ismy13 208 Posté(e) avril 12, 2015 Partager Posté(e) avril 12, 2015 Bienvenue a vous les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) avril 12, 2015 Partager Posté(e) avril 12, 2015 Salut, Bienvenue à vous...enfin à tous sauf au minou biensur. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) avril 12, 2015 Partager Posté(e) avril 12, 2015 Bienvenue a vous, Top le retour du maitre '' es info '' Polo,puis c' cool,ont vas pouvoir faire des lancer de chat !!!! A pluchhee Yan. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnylapousse 792 Posté(e) avril 12, 2015 Partager Posté(e) avril 12, 2015 Hello ! Wouhou je suis en couleur Merci les gars pour la confiance et bravo à tout le monde Je vous attends les verts La bise 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 240 Posté(e) avril 12, 2015 Partager Posté(e) avril 12, 2015 yop 4 yannos: https://www.youtube.com/watch?v=3A1tExExTfc a+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 12, 2015 Partager Posté(e) avril 12, 2015 plop bienvenu au chat ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) avril 12, 2015 Partager Posté(e) avril 12, 2015 (modifié) Salut, Bienvenu aux nouveaux et retour à l'ancien Merci à vous et bon courage T'as raison "Le chat" te laisse po faire !! D'abord comme y disait l'autre: "les chat c'est des Br..." (mais pas tant que les ours^^ qui excellent dans le domaine siff huhuhu...) Bise. Bouba. ps édité: au boulot la team orga ^^ Modifié avril 12, 2015 par bouba 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 542 Posté(e) avril 12, 2015 Partager Posté(e) avril 12, 2015 Salut Bienvenue Mesdames/Messieurs . Le chat ,je crois que tu vas te faire caresser ...Minou,minou Waow!!! C'est qu'il mordrait ce con.. Cool & Smoke +BB 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) avril 13, 2015 Partager Posté(e) avril 13, 2015 plopi plop bien le bienvenue aux nouveaux et ancien nouveau lol .... chat alors avec tout chat chat vas dépotter lol bises 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) avril 15, 2015 Partager Posté(e) avril 15, 2015 b'jour, bienvenue aux nouveaux et à l'ancien sur le retour A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) février 26, 2016 Partager Posté(e) février 26, 2016 (modifié) Bonsoir toutes et tous Bienvenu aux new arrivant bonne vacance pour les plus vieux merci pour le taf que toutes la team CW fait et fera pour nous au plaisir de vous rejoindre un jours A plus Rio. edit boog: c'est gentil de passer meme si c'est un poil à la bourre plop grosse fesse J'avait vue ce poste il y a un petit temps mes jamais poster c'est chose faite ^^ la bise Modifié février 27, 2016 par riosuke 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP2 2 339 Posté(e) août 16, 2016 Partager Posté(e) août 16, 2016 Hop, je viens de voir pop un nouveau modo sauvage fan d'expériences farfelues et organiques. Platoniquement bien sur (ici en tout cas). Ayant p-ê mal cherché je ne l'ai pas vu annoncé ailleurs, donc j'passe ici lui souhaiter bravo et pleins de topics fermés avec amour. La bise Glass' LP2 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 134 Posté(e) août 17, 2016 Partager Posté(e) août 17, 2016 Yep, Félicitations Glass'. La bise à tous, 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 323 Posté(e) août 17, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 17, 2016 Bonjour Effectivement, nous avons oubliés d'annoncer cela. Mea culpa. Et donc c'est avec plaisir que nous vous annonçons l'arrivée parmi nous en tant que Modérateur de Glass-Blower. Nous lui souhaitons bien du courage dans sa tache de modération sur CannaWeed 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 1, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 1, 2016 Hell'O, Afin de vous informer que Yannos prend sa retraite de modérateur du forum ! Souhaitons lui bonne chance pour ses projets à venir ! Cannabiquement, Hell' 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) septembre 2, 2016 Partager Posté(e) septembre 2, 2016 bonjour, bon bin a++ yannos, bonjour Glass-blo'. A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) septembre 2, 2016 Partager Posté(e) septembre 2, 2016 Yep yannos. Bonne retraite mon poto. Mais qui va s'occuper de la section champis ? Et bienvenue à Glass-blower, bon courage... La bise. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 323 Posté(e) février 14, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 14, 2017 Bonsoir Nous avions un peu perdu le file de la mise à jour de ce poste.. Donc en masse et simplifié: Bienvenue à Oïlo et Papass, tout deux contributeur principalement pour la section "diagnostique", mais leurs compétences sauront être appréciés dans les autres sections du forum. Bienvenu et bonne chance pour cette section "compliquée". 31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Papass 2 167 Posté(e) février 15, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 15, 2017 SAlut, Merci pour votre confiance, J'essaierais d'en faire bonne usage, et d'aider de mon mieux en section Diag.... Dans les limites de mes connaissances qui sont pour le moins fumantes.... Bonne soirée à vous 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 16, 2017 Partager Posté(e) février 16, 2017 Bonjour , Bien heureux de t'avoir avec nous en contribution , ta présence pour la section diag ne sera pas négligeable ,et apportera une grande aide a la communauté ainsi qu'au vieux singe ..., merci pour ton investissement , pense a prendre ton casque de gladiateur et dans la l'arène ....... la vibe's et merci pour l'accueil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés