jdc [recolté] white widow [c+29;F+67] & white rhino [c+27;F+67] - 250w hps darkbox street 60


Messages recommandés

Yeaah Gl pour ta flo mec !

 

Jfais une tite maj car j'ai trouver des taches brunes sur des feuilles de la WR ! Voilà a quoi ça ressemble :

 

dscf6024.jpg

 

dscf6025.jpg

 

Et la WW qui je trouve fais grise mine...

 

dscf6026.jpg

 

Que pensez vous de ces taches ? sur arrosage ? (j'arrose 25Cl tous les 2 jours) Sur engraissage ? (j'ai engraisser qu'une fois à trés faible dose et depuis j'ai laver pour rempoter..)

J'ai commencer a engraisser la WW avec 0.5mL de plagron grow par 250mL.

 

Vos réactions ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol en effet 37°C c'est enorme mai si tu tourne maxi en general a 29°C je pense que c'est correcte donc dans ces cas la je penche pour un sur engraissage donc essais de la rincer a l'eau claire sa lui ferra pas de mal est regarde si sa change quelque chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Mon'tant

Que pensez vous de ces taches ? sur arrosage ? (j'arrose 25Cl tous les 2 jours) Sur engraissage ? (j'ai engraisser qu'une fois à trés faible dose et depuis j'ai laver pour rempoter..)

J'ai commencé a engraisser la WW avec 0.5mL de plagron grow par 250mL.

Serieux moi ce que j en pense c est que c est bcp trop.... Moi j arrose encore seulement a la pipette... 5CL lol

Apres je peux me tromper mais ca va bien...

Pour l engraissage je ne me prononcerai pas car je ne connais pas ton engrais...

Je te met un petit lien pour l arrosage si tu l as pas encore :-)

Arrosage pour Debutant

Bon apres ca peu etre aussi un exces de qq chose.... je pense pas a une carrence... enfin ca resemble pas aux photos.

Exces

J espere avoir fais avancer le chimilili arf

chilimi.... GRRRrrr ChmilBlik :siff:

Messieurs les Jardiniers... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça ressemble a un sur arrosage ! mais ça m'etone pas car en rempotant j'ai trempé la terre des pot pour qu'elle sois plus facile a sortir ! Peut etre que c'est ça ! Surtout que j'avais plus de terreau et que j'ai du aller en acheter a carr*uf en 2-2 lol donc elle a bien baigner !

 

Fin bon j'espere que ça s'étendra pas, je vais attendre mercredi pour ré-arroser !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance bien ici!

 

Mais il me semble qu'il ai un problème d'evapo-transpiration pour que les feuilles se recroqueville comme celà donc:

-soit ton ventillo est braqué direct sur tes plantes ou souffle trop

-soit ton hygro est trop basse (pourtant moi qui suis à 35% ça ne se vois presque pas)

Donc je pencherai pour le ventillo.

 

Quand à la tache je ne pense pas à un sur-arrosage, normalement se sont les extrémités des feuilles qui deviennent jaunes puis marron , là une tache en plein milieu...Tu engraisse?

 

( Je viens de faire une MAJ sur mon JDC ;) )

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré le ventilo qu'il y avait direct sur les plante et j'ai remonter un peu la lampe.

 

le bout des feuille qui etaient touchées hier, sont moisies ce matin, je les ai coupées...

 

J'ai réamenager mon placard pour faciliter une meilleure diffusion de la fraicheur et de l'humidité. Je suis actuellement a 28° 60% ;)

 

dscf6029.jpg

 

Et la petite WW à C+15. Croyez vous qu'il est temps d'engraisser et de palisser ?

 

dscf6028.jpg

 

dscf6027.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smokeyy,

 

-merci de ton passage sur mon jdc!bon ca vas tes plantes sont belle mise a part ton petit probleme de feuille.

 

-pour ton ventillateur tu a raison il ne faut pas le mettre direct sur les plants car ca crée un probleme de respiration et les feuilles se courbe j'ai eu le meme probleme au depart de ma culture!

 

-sinon ca va elle sont bien verte et les branches secondaire pousse bien.je repasserai !

 

-bonne culture man :kana_smyle:

 

coshit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Mon'tana

Suis heureux de voir que tes petites ont repris et que tu as reglé tes souci de T°et D Hygro.

Bon pour ton palissage la je pense que c est comme tu veux ... Comme tu as du le voir sur mon JDC moi j ai palissé a C+18

et ma plante resemblait a ca:

2fa894.jpg

ET EN PLUS ELLE AVAIT EU UN RETARD DU A UN SUR ARROSAGE!!!

dc je pense que tu peu deja palissé... Bon pour etre honnete apres faut arriver a jongler avec toutes tes branches secondaire.... (et moi perso je galere ;) )

apres tu vera sur le forum que les mecs ils palissent en general un peu plus tard. mais moi comme je voulais "gagner" du tps je passe volontairement plus vite certaine etapes(palissage et crois).

Tiens nous au courrant!!

Messieurs les Jardiniers... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais attendre C+20 ^^

 

Sinon bah j'ai la grippe mdr donc condamné à CW et à regarder les chéries pousser lol Plus aucune réserve pour me remettre sur pieds en plus... sniff

 

Bon j'ai acheter un microscope 50/80X rétro éclairé.

 

Un ti son pour le fun ^^

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.