Questions aux sujet d'un arum


Messages recommandés

Bonjour a tous, voila ma copine a récupérée un Arum cette aprés midi :

 

6175a1.jpg

a3ff06.jpg

 

Il n'a pas bonne mine, je l'ai donc rempoté parcequ'il était dans un tout petit pot.

 

Il me semble que c'est une vivace mais je n'y connais rien alors je voulais savoir si quelqu'un connais cette plante et son entretient, et si c'est possible de l'engraisser avec du biobloom ?

 

Merci les jardiniers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze

Salut mec ça se fume ta plante?

Petite plaisanterie en passant,pour ma part je pense qu'elle aurait besoin d'un petit rempotage,et le bloom ne me semble pas incompatible.

Je te conseille d'attendre d'autres avies mon ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, rempote la, et attend de voir comment elle se comporte. Pour la feuille un peu brunie, c'est vraiment pas grave, parce qu'elle est bien verte autrement, et les feuilles bien brillantes.

Pour l'engrais, tu peux utiliser n'importe quel engrais, mais j'ai pas l'impression qu'elle en ait besoin. Un bon terreau suffit je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Ca ressemble plutôt à un anthurium

je plussois horticulteur

en effet vaporise le ,pour le bloom ce n'est pas necessaire si tu l'a rempoté dans du bon terreau.si tu utilise la gamme biobizz met plutot du root juice

a +

nestor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

met plutot du root juice

 

 

Ou du bio grow , l'Anthurium (car il s'agit bien de cela ) est une plante cultivé pour son feuillage un ajout d'azote ne lui fera pas de mal :-(

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme plante c'est genre comme la salvia ou c'est seulement une plante de deco.

 

 

Avant de poser ce genre de questions , as tu lu ne serait ce qu'un seul de nos post ?? :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba alors postes pas dans ce cas là ! :-(