jdc [recolté] white widow [c+29;F+67] & white rhino [c+27;F+67] - 250w hps darkbox street 60


Messages recommandés

salut à toi montana316!!!! bonne nouvelles dis moi c cool ca fait son ptit bonhomme de chemin ca doit être grace au brumi :supair: mais jvoudrais savoir c'est quoi ce tous petit coin d'ombre que tu as sur ta dernière photo d'hier sur la w.rhino et sue l'on retrouve aussi aujourd'hui sur l'étiquette de la w.rhino et sur le bac du brumi???? c'est toi quand tu prend la photos ou c'est habituel???parce que ça va peut être la déranger un ti peu quand elle va grandir.

ha oui aussi pour pas te casser la nenette pour monter et descendre ta lampe jte conseil ENCORE d'investir dans des easi-roller(pas sure de l'orthographe..)ça coute une vingtaines d'euros et franchement c'est tiptop bon moi jmen sert plus avec ce placo là mais quand j'avais mon plus grand c'étais bien pratique. bonne continuation et bon grow à très vite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragement et vos réponses !

 

J'ai une petite question xD

 

Je sais que c'est un peu tôt (même bcp) pour pronostiquer, mais vous pensez que je peu espérer récolter combien sur 2 pieds sans technique particulière de taille ou de palissage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep montana

Je suis pas d accord... coment ca sans techinque particuliere...... Tu va pas faire ca qd meme. Moi je te conseil un palissage.... Tu va vachement augmenté ta recolte. Le principe est simple et en plus y des tas de tutos sur le forum.... Allé un petit effort l ami.... Mieux tu bichonneras tes plantes plus elles te le rendront... Et corrigez moi si je me trompe... Mais pendant le palissage tu sera pres de tes plantes ... Elles recupereront dc le CO2 que tu vas expiré.... Enfin moi je dis ca lol y a 3 semaines le "Palissage" connaissais pas ;-)

Enfin je vais suivre pour voir quelle methode tu vas choisir.... Sinon oué l'a pas tord Mr Obey... 20/25g/pied sur certain forum il parle de 80g par pied... voila Mr Mon'tana :lol:

 

Messieurs les Jardiniers... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man

yep montana

Je suis pas d accord... coment ca sans techinque particuliere...... Tu va pas faire ca qd meme. Moi je te conseil un palissage.... Tu va vachement augmenté ta recolte. Le principe est simple et en plus y des tas de tutos sur le forum.... Allé un petit effort l ami.... Mieux tu bichonneras tes plantes plus elles te le rendront... Et corrigez moi si je me trompe... Mais pendant le palissage tu sera pres de tes plantes ... Elles recupereront dc le CO2 que tu vas expiré.... Enfin moi je dis ca lol y a 3 semaines le "Palissage" connaissais pas :lol:

Enfin je vais suivre pour voir quelle methode tu vas choisir.... Sinon oué l'a pas tord Mr Obey... 20/25g/pied sur certain forum il parle de 80g par pied... voila Mr Mon'tana :-P

 

Messieurs les Jardiniers... :D

 

;-) !!!

Palissage' date='supercroping,ect...c'est égal a = plus e rendement par rapport au temps cultiver :-D

 

Comme tu a pas beaucoup de pieds,un bon palissage, + peut être coupe de l'apex,enfin a toi de voir poto :D

En tout cas je te conseille vraiment de suivre les sages paroles de minimushroom !! :-)

 

Voila !!

Bon allé jme motive a redimensionner les tofs que je vien juste de prendre :-D

Jte souhaite un putain d'bon grow l'ami :lol:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est ingérable la température dans une box de 60x60 avec une hps 250w sans cooltube

surtout avec un extracteur de gaine 104m3/h

j'ai une dr60+hps250w+cooltube+ruck 350m3/h régler a mi vitesse

c'est le seul moyen pour être tranquille niveau climat

tu aurais du metre plus de plantes

perso je met 8 plantes dans ma box @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minimushroom :

 

Bon, peut etre que je ferait un palissage... ^^ Je vais voir, si ça augmente réelement le rendement alors je vais pas me gener. Mon but est d'avoir assez de Weed pour 3 moi (temp d'une autre récolte) Vu que je suis pas un gros fumeur ce qui m'irait parfaitement ça serait une 60ene de G.

 

Si un palissage me permettrai d'avoir 30g par pied ça serait parfait !!

 

Je vais m'y atteler, avec tous les tutos qu'il y a je pense qu'il y a de quoi faire !

 

montana77 :

 

la meme chose lol ! par contre le scrog c'est mort ! xD ça a l'air trop compliqué ^^

 

Gastounet :

 

Ouai je met que 2 pied car je debute et j'ai pas envi d'en niqué plus lol

La prochaine fois p-e que je passerai à 4 !

 

Sylas44 :

 

Ton pseudo vient - il du film How high ? (selace...)

on a peut pres tous le meme matos si on y pense ^^

 

Une petite chose, j'ai l'impression que mes feuilles sont seches, rapes et cassantes... pourtant l'hygro est de 60-70 la nuit et de 40-50 en periode de lumière.

Je ferait sans doute une MAJ ce soir si j'ai le courage ^^

 

Merci a tous pour vos réponses et vos conseil !

 

Peace ! (a tooute !!! xD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sylas44 :

 

Ton pseudo vient - il du film How high ? (selace...)

on a peut pres tous le meme matos si on y pense ^^

 

Non, il viendrai plutôt de Weeds :)

 

Pour ton hygro il faut que tu l'augmente pour les débuts!

 

Essaie de mètre des culs de bouteilles ou verre en plastic transparents (que tu aura préalablement percé avec un cure-dent chauffé au briquet)au dessus de tes plantes et humidifie les à l'aide d'un coton imbibé d'eau de sorte à faire de la buée. C'est ce que j'ai fait et ça marche! (j'avais un très gros problème d'hygo après 18h de ventillo ON...)

 

Tu peu passer sur mon JDC pour voir l'effet :lol:

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.