jdc [recolté] white widow [c+29;F+67] & white rhino [c+27;F+67] - 250w hps darkbox street 60


Messages recommandés

Bonsoir a tous !!

Je me lance dans une nouvelle culture (en esperant que celle ci arrive a terme !)

 

Donc voilà mon matos qui a evolué (j'ai investi ^^)

 

- Darkbox street 60*60*140

- Intra - Extra 104m3/h

- HPS 250w

- Engrais Plagron Grow and bloom

- Minuteur 0-24H

 

dscf5916.jpg

 

dscf5917.jpg

 

dscf5918.jpg

 

sans_t12.jpg

 

J'ai donc mis les graines a germer directement dans le pot en versant chaque jour 10cL d'eau au dessus de celle ci. J'ai mis les graines aujourd'hui.

 

Cette fois ci, elle seras a l'abris du chat et des aspirateur !! xD xD

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut montana !

 

Bien vu l'investissement.

Tu as de l'aisance là aucun doute :-P

 

Rassure moi : tes pots sont en terre cuite?:lol:

Nid à bactéries mais je présumes que tu ne l'ignores pas.

 

Bonne suite et bonne culture à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh dsl pour le retard je percutes pas très vite en ce moment.

 

Eh bien les pots en terre cuite sont de vrai nids à bactéries diverses.Sans parler de son pouvoir d'absortion élevé.

Du coup tu vas arrosé plus souvent.

 

Mais en même temps si tu désinfectes bien à la potion magique(eau+javel) c'est pas encore trop la merde.

 

Bon courage et bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , si t'as un ventilo qui traines chez toi , installes le dans ta box , cela aidera les trons de tes plants a se fortifier et brassera l'air qui risque d"etre un peu chaud car tu es limite en extraction : pour etre bien il faut 1m cube par watt ( donc dans ton cas 250 )et je rejoins matier pour tes pots quand tu rempotes prends plutot des pots en plastique et pih pour le reste je laisses la parole aux plus compétants que moi ( et ils sont très très nombreux ..lol )

bon grow à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tony!!!

 

 

Sa démarre bien içi!:lol:

 

Je suis impressionné par la Dark room,comment chez "DARK",ils se sont pas cassé les couilles,ils ont juste changé l'intérieur mylar pour la dark room en une bâche grise pour la street!Pas besoin de changer de machine!Peut être même qu'ils ont changé le tissus extérieur!J'ai une dark room mylarisé de chez ind** gar**, quand je vois ta street je vois presque la mienne!

 

C'est vrai que niveau extraction tu va être Just!Les T° vont quand même atteindre certain pique en été,pour l'hiver tu devrais pas trop avoir de problème de régulation de la T°.J4ai une dark room 60*60*160 cool tubé avec un extracteur de 250m3 pour une mh 250W,et j'ai quand même atteint des 29° en période de canicule!

Dedans tu peu y foutre un seau d'eau,pour augmenter l'hygro,et si tu peu foutre du linge humide prés de la box sa sera niquel,tu pourra à l'aise augmenter l'hygro à au moins 70%.

Idem,hésite pas avec un ventilo,pour les même raison que dite au dessus.

 

Pour les pots en plastoque,idem je te le conseil,la terre cuite conserve l'humidité,et développement des bactéries.

 

Pourquoi n'as tu pas mis les graines à germer dans du coton,méthode simple et efficace.

Pour les 10cl d'eau tu risque un surarrosage dans l'avenir car le terreau sera déjà chargé en eau

 

Je vais suivre tous sa pasque moi aussi je suis en mode white widow en ce moment!

 

cannabicalement------hi pi kaï

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peu foutre du linge humide prés de la box sa sera niquel

 

Je fai pendre un torchon humide a l'interieur de la box en la fermant et je monte deja a 68 ^^

 

Pour le pot ouai je vais faire de mon mieu des que j'ai l'occas d'en buy one ! idem pour un ptit ventilo avec un clip :culture:

 

Pour la germination des graines, je ne les ai pas mise dans du coton car sinon je les regardes toutes les heures et sa menerve xD

 

Bref ! ce matin j'ai vu que la WW avait super bien germée, par contre la WR j'ai chercher la graine dans la terre et jla trouve pas lol je chercherai davantage plus tard ! Je mettrai des tof si c'est sorti.

 

Merci pour vos conseils :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : la WW a germée, les cotyledons ne sont pas encore totalement sorti mais la graine s'eleve ^^

 

Pour la WR, j'ai tout jeté, le pot en terre cuite et la terre (j'ai trouver un petit asticot dedant Oo !)

 

Donc j'ai remis un semis de WR dans un pot plus petit en PVC !

Je rempoterai plus tard !

 

Question a partir de quelle taille je devrait rempoter ?

 

Photo du pot :

 

dscf5919.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut montana316, merci pour ton passage sur mon JDC.

 

Mes conseils ne sont surement pas fiable a 100% mais moi j'envisage de rempoter mes pots 7x7x10 au moment de passer en Flo, soit cro+15 si tout se passe bien!!

 

voila, tu trouveras surement l'info sur un JDC qui traine ou par un cannaweedeur expérimenté.

 

a plus et bon grow. je suis ton JDC now.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : Enfin ! Miss WW se montre à nue !

 

dscf5920.jpg

 

dscf5921.jpg

 

dscf5922.jpg

 

Et WR à germée ^^

J'ai remonté les pot sur des support pour qu'ils soient a 30 cm de la lampe. Pensez vous que cela soit suffisant ?

 

Et pour la temperature, c'est vrais que ça monte a 30 donc ce que je vais faire c'est que je vais allumer la nuit de 18h à 12h. Peut etre que la temperature sera moins haute ! Sinon je sais pas comment faire pour la faire baisser plus... ??!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

he he montana

 

ma 1ere visite

ben tiens , encore un qui se trompe pas de variete ! he he

elle va te plaire

 

elles sont mimis comme tout tes petites.

 

30cm c'est bien pour une 250 w . 25 cm aussi

 

juste , j'ai l'impression que sur les dernieres photos , la terre est vraiment " mouillee" .

Je te conseillerais donc de laisser un peu secher la terre avant de remettre de l'eau

 

on peut toujours pallier a un " pas assez "

par contre , le " trop" est plus difficile a gerer

 

Et ne mets pas d'engrais pour le moment

Il y a ce qu'il faut dans la terre . ( ca se voit a tes plantes )

 

tres bonne suite a toi montana

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvnu mec ^^

 

Je met a peine 50ml par jour autour de la tige.

 

Mais jvais attendre plus jpense, c'est vrai que ça me ferait chier de les noyer. Jvais suivre ton conseil :lol:

 

J'engraisse pas t'inquiete, j'attend la 3eme semaine, le plus tard possible est le mieux xD

 

merci de ton passage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ventilo + torchon pour faire baisser la temperature ?

 

J'espere bien que jvais m'amuser ! lol

 

Sous MG' date='TN,neon ouai,pour une hps...sa chauffe pas mal donc je sais pas trop.

 

Mais automatiquement si tu monte beaucoup l'hygro la T°c baisse, et/ou t'aura un bon climat "tropical" dans ta box :-)

 

J'aimerais monter a 70% a continue quand elles seront toutes sorti des mini serre,pas facile avec la chaleur des appartes qui remonte :S

 

Peace Bon Smok A Ma Santer [/color']:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain d'appart lol !

 

Ouai jvais voir pour l'hygro ^^

 

Merci mec pour tes conseils ! xD a plus tarrrd (jsui sec xD)

 

Saloperie D'HLM surtout ^^

tkt pour les conseils je me perfectionne moi même en restant a zoner a droite a gauche sur CW lol

 

Bonne secheresse je te suis xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.