jdc [recolté] white widow [c+29;F+67] & white rhino [c+27;F+67] - 250w hps darkbox street 60


Messages recommandés

Ayant le même ventillo que toi :bye: , je le mets en dehors de mon espace du culture dont j'entrouvre la porte et j'appuis sur le gros bouton pour qu'il oscille et l'oriente pour que le flux d'air "passe" par l'espace, ainsi la plante n'est exposé que brièvement au flux direct et plus de problème d'evapo-transpiration :)

 

bon grow :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

 

uè jsuis dacord avec sylas, c'est ptètre pa le meilleur moyen pour toi mais au moins tu peu ptètre assurer un avnir à té fifille. J'ai aussi eu des souci de température et c'est la seul méthode qui a fonctionné sens que je mette une fortune..

 

10d45d.jpg

 

A part ça, elles on bien évolué, j'espère que ton souci de feuille va vite s'arranger :bye:

Bonne continuation

 

à pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ça pendant la nuit, la temperature a variée entre 26 et 29 (29 car le bac d'eau du brumi etait vide) . Ce matin la T° est de 26.9 et l'hygro de 45%.

 

Merci je pense que ça va marcher xD

 

Pour le reste, j'espere que ça va s'arranger !

 

A oui, je compte palisser aujourd'hui ! Je posterai des photos une fois ce dernier effectué !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut (terus!! haha!!)

Bon pas trop mal le palissage... Juste un petit conseil. Tiens ton pieds de l autre coté du tronc... arf je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

comme si ton tronc fesai un S...

fbedfc.jpg

un peu comme ca.

Part contre je ne comprend pas pourquoi tu as coupé ton apex.... Il aurait fallu(enfin je crois) le pincé... ou meme le coupé seulement une fois tes branches secondaires deja bien developpé de facon a tout egalisé....Voila Mr Mont'ana cela bien evidement, n est que mon humble avis!

Moi j ai sorti mes petites de la pénombre.... jfais une petite maj ds l apres midi!

Messieurs les Jardiniers... :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu etre trop d engrais....

En tout cas tjr un petit probleme d evapo-transpiration.

La desolé amigo mais cela depasse mes compétances.

Moi c est pareil chaque fois que j ai un souci avec mes plantes je me demande ce qui ne va pas, je cherche et je trouve tjr pleins de trucs lol... Comme si ma plante avait toutes les maladies!! ... Arf et j en suis qd meme a mon 3eme essai!!! :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hehe

 

mais ooh , j'ai posté sur l'autre topic lool

vas toujours voir ce que j'ai ecris . on ne sait jamais lol .

 

En tout cas tjr un petit probleme d evapo-transpiration.

 

silas le disait ... ya 2 pages je crois lol

bref

 

a++

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé, et merci.

 

Je pense que je vais passer moins de temp sur ce site, ça me fait devenir parano lol

 

Merci pour votre aide !

 

Je vais les laisser encore 15 jours en cro puis les passer en flo.

 

Jferai une maj a ce moment là ! A + les cannaweedeurs (euses xD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mais c très joli ! Jvois pas de pb pour ton passage en flo, j'ai même vu qelquepart que la période de 36h était pas obligatoire.

 

Pour info ta température est à cb? et ton hygro?

 

N'hésite pas à passer sur mon jdc, j'ai besoin d'avis.

 

A+ et bonne flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.