[Info CannaWeed] changement de modos et/ou administrateurs


Messages recommandés

Salut par là,

 

:sec: 'tain vous me manquez déjà tout les trois ^^

 

 

Sinon comme j'ai vu qu'il y avait eu du changement de couleur tout frai...

 

donc un peu en avence :D

 

Mais bien venu aux nouveaux dans la team et bon courage pour l'taf. ;-)

 

(vache pour une fois j'suis en avance pour répondre sur un topic :shock:... di diou ça me fais presque bizarre :lol:)

 

A++

Bouba.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

Juste un ptit passage pour dire bonne route a Kadou :respect: , déja qu'on ne te voyais plus des masses :davb: spece de droguay va lol , j'espere que tu continueras a venir de temps a autres , tu vas manquer mon chapelier fou .

 

Psylo , ben ecoute tu ne seras pas resté bien longtemps , la vie en decide parfois ainsi , mais bravo car le peu ou tu as été la tu as bien fait ton taf et tu es resté le meme , et comme tu le dis si bien :xD: , aujourd hui c'est comme ça , demain pourquoi pas :davb: .

 

Abra :respect: , on se connaissait peu en fait , mais respect pour ton travail , et bonne continuation .

 

 

Et pour finir , j'ai gardé le meilleur pour la fin :supair: , congratulation mon Babast , si une personne merite cette place c'est bien toi et en toute franchise je n'ai que ce mot qui vient .... ENFIN .

Et dire que tu te foutais de ma gueule quand sur jab ( avant ton stage la ou y a rien ), je te disais un jour viendra :siff: :siff: :siff: ,

 

Cannabiquement Pilou

Modifié par Pil0u
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la communauté.

 

Afin de palier aux départs récents et renforcer nos rangs, nous accueillons avec grand plaisir T0uriste et Dubstep Addict dans la Team Diag.

 

Souhaitons la bienvenue également à GardenLord qui nous rejoins en modération générale.

 

Bon courage et bienvenue à vous les amis!

Merci pour votre aide.

 

A bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

bonjour,

 

je vous souhaite bonne route Kador, Psylo et Abra

 

A++ :)

Je vous souhaite bonne route aussi Touriste, Dubstep Addict et Gardenlord mais

elle sera plus tortueuse (ou trolleuse) :lol:

 

re A++

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous souhaitons aussi la bienvenue à Frakos et Indi-Punky au sein de la Team Med. Mais souhaitons leur également bon courage dans le tri et le remaniement en cours dans la section Cannabis Thérapeutique.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut animalxxx,

 

On ne traite que les cas de cette dimension... Bullr0t a un hommage perpétuel réservé uniquement aux anciens admins... Impossible à concaténer en 4 lignes... :lol:

 

La bise,

 

 

Crazy

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous et toutes

 

Un petit message pour vous annoncer le départ de la modération de:

 

Psyloweed

Gardenlord

Quakers

 

Nous les remercions pour le temps consacré ainsi que pour le travail accompli et leurs souhaitons toutes réussites dans leurs projets futur.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites