[Info CannaWeed] changement de modos et/ou administrateurs


Messages recommandés

on verra si au retour de son week end il sera pas crevé :pro:

 

 

;-)

 

 

 

félicitions aux anciens pour le taff accomplie , aux nouveaux pour la taff à accomplir et à ma maman pour les deux !

 

xD

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

quel calme ... Enjoy

 

 

CSY merci pour ce formidable travail de documentaliste acharné que tu a fourni au long cours :pro:

 

Bon le tenancier à l'air d'un noob [] mais comme il a de l'expérience on sait qu'il se DéMene bien , lol.

 

Bon courage l'équipe, en bloc ! Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Cool dm !

 

Et comme les autres, un gros :pro: pour le taf accompli captain' !

 

lu' date='

 

N 'en v'la une nouvelle qu'elle est bonne :-)

good job CSY ;-)

et content de te revoir à la barre DM,

 

Cannamitié vivi,[/quote']

 

 

Et un gros :fem: aussi pour le retour vivi cannacoco :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, DM de retour ? Mais comme admin ?

 

Attention les boulets^^.

 

Sinon, ben, bon retour à DM, et félicitiations à CSY pour le taff de modo, j'espère que tu restera parmi nous comme "simple" cannaweedeur.

 

A++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

salut tout l'monde

 

Ben ça fait plaisir de voir que cannaweed peut compter sur ces vieux piliers pour ne pas s'effondrer ;)

 

honnêtement j'ai pensé a demander la suppression de mon compte en voyant une telle pagaille , mais je regrette pas d'être resté finalement le positif revient :-)!!

 

aller on ce reprend les gars

 

:respect:a ceux qui reprennent (reprendront) les rênes

 

:pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La serpière, le saut de javel, et on va me laver tout ces posts entachés de conneries !

 

Cool que CW reprenne sereinement de la force.

 

Et bravo à tous évidemment, anciens, actuels et futurs participateurs à un monde meilleur. ( les DéMoniaques, les chiens blancs, les yogourts, les jeunes jedi's, .. )

 

BIZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

j'arrive à une période de ma vie où il faudrait que je change de priorités pour des raisons personnelles ainsi que professionnelles.

 

ça y est' date=' tu te lance dans la production de hash?[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/ec58df.gif[/img]

 

Un pour tous' date=' tous pour Cannaweed

[/quote']82d957.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste un petit passage pour vous remercier pour vos messages chaleureux. :supair:

 

Ca fait vraiment plaisir :wink:

 

Enfin, je sais maintenant que je n'étais pas seul à les lire ces articles :davb:

 

 

@bientôt sur le fofo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

CSY, tu fus très bon dans ton rôle d'informateur Cannabique, cette chose est sure!

je lisais avec assiduité tes news!

le seul probleme que pose le forum en l'état, c'est qu'il ne permet pas de donner un rôle propre pour des fonctions telles que tu as occupé.

 

@+ bonne suite cannabique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nous accueillons au sein de la team 2 nouveaux newsers:

 

beltaine et Mrpolo

 

Souhaitons leur bon courage dans leurs fonctions et n'hésitez pas, si vous avez de bonnes infos, à leur faire passer ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites