**white widow de la miss** //flo+25 +1 inconnue locale(herma quasi fem=dehors) flo+18 ### 600w sylvania °°°{+les baobabs}°°°


Messages recommandés

je suis d'accord avc toi mais je soutien seulement quelqu'un qui c'est fait mitrailler au debut et je trouve vraiment pas sa gentil(on est pas tous a fond dans les ordi)

 

c clair qu'il faut rester courtois au sinon c'est un vrai bordel

sur ce sans rancune nn plus man

peace,peace and love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep pas de soucis.

 

tu aurai pu trouver un synonyme plus sympathique...

 

je sais que nous ne sommes pas tous à fond....moi même je me sais incapable de poster une photo sur le site.

 

bon stop suffit nous attendons juste tous de voir l'évolution de ce journal et que chacun puisse y apporter son aide.

 

apluche les gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison longue vie a ce jdc et a sa proprietaire

tu aurai pu trouver un synonyme plus sympathique...
dsl quand je voi des truc comme sa me rend...des fois pas gentil

 

vive l'entraide ,l'amour,la ganga,et comme le dit si bien miss le rhum!!

je vien d'ouvrir une bouteille a ton honneur et a l'ouverture de ce jdc

 

sur ce bonne continuation a toi et a vous tous(meme les mechant!!lol)

 

peace,peace and love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh merci vous ètes gentils ;-)

 

bon pour le rhum, permet moi mon cher ami belge qui me soutiens avec beaucoup d'entousiasme de te dire: avec modération bien sur!!

Mème si je ne vous cacherais pas que j'aime siroter les tit-punch devant cannaweed avec un jokos lol :-D

Bon nous sommes ici pour voir l'évolution des plantounes voici mon inconnue type sativa qui me fait psykoter sur l'apex principal vers le bud,elle me fait des feuilles a 3 folioles alors que pendant sa croissance,elle me faisait des feuilles a 5,7,9 folioles, elle régresse??

sinon bien moins verte que sa coloc de pot et autres ww,pourtant mème mode de culture et feuilles qui séchent légèrement sur les cotès

engrais 2ml bio grow+ 4ml bio bloom/litre 75cl/jour et par plante

 

les tofs....

 

on voit bien la différence avec les inconnues qui on subies le stretch par raport a la ww qui est a droite

la malade est la moins verte

img0105r.jpg

 

une des feuilles bizarres de l'apex

je précise que la canopée est 35-40cm de la lampe et je l'ai mise juste en face du ventilo

surengraissage??

 

le bas de la plante est pourtant bien vert et les feuilles biens droites les feuilles du haut on moins de vigueur,elles sont un pe plus "molles" ca a commencé il ya une semaine environ et elle ne s'arrange pas

img0104pod.jpg

 

j'attends des avis...

 

bonne pousse et peace tout le monde!!!

 

 

 

*****EDIT*****

suite a vos réponses dans la section diagnostique, vous pensez a un surengraissage

 

eau claire pendant 1 semaine a 10 jours sera un bon remède je pense,c'est vrai que deux plantes dans un pot c'est pas le top je vous l'accorde mais problème de place si j'avais su que j'avais ces p**** d'hermas que j'allais virer je n'aurais jamais fait ca,mais bon avec des si on refait le monde lol

et maintenant je veux pas prendre le risque de dépoter casser les racines,les stresser et niquer la flo.

 

bon pour ce qui est des white widow,dans l'agitation qui règne chez moi aujourd'hui je voulais votre avis sur un autre sujet:

 

j'ai commandé du monster bloom et avec mon calendrier je comptais commencer vers le 10 septembre vu que je vais arreter le bio grow d'ici quelques jours

 

je pense récolter vers mi octobre environ qu'en dites vous??trop tot pour commencer le monster bloom??

 

je vais également utiliser du ripen pk 13 14 les 10 derniers jours avant rincage,voila a vos commentaires svp j'en ai bien besoin pour mener ma quete au bout

 

 

que jah soit avec moi...

 

bon grow

peace

sur ce, ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miss

ouai je sais pur le rhum j'en ai fait les frais hier soir

 

mais our en revenir a ta question je ne serait te dire je suis pas assez experimentez

 

j'aurait bien voulu t'aider (c'est bizarre les 3 feuille mais croi pas que c'est grave)

 

et pour ton arrosage je suis pas expert mais je te conseille de arroser pas tout les jours mais plutot tout les 3 jours ainsi ton substrat a le temps de secher(mais a confrmer)

 

edit: avec tout sa j'ai pas encore cutte ma tit fille(en fait je croi que je veux pas la couper)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

 

**john547**

tu as une culture sympa aussi,mais pour ton problème je ne saurais te répondre

 

**mayback**

merci pour les fleurs ;-) je me suis bien rincée l'oeil ;-)

 

 

Une petite question, je m'adreese particulièrement aux hash makers:

 

j'ai vu un topic sublime,prenez la peine de jeter un oeil très attentif car ca nous concerne tous en in,en out...

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-102147_30-chaiplucombien-bubblebags-multivarietees-trainwreck-pineapple.html

 

j'ai regardé le prix des bubbles bags sur un site canadien et il est exorbitant,enfin ca fait chier avec le prix+frais de douanes..trop cher..

 

je compte utiliser une technique similaire avez vous des idées pour bricoler un truc maison ??

 

peace,bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miss contend que met fleur te fasse plaizz

j'te les aurai bien fait gouter mais bon 1100km nous separe

 

pour ton systeme pour faire du hash je vais utiliser cette technique qui ma l'air pas mal en pus c'est comme si on fesait de la batterie

 

clique ICI

un px de recherche voyé quand meme xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bj

Jolie plantoune,je voit surtout que tes plantes sont ressemblante au mienne,et comme je ne sais pas de quelle race sont mes plantes :X on m'avait dit white Rhino,et je sais pas trop donc si ta un avis a donner,clique sur ma signature :-(

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bonjour tout le monde

 

bon allez tu te leve bo***l de me***e rt tu nous fait une belle mag.allez montre nous tout ca de depeche toi

sali salut :-(;-)

 

nan petit mayback pas une maj tout les jours sinon je me recycle rédactrice et tu me paye pour ca lol ;-)

(ps:j'attends le smoke test de ta ww sur mon jdc.. et du sérieux bordel!!!)

 

vous aurez peu etre une maj baobab palisées dans le début de semaine

 

plus sérieusement jpense pas faire tout les jours mais tout les 3/4 afin que vous rendiez bien compte de l'évolution,j'ai essayé de faire des tofs de mes bouquets de pistils mais ca donne rien d'interressant c'est tout flou j'ai un apn pas terrible

 

 

autrement avez vous quelques réponses sur la question monster bloom cité plus bas??

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les miss, belles plantes!:-(

Par-contre pour les 2 dans le même pot, si mes souvenir sont bons, j'ai lu sur CW(je n' sais plus où exactement) que une des deux va prendre le dessus sur l'autre et que vous risquez fatalement d'en perdre une.;-)

Mais bon, je suis débutant donc je me trompe peut-être.

Faudrait l'avis d'autres personnes.

A+ et bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Comme promis on commence la semaine par une nouvelle MAJ :up:

 

les demoiselles sont en train de devenir de jolies dames avec des beaux pistils,

avant ca nous allons nous interresser a mon petit baobab

qui aime beaucoup ma hps et le bio grow ;)

j'ai été obligée de le palisser car il poussait trop

 

 

baobabapall310809.jpg

 

 

voici mon triso vue du haut elle me fait de beaux apex pistilés

 

hauttriso310809.jpg

 

 

ma jolie white widow la plus en avance juste couchée devant ,j'ai prise cette tof pour vous les potos...

 

:supair:

 

ww310809.jpg

 

 

une petite de très près pour la route......la pohto date de avant hier,et ce matin ca commence a bien cristaliser les petites feuilles autour des tètes

 

macroflo18.jpg

 

 

bon voila pour aujourd'hui prochaine maj dans 2/3 jours,pour les ww

 

voici mes inconnues ma sativa vas mieux elle reprend du poil de la bète grace a vos diagnostiques merci a vous

 

inconnues310809.jpg

 

j'ai commencée le monster bloom aujourd'hui

 

 

voila voila, a vos commmmm's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt miss(re)

 

sa pousse sa pousse mais patient

tout viens a point a qui sais attendre

 

et les coloc on l'air de se retablir petit a petit

 

pour pour le smoke test et bien je vais te dire que je vais les metre maintenant dans le noir parce que (bon j'ai fait un bon pet quand meme)mais elle met un beau high

quand a la 100%ambrée c'est un autre histoire

 

 

j'espere que tu va desguster auttend que moi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la miss..!!

 

pas mal du tout cette white...il va y avoir une jolie récoltes la dessus...!!et bien le ratrapage de ta sativa aussi..!

 

merci pour les photos de tes baobabs..vraiment trop beaux j'adore ces arbres..je reverais d'en avoir un..!!!

 

par contre je voulais te demandais si tu étais sures de ton baobab de 7 an et très rare car je suis pratiquement sur que s'en est pas un..mais plutot un "adénium" que l'on appelle généralement "rose du désert" ou faux baobab..

 

fais une tite recherche tu verras,il y en a des magniphiques..!!

 

bon jti laisse et te souhaite bonne suite je repasserais voir l'avancement(qui sera très bon je suis sur!:kana_smyle:!)

 

cannabidoidement

 

mariganja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

 

**mariganja**

merci de ton passage j'ai des graines de baobabs a foison...pour ceux que ca interresse...

j'espère que ma culture sera acceptable,c'est ma première,mais bon..c'est en faisant qu'on apprends

 

pour la rose du désert j'ai déja eu des graines mais mes bébées ont perdus la vie faute de lumière cet hiver je vais me trouver un beau plant agé mais c'est assez cher,(pepettes sous le matelas)

 

Il y a deux sortes de baobab,:

 

-l'espèce africaine de savane qui est celle dans les pots blancs qui ne demande pas beaucoup d'eau,10ml deux fois par semaine!!le tronc est très dur les feuilles plus larges

 

-l'espèce de zone tropicale,qui provient de la zone sud du sénégal,la Casamance (pot rouge) c'est un lieu ou la faune et la flore sont uniques,mon pote l'a ramené jusqu'a Dakar

il y en avaient 3 autres du voyage, mais ils n'ont pas tenu le choc :supair:

les roses du désert sont aussi de la famille des "arbres a caudex" (retiennent le liquide dans le tronc) mais elles ont des belles fleurs blanches/roses/rouges.

 

mon petit fait de belles feuilles épaisses brillantes,comme si elle étaient cirées,on dirait du plastoc lol

 

je les ais recus dévitalisées, sans feuilles mélange terre+sable,un peu de bio grow et roulez jeunesse!! en 3 semaines j'avais des feuilles

les baobabs des fleurs en forme de pompons qui donnent le fruit ovale "pain de singe"

 

voila je vais faire un topic dans mon pc et bientot Maj spéciale

 

le temps passe,ca pousse

 

snmiss2

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout les weedeurs:

 

oui merci le white a la patate, et heureusement d'ailleurs...

 

petite Maj exceptionnelle car j'ai pas prévu avant demain:

ce n'est pas un soucis avec mes ww mais plutot ma sativa très capricieuse...

 

je m'explique,7h30,ce matin,je vais faire le café de mon mec,j'allume la famille au passage,

je met mon nez sur les tètes (ca me réveille bien,)

et la malgré la gueule dans le cul et la lumière hps dans la gueule :supair:

 

 

img0147dxh.jpg

 

Je vois une p**** de couille de m**** dépasser de ma sativa,cette p*** était bien cachée parmis les pistils,

je suis deg, c'est assez chaud de laisser mon transs avec mes jolies filles non??car elles me fait des tètes sensass et ca me fait mal au ventre,j'adorais cette plante.

 

Il me vient a l'idée,et si je la mettait dehors??

croyez vous que si je la met dehors,je coupe le max de couilles,ca peux aller??croyer vous que vais obtenir de la weed pleine de graines??Si je la met dans mon jardin,elle pourrais polliniser les autres qui sont en in??

Si je la met en rincage,puis-je la cuisiner malgré qu'elle soit herma,j'ai déja fait de l'alcool mais par exemple du beurre ou autre,y'a t'il déja du THC a ce stade de la flo??

 

Au pire comme on dit qui ne tente rien n'a rien,

cette graine vient de weed qu'on m'a donnée cet hiver,variété locale,elle se déclare herma a flo+14

 

j'ai une autre inconnue type indica,je prie jah qu"elle ne soit pas herma non plus

 

une tète de mon herma

 

img0148kef.jpg

 

voila j'attends plein de réponses svp, ca m'énerve j'ai pas envie de lui peter la tète non plus..

 

ps: mayback,désolé pour le harcelement,toute facon ca t'as mème pas réveillé...

 

 

trop les boules....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.