[Terre/Coco][clos] question par rapport flo/engrais et +


Invité alpha125x1

Messages recommandés

Invité alpha125x1

chalut! Cha va?
Bon, c'est aujourd'hui la visite chez le doc' pour ma plante! En faite, j'ai deux ou trois questions tout simples. J'ai une plante que de souche inconnu, en outdour, au Québec (plus froid qu'en France)qui est en flo depuit environ une semaine et demi. C'est une sorte de weed (que j'ai déjà cultivé) a la facheuse abitude de recommencer la croissance et laisser pourrires les précieux buds pourrires. Et sa gache une récolte est osti! J'utilise de l'engrais bio à base d'alges (0.2-0.1-6.0). J'en met une fois par sept jour depuit environ un mois. Ma plante est très belle et en plaine forme. Devrai je changer d'engrais ou continuer? J'ai aussi engraissé avec du guano de flo il y a une semaine et demi (la flo c'est déclaré le lendemin après avoir utilisé le guano). Mon but est de bouster les cocuttes. Si vous avez un engrais à me conseiller, allez y. Ensuite j'aimerais savoir si je devrai couper des feuilles sur ma plante,car il y en à beaucoup. J'ai aussi un beau plant de white widdow. Merci de vos conseils d'avances. Chalut! :-)

Modifié par alpha125x1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

si ta plante est tres belle et bien verte comme tu le dit pourquoi changer de methode??!!!!

elle est en bonne santé continue comme ca....bien souvent a trop vouloir booster les choses on se retrouve avec que dalle!!

 

a plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alpha125x1

Merci kyky31, je vais suivre ton conseil.

 

 

moi pas comprendre toi!

Toi pas comprendre moi? Bien. Toi être très stupide et devoir retourner école. De tout façon si tu n'est pas capable de me lire, bien fuck tes posts ici men, je ne veux même pas de tes conseils. Deux posts pour rien dire sauf que t'arrive pas à comprendre le français Quebecois. Et tu utilise un language d'homme de caverne pour rabaisser les Québécois, un conseil; ne vien jamais en vacance ici avec de tel idée car tu va voir qu'on sait acceuillire les gens de ton genre en tabarnak! So, barvo pour tes posts maintenant retourne de crosser. Adieu cannaweed. :roll:;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

j'hésitais à te répondre tellement je suis à la bourre,

 

 

mais reste zen gars, c'est pas pour un post limite qu'il faut s'emporter, crame un pillon, ça ira mieux.

 

L'exemple que tu donne est une parfaite illustration d'un manque total de recherches et donc de respect pour CW ...

 

 

Pour pas poster dans le vide, meilleur-booster-fin-flo et du coté des Gen's product.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si même en partageant la (presque) même langue, on s'insulte a la première incompréhension, on va vite casser notre image de babacool-fumeur de oinj-peace'n love et tout ça tout ça.

si ça continu, j'me barre sur le forum :roll: ump ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

@bob67 abstient toi de poster inutilement stp! tu prends un avertissement pour pollution de topic.

 

@alpha125x1, tu t'énerves rapidement, tu ne respectes pas la charte et surtout tu insultes, ce qui va te coûter un bannissement direct.

 

'C'est une sorte de weed (que j'ai déjà cultivé) a la facheuse abitude de recommencer la croissance et laisser pourrires les précieux buds pourrires. Et sa gache une récolte est osti!

Si tu sais que cette herbe te cause ces problèmes, pourquoi la cultiver? Autant changer de variété, ça parait logique.

 

Si vous avez un engrais à me conseiller, allez y.
Ensuite j'aimerais savoir si je devrai couper des feuilles sur ma plante,car il y en à beaucoup.

 

Voilà ce que l'on trouve en moins de deux minutes en utilisant la fonction recherche et en parcourant la FAQ

 

Quel engrais choisir?

 

FAQ: Couper les feuilles ou pas

 

Topic clos et membre banni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.