jdc [recolté] white widow [c+29;F+67] & white rhino [c+27;F+67] - 250w hps darkbox street 60


Messages recommandés

salut montana ça faisait longtemps

elles sont tres belles tes petites ...

petit conseil : plus tu attends plus ça defonce !

t'as qu'a la torturer un peu genre tu peus picer le tronc en dessous de la bud principale avant de rincer c'est une technique que tout le monde aime pas mais moi je la fais a chaque fois et je trouve que ça marche

apres je pense que t'es deja bien donc a mon avis tu peux recolter quand tu le sens, regarde les trichromes evoluer mais fais gaffe a la moisissure si il fait humide ...

et passe voir le mien je suis pas mal aussi

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis loin de la moisissure lol jour : 30-40 % nuit 40-50% ... donc bon ^^

 

Sinon c'est quoi l'explication scientifique de cette technique ? j'en ai jamais entendu parlé ?

 

Par contre niveau quantité, ça va encore évoluer ou pas ? (cliquez sur l'image pour agrandir)

 

177900.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous(tes).

 

J'ai besoin de vos avis. En effet, j'ai tout a l'heure regarder mes trichomes au microscope et suivant les buds, ils sont soit ambré, sois laiteux, sois translucide...

 

Les ambré sont sur la tete principale, les secondaire sont laiteuses avec peu d'ambré et les intermediaires sont pour la plus par translucides !!!

 

Que dois-je faire ?... car il n'y a aucune proportionnalité dans la couleur des trichomes...

 

Je poste des photos, juste pour les yeux...

 

Conseillez moi svp, j'ai peur de foutre ma recolte en l'air avec ces conneries.

 

dscf6210.jpg

 

dscf6211.jpg

 

dscf6212.jpg

 

dscf6213.jpg

 

dscf6214.jpg

 

dscf6215.jpg

 

dscf6216.jpg

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Montana,

Que dois-je faire ?... car il n'y a aucune proportionnalité dans la couleur des trichomes...

 

Je poste des photos' date=' juste pour les yeux...

 

Conseillez moi svp, j'ai peur de foutre ma recolte en l'air avec ces conneries.[/quote']

 

Je pense que tu peut sans problème récolter en plusieurs fois.

Là je ne vois que ça à faire, à moins que tu veuilles attendre que tout tes tritris soit comme tu veut.Seulement certaine seront plus que mur.

 

bonne soirée a plus.

 

Edit: Oui je ne te l'aie pas dit, mais il est important de faire un bon rinçage.Moi perso je rince 10 à15j avec une eau clair, au PH ajusté.

Si tu rinces jusqu'à dimanche ça vas faire un peu court.Une weed mal rincer est parait-il grave deg et peu te donner des maux de tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello montana,

 

Tu es à F+ combien ? Quelle variété ? (oui pas le courage de retourner au début de ton jdc ^^)

 

Les tofs ne sont pas exploitables niveau trichomes mais ça a pas l'air super gonflé ...

 

N'ayant pas rincer, le gout va etre vraiment degueu ?

Oui, surtout que comme je te l'ai dit plusieurs fois, tu y vas comme un gros bourrin avec les engrais ...

 

Si je rince jusqu'a dimanche et je cut lundi ça devrai passer nan

bof bof ^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a f+67... je regarde les trichome tous les jour et la majorité d'eux sont laiteux. il y a quelques translucide et quelques ambrés par ci par là ^^

 

C'est de la white widow de chez gre**h**se.

 

Je sais pas si ça va encore gonfler, surtout que bon certaines tete commence a secher et sont toutes ambrées. Donc bon, j'hesite à cut...

 

Si quelqu'un pourrait me convaincre de faire l'un ou l'autre ^^ ça serait bien ! sinon je croi que je coupe... erreur ?..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut a toi ,

 

Tes plante son magnifique je pensse efectivement que peut leur coupé les tete et metre a seché tout sa bonne apetit :yepah: vien voir mes jdc sta le temp tchou tchou .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

ertaines tete commence a secher et sont toutes ambrées

Elles sont toutes sèches quand tu les presses et sont un peu plus foncées ?

Tu tournes à quele hygro ? As-tu essayé de disséquer un peu une grosse bud ?

Ce que tu décris me fait penser à un bud qui est attaqué par les moisissures, à confirmer, j'espère pour toi que ce n'est pas ça ...

 

Pour le cut tu fais comme tu veux, mais une herbe pas ou peu rincée n'aura pas un gout terrible, fais ton choix ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Perso la white widow de chez green house je la recolte aux environ de F+75 avec une douzaine de jours de rincage

 

Postes des photos de tes tetes "tres ambrés" car effectivement d'apres la description que tu en donnes on dirait des tetes attaquées par une moisissure...à confirmer !

 

Si ce sont des moisissures coupes tout et vires bien les tetes moisies pour ne pas que cela se propage sur les buds saines lors du sechage.

 

Ne fumes pas les tetes moisies c'est dangereux pour la santé

 

Voila Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta reponse rapide.

 

Tu crois que je peut couper les tetes mures une par une ?

 

EDIT : N'ayant pas rincer' date=' le gout va etre vraiment degueu ?

 

Si je rince jusqu'a dimanche et je cut lundi ça devrai passer nan ?

 

Peace

 

[/quote']

 

salut a toi !

Pour avoir fais l amer experience cet étè ! Sur le peu de rincage qu un de mes plants ! A eu ( cause de moisissure) le gout est vraiment dégueux ! Pour moi plus jamais sans rincage !

Surtout que t as du y aller comme un bourin sur lez engrais ! Peux etre la cause de tes petites buds !

Pour moi efféctue un rincage d au moins 10 jours mini ! Dans le noir avec toutes les buds ! Mais je ferais une petite semaine de phase final sous lampe histoire que ca gonfle un peu plus. .. Mais ca n engage que moi .

 

J ai pas lu ton jdc ! Mais niveau engrais t as du y aller xd...

Attends avant de recolté et continue ta periode de flo ! Sans engrais !

 

Bonne fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucune moisissure, l'hygro est entre 25 et 40% ^^ c'est impossible que ça moisisse lol

 

J'ai couper, et sa seche.

 

Vous allez dire que j'ai fait mon tétu mais je prefere ça et retenir la leçon que ne pas savoir et appliquer betement ce que l'on me dit =)

 

Merci a tous, je reposterai quand tous sera sec.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est sec. J'ai obtenu 21 grammes d'une weed belle a regardée mais avec une odeur qui n'est pas celle de la weed lol j'espere que le curing va faire son effet..

 

dscf6217.jpg

 

dscf6218.jpg

 

Sinon j'ai gouté vite-fait, effet 100% high, pas trop puissant...

 

Enfin bon je suis déçu meme si je savai que j'avais fait plein d'erreur.

 

Ma prochaine session sera only one bud avec 4 El nino, 1 White widow et 1 white rhino.

 

Peace et merci a tous pour votre participation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

 

jolie culture avec quelque soucis mais tu apprend de tes erreurs comme moi.....

 

et la prochaine risque de donner avec des variétés comme celle la vraiment sa fait envie

 

 

lec uring va surement un peu faire d'effet

 

que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

 

Je vois que je ne suis pas le seul a galérer avec la WW, ma première session (uniquement SSK) c'est passée nickel.

Par contre pour la deuxième (moitié SSK moitié WW White Label, gros pépins.

 

Même engrais, même gestion, le seul truc qui a changé c'est l'eau que j'ai utilisé (j'ai eu la flemme d'aller a la source, et pas trop le temps aussi.

 

Au début j'ai pensé a un sur-arrosage, mais ce n'étais pas le cas, pas non plus un sur-engraissage les SSK étaient belles et robustes, par contre des le départ cela a merdé pour les WWW même genre de dégâts sur les feuilles mais plus précocement, je suis un peut écœuré, les plants sont chétifs, bref pas prés de reprendre cette variété, ou je ferais peut être un essais sur un pied en changeant d'eau.

 

Voila en espérant que mon expérience te donneras des pistes, bon courage.

A plus

Crazy

 

PS

Dans ma première session j'ai quasiment rien rincé c'était du grand n'importe quoi, et pourtant le gout est au top...

Quand a l'effet..... boum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.