL!!!NON serieusement je viens d'accumuler deux trois galere la donc c'est mort pour m'equipé de ça...

Donc moralité je vais te faire voir la plante au stade actuel et tu me dira se que tu en pense!!!???

Et j'ai deja tout lu sur: https://www.cannaweed.com/guides/248-comment-observer-pistils-trichomes-photographier.html

Donc sur la photo tu pourra aussi me donner un avis vis a vis de mes gourmandes lol

Voila je file de se pas prendre une photo...

A toute...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE...

Voila donc comme promis les photos!!!Desole l'une des deux est flou mais c'est pour faire voir les gourmandes donc bon on s'en fou un peu!!!???

1b4265.jpg

 

a2703c.jpg

 

Donc dis moi sur le peux que tu vois de gourmandes d'apres toi je les vires???

Et pour les buds sa serai cool si tu me disais que je peux attaquer car sa fait demain 7 semaines de flo et ma plante est carrement trop grande pour mon placo maintenant,donc un oui me soulagerai donc meme si mes buds ne sont pas enormes c'est pas grave j'ai envie de fumer ca pour voir et de toute facon pour apres j'en ai d'autre qui pousse en plus palissé,lol et je vais surement acheter des engrais le mois prochain pour mes prochaines session voila tout

EH BIEN maintenant j'attends des reponses voila

MERCI A VOUS TOUS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT ALL

Bon j'avais pas de réponse,et rien a faire alors j'ai viré les "Gourmandes" que l'on voit sur la photo du bas...

C'est deja ça non ???

Maintenant reste a savoir se que je demande avant puis-je passer cette plante en sechage de nuit ?????? :-?

MERCI D'AVANCE POUR REPONSES...

PEACE... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.