jdc [recolté] white widow [c+29;F+67] & white rhino [c+27;F+67] - 250w hps darkbox street 60


Messages recommandés

Hello montana !

 

Sinon bah ouai les feuilles crame un peu mais bon, je pense que frenchement c'est rien de grave ^^ 26° c'est pas si chaud...

Quand je disais "ça crame" je ne pensais pas à la température mais plutôt à un cramage à l'engrais ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé grosse maj pour ce soir !

 

Tete principale :

 

dscf6214.jpg

 

Le reste :

 

dscf6215.jpg

 

Artistique :

 

dscf6216.jpg

 

Tetes secondaires :

 

dscf6217.jpg

 

Vue générale :

 

dscf6218.jpg

 

Voilà, donc ma question est :

- Combien de temps de flo me reste-t-il environ ou comment le savoir et vont-elles encore gonflées ?

 

Merci !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey montana bien ou bien?

Sa fait longtemps que j'étais pas passé sur ton JDC et sa a pas mal évolué depuis le temp, jolis Bud tu t'en sors bien pour un "galérien" (c'est toi qui la dit lol)

 

Bonne continuation je repasseré bientôt voir l'évolution de tout sa! @+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulala bonjour par ici.

Bin ca bud un peu :roll: mais en tout cas ca cristalise bien....

Pour le nombre de jours je sais pas trop mais faudrai en savoir plus sur les tritris.

Perso je pense qu elles vont peu etre encore grossir..... peu etre pas bcp parce que ta qd meme tes feuilles vachement attaquées.... j ai eu un souci moi aussi avec une des miennes.... feuilles attaquer par la moisissure je pense... et bin ca ma bouffé les feuilles..... elle a arrété de grossir..... ca c est tres bien vu.... j espere qu il te restera assez de feuille qd meme pour mener a bien ta flo.(sinn belle variété jolis buds)

Mr Mon'tana... a Bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, montana!

 

- Combien de temps de flo me reste-t-il environ ou comment le savoir et vont-elles encore gonflées ?

 

J'ai pas réussi à trouver, t'es à flo+ combien ?

 

A mon avis, la flo n'est pas fini, regarde les tetes, elles sont encore toute frêle toutes vertes !

 

Sa devrais encore gonfler ( c'est sur la fin que sa gonfle le plus...).

 

Sinon, t'a pas un microscope/loupe, un p'tit cousin qui se met au "petit chimiste/biologiste" pour lui taxer ?

 

Sa reste le meilleur moyen pour vraiment savoir quand c'est pret.

 

A+

 

 

 

EDIT : Ah! F+48, à mon avis, tu as encore un peu de temps devant toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas réussi à trouver, t'es à flo+ combien ?

 

A mon avis, la flo n'est pas fini, regarde les tetes, elles sont encore toute frêle toutes vertes !

 

Sa devrais encore gonfler ( c'est sur la fin que sa gonfle le plus...).

 

Sinon, t'a pas un microscope/loupe, un p'tit cousin qui se met au "petit chimiste/biologiste" pour lui taxer ?

 

Sa reste le meilleur moyen pour vraiment savoir quand c'est pret.

 

A+

 

 

 

EDIT : Ah! F+48, à mon avis, tu as encore un peu de temps devant toi...

 

F+54 aujourd'hui. Je ferai une maj demain. Sinon bah l'odeur est bizarre... je sais pas comment la décrire.

 

Et t'inquietes je ferai des macro, j'ai tous ce qui faut je suis moi meme un "chimiste" mdr

 

Pour ce qui est d'arroser a l'eau claire... je sais pas lol je vais y reflechir ^^

 

Merci à tous !

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant pas resister a poster les macros que je vien de prendre, je tient a le partager !!!

 

n'hesitez pas a donner vos avis ^^

 

copie_10.jpg

 

copie_11.jpg

 

copie_12.jpg

 

copie_13.jpg

 

Si vous voulez les images en grand format dites moi le et je mettrai les miniatures.

 

Peaaace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi mais j'ai encore un peu de temps !

 

une petite macro pour le fun :

 

sans_t10.jpg

 

On vois bien la translucidité des trichomes et la clartée des pistils. Je pense qu'il me reste bien une semaine et demi - 2 semaines a tiré avant de rincer et de recolter.

 

Bon pronostic d'apres vous ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Montana !

 

Jolie jolie tout ça...

 

Pour les trichromes, c'est dure à dire, il faudrai les voir d'encore plus près. Mais je pense moin que 2 semaines...

 

Et après tout, si tu veux + te marrer qu'être bien cassé, tu peux déja commencer à rinçer!

 

J'orai bientôt des photos bien nettes de mes trichromes sur mon Jdc. (c'est galère de photographier dans le microscope!) Passe y faire un tour à l'occasion.

 

++

 

Spinel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.