**white widow de la miss** //flo+25 +1 inconnue locale(herma quasi fem=dehors) flo+18 ### 600w sylvania °°°{+les baobabs}°°°


Messages recommandés

Salut,

 

:lol:

 

 

 

Qu'est ce qu'on en a a f**** de ta photo? Meme pas une question?

 

 

un peu moins de gaz Fry s'il te plait...

Vaut mieux ne rien poster que de lacher ce genre de post haineux désagréable...

 

snmiss2, au lieu de cliquer sur "soumettre", essaie "prévisualiser" :supair:

 

ça te permet de bricoler dans ton coin sans créer de post sans sens...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très cher,c'est la première fois sur ce forum ,déja on parle pas aux gens comme ca si tu avais suivi tu comprendrais pourquoi on galère ma collège ca fait pas 3 jours qu'elles est inscrite,elle px pas poster alors laisse moi le temps de comprendre comment ca marche merci tu verra d'ici peu de temps...et stp les insultes tu vas les balancer ailleurs...merci

 

 

Bon on va y arriver je suis vraiment désollé: mais voila voila ca arrive:

 

Bonjour a tous,voici un jdc qui commence tard,je tiens a vous dire que suite a la demande pressante de plusieurs cannaweedeurs,il a pu voir le jour aujourd'hui

 

Alors commencons depuis le début si vous le voulez bien et si vous avez la patience de me lire car la je suis bien partie pour un roman lol

Ca fait longtemps que j'avais envie de planter et j'ai franchis le pas...trop tard bien sur.Début mai,j'ai commandé 5 ww femelles.4 jours plus tard,mission coton humide ect...mises en terre le 10 mais 5/5 germées je n'avais pas de lampe et tout le matos, mais un grand velux au plafond qui me permettait de suspendre les pots avec des petits crochets et profiter du soleil du sud.

 

Quelques jours plus tard un pote me donne des graines locales.Je les mets a germer sur 10 graines 7 ont germèes mise en terre le 20mai(j'en ai virées 2 par la suite car elles étaient misérables).

Je me retrouve avec 10plantes a la maison. ca poussait plutot bien.(désolé pas de tofs de la croissance).J'ai décidé avec vos conseils,les amis d'acheter une hps j'ai pris une sylvania 600 qui va très bien j'en suis très contente elle pourra mème me servir de chauffage cet hiver lol.

 

Hop Hop Hop bricolage de placard avec mon homme,mylar et tout...

Achat de la gamme biobizz

Terre de chez jardimachin+mélange drainant 1/3

mise en place des plantounes en 18/6 le 10 juillet

engraissage bio-grow 4ml/1l

 

Ca pousse ca pousse,un matin j'ouvre mon placard et je regarde ....sur mes plantes locales,une jolie paire de coucougnettes..les males ne me dérangent pas d'habitude mais la je lui ai coupé la tète lol

 

3 jours plus tard encore 2 males

 

Je me retrouve avec mes 5 ww et deux inconnues non déclarées

 

Début aout 3 de mes ww se sont déclarées femmelles de sur

 

9 aout; j'ai arrosée le soir mème au bio-bloom et j'ai décidée de laisser encore un peu de bio grow tout en diminuant progressivement les apports pour éviter diverses carences liée au passage en flo.36heures de noir plus tard (radical) une des ww timides(mon plus beau plant comme par hasard lol ) m'a fait des couilles partout et des pistils,verdict; herma a dominance male

car une seule branche était femelle :lol:

 

11 aout l'autre ww s'est déclarée male (paix a son ame)

 

A ce jour mes inconnues sont des belles femelles en flo depuis le 20 aout (les coquines elles m'ont bien fait flipper mais pour ceux qui me suivent je les ai plantées 10 jours après les ww et elles se sont déclarées femeles 10 jours tout pile après les ww)il y a une indica et une sativa,elle est moins verte que les autres je sais pas trop pourquoi elle est logée a la mème enseigne poutants,des avis??,

 

Mes 3 ww se portent bien,en flo depuis le 12 aout maintenant place aux tofs

 

(bonus:plantation de baobabs 100% venus d'afrique,merci mon frère qui est si loin de moi de ce magnifique cadeau)

 

 

ma préfèrée la ww la plus "en avance",mon tit buisson (flo 10aout) je taille quelques grosses feuilles et je tricote ce que je peux,je ne fait pas dans l'excès,des avis???

bellewwredimensionn.jpg

les inconnues les deux dans le mème pot vous pouvez voir les différents phéno je n'ai jamais taillé la sativa,je l'ai juste palisée a quasiment 90° car elle a beaucoup subit le stretch contairement aux autres,elle est aussi moins verte

indicaetsativa.jpg

celle que je surnomais "ma triso" car elle poussait pas bien

elle est belle maintenant mais c toujours ma triso,on a tous eu une plante un peu bizarre^^

triso.jpg

 

la famile en provenance d'Africa,ce sont tous des baobabs on remarquera celui avec le pot rouge est d'une espèce plus rare

baobabm.jpg

mon petit mini préfère,j'ai pas pu résister j'adore cette tof toute mimi il est agé de 7 ans déja ce petit et peux vivre jusqu'a 2000 ans, la poussière de nos os aura disparu,lui sera présent et sera énorme!!

minixzj.jpgVoila c'est terminé pour aujourd'hui après de maintes batailles...dites moi ce ke vous en pensez...

 

En attendant vive le soleil,le reggae music et le rhum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

he he

 

yep , je me sens couplable . sorry frangine

 

j'aurais du te repondre .

whaou la photo . je pense qu'un redimmenssionnement s'impose . he he

 

fais comme t'a conseillee dm , tu fais previsualiser , ca apparait plus haut , ca te permets de faire des modifs dans le calme .

 

tu vas y arriver copine

 

en attendant , je me suis retrouvee au milieu d'un joli pied de weed

merki . c'etait bon lol

 

c'est a toi ca ? explique

 

Biz Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait sista ganja et moi on habite dans la mème rue et elle s'est inscrite hier alors je poste les tofs pour les deux lol on fait jdc et culture ensemble et vu que c'était la galère...

j'ai fait un redimensionnement crois moi mais j'ai du raté quelque chose jpense

 

 

c promis je vais faire un effort et merci au modo qui m'a sexéee "cannaweedeuse" ca fait plaisir et merci au modo DM pour sa modération pas de soucis je ferais prévisualiser a la prochaine Maj car la j'ai vraiment tout éclaté c jpensais pas faire ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

re

 

cool la voisine aussi

faites nous un beau jdc les filles .

 

c promis je vais faire un effort et merci au modo qui m'a sexéee

 

aie . ca fait mal ???

loool

 

bizou les filles a tres bientot

j'te mp dans la journee

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut girl,

 

 

Pour ma part je n'aime pas trop les fameux 36H de noirs.

 

Je pense que cela les stress grave aussi

 

Je m'étais retrouvé avec des hermas que j'ai ainsi gardé et je n'ai pas eu de pollinisation, lol

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

j'ai remplacé les balises par [src] car tes images éclataient la fenêtre et c'est pénible...elles ne sont donc plus en affichage direct.

 

C'est clair que t'as du merder ton redimensionnement parce que là c'est énorme!! :lol:

 

essaie encore^^!!:supair:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

re frangine

 

bon , je vais pas mentir , j'avais pas lu ton texte , c'etait un peu .... euh ... large lool

et on s'est croisee sur mon 1er post .

 

bref , j'ai bien tout relu . et je te donne mes 1eres impressions .

 

Bon c'est tres joli. c'est encore tres grand les photos ( lol )

 

* Ecoutes , franchement , je trouve que tu commence fort .

tu pars sur une variete qui a largement fait ses preuves . Mais , juste mon avis perso ; Il n'est pas necessaire d'aller chercher au plus cher sur une 1ere session .

 

Non pas que je ne te pense pas capable. mais c'est une forme de securite pour toi surtout aussi .

tu auras largement le temps de te faire vraiment plaisir quand tu seras fait la main sur d'autres varietes . mais sinon . c'est un tres bon choix , evidemment .

 

 

* Tu parles de graines miserables , de pieds jetés ? tu pourrais en dire plus ?

 

* Alors voila , nous sommes dans ton placard maintenant .

tres bien une 600 . mais j'ai pas vu les mesures ?

niveau temperature , hygrometrie , ca se passe comment ?

 

* Fatalement , je vais en venir a la periode de noir .

je connais son pouvoir ( quoi qu'il y a un " debat " assez vaste a ce sujet ) , mais perso ,je ne pratique pas.

je te dis pourquoi . juste que j'ai le sentiment que l'on en fait assez en culture indoor . et que sans cette periode de noir , cela fonctionne tres bien aussi .

 

* C'est quoi cette histoire de male dans des graines fem ?

c'est horrible !! au prix des graines . fait toi rembourser !!

 

je cite jean christophe

Je m'étais retrouvé avec des hermas que j'ai ainsi gardé et je n'ai pas eu de pollinisation, lol

 

lol

 

hermas = poubelle

que personne n'aille penser que c'est une bonne chose .

c'est pas le cas du tout lol

 

biz la miss

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces graines locales (certaines qui n'ont pas germées étaient blanches,verte clair:rien d'étonnant) donnaient des plants palots rachétiques et un était malformé alors,j'ai préféré me consacrer aux belles histoire de pas perdre de temps et d'espace sinon pour la température on est sur du 26° ya deux semaines j'ai eu des pics a 32°/33° jme suis fait très peur lol (fait trop chaud dans le sud )malgré l'extracteur

Pour les graines j'ai eu ma "revanche" je les ai avisés du blème et ils m'ont envoyées 10 femelles PPP et Northern Pride pour se faire pardonner car j'ai bien gueulé.niveau hygro g rien pour mesurer mais jpense que je suis pas trop mal j'ai un pchitt.pour la période de noir on m'a dit que ca limitait le stretch donc j'ai préférer faire comme ca car mon placard est un espèce de trou dans le mur de 1m70 de haut alors avec la lampe...jvoulais pas tout cramer lol

 

 

En ce qui concerne J-C,je voulais pas prendre le risque cc'était un herma a 95% male vu les grosse couilles qui lui avaient poussées un peu partout c'était pas beau a voir...alors couic-couic

voila voila,

peace,

vive le reggae la weed et le rhum... :supair:

 

mmmmhhhh ma tarte est divine lismay,bisous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la miss

 

ben je vois qu'apres un depart difficil sur ce topic et des personnes pas tres agreable avec les nouveaux qui galere un peu, tout s'arrange pour toi!!!!

 

en tout cas tes plantounes sont toute mimi, bonne continuation a toi et bon courage pour la suite, je suis pressé de voir la suite!!

 

bonne aprem a bientot!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miss ,et bien voila sa c'est fait quand meme ce jdc

 

et pour ceux qui comprenne pas que c'est dur au debut de comprendre le bon fonctionnement de ce site

et bien c'est vraiment une bande d'abruti

 

bon moi jme roule une canne et jme pose dans un coin pour voir la suite ca promet rien que du bon

 

::jcroi que moi aussi je vais faire une gueulante a high supplies(ainsi j'aurait des graine gratis lol)

 

allez miss j'espere une bonne continuation ;-);-)

 

edit:c bizarre je trouve que pour des ww (moi aussi jfait 10ww)elle son tres belle mais je trouve que par rapport au mienne tes feuille on des palle fine un peu comme des sativa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mayback...."et pour ceux qui comprenne pas que c'est dur au début de comprendre le bon fonctionnement de ce site

et bien c'est vraiment une bande d'abruti" oki certains peut-être abuse mais il y a bien une charte non ?????

 

je suis inscrit depuis 2 ans environ je ne sais plus trop comment cela se passe; mais il me semble que tu y adhères lors de ton inscription non ????

.

donc tu es gentil mais ne traite pas les gens d'abrutis ainsi ....de plus cela ne me donne pas envie de penser que tu es si "différents" que les abrutis....

 

pour clore restons courtois; tout le monde y a mit du sien, pas la peine d'en remettre une couche.

 

sans rancune.

 

bonne soirée à tous et toutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Merci d'etre passer sur mon jdc ;-) en tout cas le tien et jolie comme tout a voir les pieds sont jolies rien a dire bonne continuation a toi ;-)

 

P.S: si quelqu'un passe sur mon 3eme JDC est a la reponse a ma question n'esiter pas a poster merci ;-)

 

peace les gens !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.