neon contre hps ????


Messages recommandés

igor-le-hachoir a écrit :

bon alors la mg et vraiment valable pour la flo? ET LA CONSO ET minimal SA C COOL!

entre une mg flo et croissance ya beuacoup de difference???

le truc ki change c selement lampoule?

COMBIEN coute une ampoule?? sa duré de vie? :-?

sinon entre une hps 250 et mg ya vraiment une difference pour la flo ou c pareiL?

et le prix c combien hps 250 et mg?

Moi je te dit,ne prend que la version flo car elle marche quand méme trés bien pour la croissance.sinon l'ammpoule seul c'est 75 au magasin ou 65+17 euros de fdp sur le site.La durée de vie est d'environ 2 ans,au delà de 2 ans le nombre de lumens diminue et donc le rendemnt aussi,mais bon ça peut le faire quand méme quoi.et du moment que tu est sur0,5m² la MG 125W est égale à une HPS 250W,par contre si tu dépasse les 0,5m² la HPS 250W est alors supérieur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au magasin,elle coute 100 euros donc ça te fait que 6 euros de différence en fait,et ouais j'allais moi méme l'acheté à la légére,je me suis bien renseigné et j'ai vu les résultat de mes yeux chez le pote patron de mon grow shop(c'est vraiment un pote car il m'a dit d'allé l'acheté ailleurs que chez lui car il était plus cher)et depuis je vois les résultat chez moi et chez un autre pote à moi qui lui à vraiment la main extra verte,il me dégoute,lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.