jdc [recolté] white widow [c+29;F+67] & white rhino [c+27;F+67] - 250w hps darkbox street 60


Messages recommandés

Merci mec ^^ Peut etre que ça va plus vite' date=' mais de ton coté, avous que tes petite sont bien belle aussi quoi ! Tu sais aller vite, c'est pas le plus important lol[/quote']

 

Oui je sais qu'elles sont belles :-)

Et pour ce qui est du temps, je ne suis pas ultra pressé, mais juste exité à chaque fois que j'ouvre la porte pour voir la progression héhé!

 

 

EDIT: j'ai répondu à ton EDIT sur mon JDC :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos comme promis.

 

Un petit soucis, je pense du au ventilateur sur la plante WW (comme dis dans les tuto) mais pourtant il n'y a pas de ventilo sur la plante ! lol

 

Donc merci de m'eclairer sur le sujet !

 

dscf6019.jpg

 

dscf6020.jpg

 

dscf6021.jpg

 

La meme photo en plus grande pour mieux analyser les problemmes !!

 

La WR et son retard de croissance... (la couleur pale est du au flash !)

 

dscf6022.jpg

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut montana.

moi aussi je dirai l'hygro de ce que j'ai pu lire sur le site c'est du à une évaporation de l'eau par les feuilles trop rapide et du coup ça se recroqueville quand tu y pense c'est logique mais avant de le lire j'y avait pas penser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut montana, salut cannaweedeurs!

 

pour ton hydro et ta temperature je te conseillerai de recouvrir le fond de ta homebox avec une surface claire (le mieux etant, je pensse, le blanc ,car le flux lumineux sur le noir produit de la chaleure!

 

pour ton hydro je te conseillerai de metre ton brumi. a l exterieur de ta box et devant un intracteur au niveau du bas de tes pots! je pensse que sa pourrai t'aider a stabiliser tout ca a un bon niveau!

 

theoriquement ca marche!

je vais passer de temps en temps voir l evolution de tes plantes, et pour comparaison car je fait aussi pousser W.R.. bonne continuation en attendant!

 

salutation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je me douter bien que c'etait l'hygro ! pourtant en periode de jour ça oscille entre 55-45. Avec l'intra qui soufle dessus ça m'etone pas que ça soi ça ! Mais bon, je reste perplexe ! car je fais tous pour qu'elle soit la plus haute possible ! Enfin bon, je vais attendre pour voir si ça s'amplifie ou pas !

 

Pour la white rhino, j'ai l'impression qu'elle est plus lente a partir que les autres lol elles n'on que 2 jours de difference et regarde la difference ! lol

 

Bref, merci de votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon, pdt la nuit, l'anti eclaboussure est tombé sur le brumi et donc plus d'hygro, ce matin en me reveillant, 37.3°C et 32% d'hygro !! Aie aie aie, les petite sont toutes recroquevillé...

 

J'espere que ça va se ratraper et que c'est rien de grave, pour me rassurer je me dis que c'est comme un coup de chaleur en exterieur ! lol. Je ferait plus attention a l'avenir ! Et la WR n'evolue vraiment pas, ça m'inquiete...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT MONTANA MERCI DU MESSAGE DES FOIS MES box montent a 38 ET 29 HYGRO CA LEUR FAIT UN PETIT COUP DE CHAUD ET ELLE NE POUSSE PLUS AU DESSUS DE 30 degres ca stadne tu sais en exterieur elle monte a plus de 40 DES FOIS CES PLANTES SONT TRES RESISTANTE BON FAU pas les laissers une semaine comme ca bon grow je repasserais jfais post stap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Attention a ta temp °C car au dessus de 30°c la plante se protège et ne pousse plus pareil avec le froid essaye au max de descendre a 22-26 °c plus facile a dire qu'a faire je sais mais ton rendement va en prendre un coup sinon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, bon c'etait juste une fois quoi.. j'espere que pour "ça" ça va pas trop la stressé ^^ de toute façon me reste 20 jours de croissance donc bon ! Le plus important c'est d'eviter le stress en flo nan ? la croissance, un petite stress de temp en temp ne va pas trop affecter le resultat exact ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact c est en flo le plus important comme je te redis;en out des fois ca monte fort et regarde mon jdc depuis le debut tu verras mes 3 premieres cultures j avais pas de ventilo pas d hygro est j ai eu du resultat bon sur vos mieux eviter mais ca craint pas a plus poto moi c est arranger avec ma femme du coup jfais une 3 em box jah fx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.