jdc [recolté] white widow [c+29;F+67] & white rhino [c+27;F+67] - 250w hps darkbox street 60


Messages recommandés

Hy...

ROOO bin vous savez quoi ca me fais relativement plaisir vous avez les meme feuilles que moi aussi avec la white-w.... Moi qui pensai avoir mis trop d engrais lol ... Bon Mon'tana je t es mis des liens sur mon JDC. de cannaweed et aussi d un autre forum... Si cela peu t aider pour ton palissage.

Bon ca pousse ca pousse aussi chez toi ... Je sais pas pour vous mais moi ca change de tete tous les jours!!!

Allé a bientot tout le monde.

 

Messieurs les Jardiniers... :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et à tout les cannaweedeur,

 

Je m'intéresse à ton jdc car mon cas ressemble au tiens.

 

En bref j'ai le même matos (sauf le brumi)

J'ai la même variété (WW plus jeune de qq jour) et les mêmes engrais.

 

J'ai donc aussi les mêmes problêmes (hygro faible et température élevée.)

 

Je voulais savoir si tu as réussi à faire descendre la température seulement avec le brumi?

 

Je suivrais ton jdc avec attention, je crée le mien bientôt.

 

Merci @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si tu as réussi à faire descendre la température seulement avec le brumi?

 

Oui ! Tous simplement OUI ! C'est magique ce truc mec ^^ c'est passer de 31 (avec le ventilo dans la face) à 26-27 !!! (bon parfoi 28 mais bon ^^)

 

Serieux si te reste 25 balles a dépenser fais le !!!

 

Ne me remerci pas pour les liens mec.

C est justement pour ca que le forum est la. Je t avoue que je les ai cherché les liens :).... T en fait pas je serai la jusqu au smoke test ;)

 

Héhé moi aussi j'y serais t'inquiete ! ^^ Et si je te remerci car justement t'as cherché !!! Donc merci encore ! héhé :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No soucy.

Tu comptes passer en flo d ici combien de tps??? Et le palissage as tu des questions???

Mes photos a moi t on elles aidées???

Tu peu faire des photos avant et apres ton palissage.... (si tu choisi le palissage lol)

Allé amigo...(truc de ouf ds mon armoire ca sent deja :) )

Bonne fin de soirée.

Messieurs les Jardiniers... :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Montana316!

 

je vient de voir tes petites a C+8, alors tu as comparer avec mes petites??? c est marrant, t'as WW me fait penser a KLARA, avec ses feuilles sans relief!!

 

Regardez les grosses feuilles comment elles sont..

 

Bon en tout cas, ça risque de bien partir là; je comprends quand tu dis qu'elles changent du matin au soir, c est la même chose pour moi.

 

alors bonne pouss et a bientôt!!!:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comptes passer en flo d ici combien de tps??? Et le palissage as tu des questions???

Mes photos a moi t on elles aidées???

Tu peu faire des photos avant et apres ton palissage.... (si tu choisi le palissage lol)

 

Ouai je vais choisir ça je pense !!!

 

Je compte passer en flo à C+35.

 

Ouai t'inquietes tu m'as bien aidé !!

 

 

alors tu as comparer avec mes petites???

 

Ouai c'est a peut pres pareil ^^

 

avec ses feuilles sans relief!!

 

Grave presque plates tsé mais des "waves" de oufzor xD

 

EDIT : En tant que glawien, ma premiere boulette fus faites aujourd'hui ! L'hygrometre-thermometre est tombé sur ma WW, la tige n'a pas cassé ! OUF ! un des cotylédons cassé mais bon, c'est rien quoi ^^

 

Bouleyyyy xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos pour le fun.

 

La WR C+7 (Je trouve qu'elle se dévelloppe lentement par rapport a l'autre... Pourquoi ? une feuille est plus grande que l'autre au centre, pourquoi ? Je suis curieux xD plus j'en apprend, mieux je me porte ! )

 

dscf6015.jpg

 

La WW C+9

 

dscf6016.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep "Tony"

 

je trouve la WW C+7 très sympa, belle couleur pour les dernières feuilles!!

 

Pour la WR, effectivement, c est bizarrrre!! suis pas trop capable de te dire de quoi ça vient!!! mais si jamais quelqu'un a l'info? j'aurais dis "bug génétique!!

 

J'ai mis mon JDC a jour aussi si tu veux voir ou j'en suis!!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La WW est a C+11 aujourd'hui et la WR C+9 je mettrai des photos ce soir peut etre. La WR avance trés lentement, tandis que la WW, a déjà des branches secondaire qui poussent l'autre en ai toujours au meme stade...

 

Quelqu'un peut il m'aider ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la MAJ ! lol

 

Je rapelle C+11 pour la WW et C+9 pour la WR..

 

J'ai mis 0.5mL de plagron grow dans 250ml d'eau et j'ai arrosé avec ça ce matin. C'est pas grand chose, je me suis di qque ça leurs ferait pas de mal xD

 

dscf6017.jpg

 

dscf6018.jpg

 

Alors pour la croissance de la WR, des idées ??!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as WW a pris un gros coup de croissance!! impressionnant, quant a ta WR, je pense qu'elle va partir même si elle a pris un peu de retard!!

 

J'avou que meme moi j'halucine, en 2H 1cm en largeur !! :bigspliff:

 

Par contre la WR, j'espere qu'elle va "partir" comme tu dis !

J'attend, on vera bien lol

 

Whaaa bien joli ça!

Tes plantes ont largement ratrapées les miennes (normal vu ton éclairage 5 fois plus puissant que le miens ^^)

 

continue comme ça :culture:

 

Merci mec ^^ Peut etre que ça va plus vite, mais de ton coté, avous que tes petite sont bien belle aussi quoi ! Tu sais aller vite, c'est pas le plus important lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.