[Info CannaWeed] changement de modos et/ou administrateurs


Messages recommandés

Bonjour, merci à tous pour votre confiance!

 

C'est avec plaisir que nous prendrons soin de notre forum, en espérant un été fleuri, les nouveaux arrivants respectueux seront accueuillis, quand aux autres on les aidera à s'integrer au plus vite, pour le plaisir de tout le monde.

 

 

Pas de souci pour le bouton alerte ' date='si tu veux j'appuirais dessus a chaque fois que je le vois [/quote']

 

 

Merci pour ton soutien !!! :b1:

 

A bientot et salut Wwwwaaziiinnnnn ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Mais que de changements en ces 3 années passée parmis vous !!!

 

ça fait toujours drôle de voir partir les "meubles" :siff:

 

Bienvenue aux "nouveaux" alors :b1:

 

@plus sur le fofo la communauté :davb:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S^lut :)

 

Congratulations aux trois promus :-).

 

3 nouveaux Modos, qui me semble, ma foi, bien pédagogues ... Cool !

 

Bonne continuation à ceux qui nous ont quitté ... Et Merci ;-) !

 

Cordialement.

 

Ps ; Gràcies per la retransmissió de coneixements, Companero :b1:.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Bon courage à l'équipe, on connait effectivement le ras de marée de cette période, bienvenu aux nouveaux modos Velux, Laden et Gaston :b1:

 

 

Et une pensée de remerciements aux anciens qui viennent de partir : MF (encore merci pour mes roulettes, le topic hip hop et ton investissement) Ricco (ton sens du dialogue et ton boulot sur les topics breeder) et Fealin (ton bouleau en coulisse et ton investissement dans le site).

 

En espérant vous revoir tous sur le forum un de ces jours^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Nous avons un modo de dernière minute qui est une modératrice!

Un peu de sensibilité féminine dans l'équipe!

 

bienvenue Apologie!

 

Elle viendra se présenter pour ceux ne la connaissant pas!

 

bon courage Apo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tou(te)s :-)

 

 

J'tiens à remercier publiquement (dans l'intimité, ç'a déjà été fait plusieurs fois :-P) toute l'équipe de CW pour la confiance qu'ils m'accordent...

....j'en connais qui me prêt'raient même pas leur vélo :-D

 

Après avoir survolé le fofo admin, j'me rend compte que c'est pas du gâteau comme boulot... mais j'vais tout faire pour vous aider à le mener à bien dans la mesure de mes disponibilités !!

 

 

Encore merci à vous tous :-)

 

 

Cannamitiés défractées,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Tout d'abord, un grand merci s'est un réel plaisir de rejoindre votre équipe. Je suis vraiment très touchée.

J'espère contribuer pleinement a l'épanouissement du forum et apporter comme vous l'avez si justement dit une petite touches féminine dans ce monde de brutes mdr (petite plaisanterie au passage.

 

Je pense que beaucoup d'entre vous me connaisse déjà pour les autre et bien je m'appelle Mélanie, j'ai la trentaine, je vis en concubinage avec mr lakoiriofil dit boubou et nous avons trois petites filles.

Nous vivons a la campagne pour notre plus grand bonheur.

J'aime beaucoup les sorties entre potes et les soirées sympa, je joue au poker mais en réel je préfere.

 

Voili voilou, si vous avez des questions ou quoi que se soit d'autre n'hésitez pas!!!

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Bienvenue aux nouveaux modos et félicitations pour leur promotion cannaweedienne,:wink:

bon courage a eux dans la lourde tache que représente la modération d'un forum comme CannaWeed, et aussi une petite pensée aux anciens au passage!

 

A bientot sur le fofo :b1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

 

" ça s'en va et ça reviens .. " :-)

 

Bien qu'étant nouveau , ça fait bizarre de voir un changement sur le site mais je trouve ça beau de voir l'attachement de certain ! +1la communauté ;-)

 

 

Quant aux nouveaux et bien pour la enieme fois : BONNE CHANCE et surtout BON COURAGE :b1:

 

Une petite question , Apologie est elle la premiere modératrice de l'histoire de CannaWeed ?

 

' date=' je joue au poker mais en réel je préfere.

[/quote']

 

Je serais ravi de prendre ton argent sur Pacific Poker :siff:

 

 

Allez , bonne soirée et merci à vous pour le travail que vous allez effectuer ;-)

 

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chez vous les newbies de la modération!

 

(comment se flinguer tout seul haha!!!)

 

Plus sérieux, bienvenue (un peu en retard...) à tous (ou pas, certains étant des vétérans...?)....

 

Modérer est une lourde responsabilité, ayant moi-même modéré des sites très actifs...notamment...en boulets...^^

 

Donc, courage à vous, c'est parfois désespérant... :wink:

 

EDIT: @massdamer: en effet, c'est l'époque propice aux Outdooristes, notamment novices, pleins d'espoirs, et donc pleins de précipitation et de question hâtives... C'est beau!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

Bienvenue et bon courage aux nouveaux car c'est particulièrement usant comme fonction on l'aura vu encore récemment :davb:

 

-Fryfarnsworth

-talibush

-Pap'z

 

un ;-) à Fry et Pap'Z que je connais déjà et un :b1: à Talibush que je n'ai pas encore croisé

 

C'est avec surprise mais ravissement que je me joins aux autres pour accueillir aussi

-Apologie

:siff:7e6139.gif

 

tenez vous bien avec la dame s'il vous plait :-D

 

amitiés à tous

Polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

salut Euclide

 

EDIT: @massdamer: en effet' date=' c'est l'époque propice aux Outdooristes, notamment novices, pleins d'espoirs, et donc pleins de précipitation et de question hâtives... C'est beau!!!

[/quote']

 

 

faut pas y voir plus loin qu'une métaphore a prendre... a la rigolade, rien de plus ;-)

 

 

Aussi un grand merci aux modos partis a d'autres occupations ou a la hâte, pour leur implication dans la vie du site et si on y pense sans leurs interventions ou conseils, pas mal de cultures n'auraient pas connu leur terme :b1:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites